Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Vos estimations pour l'événement

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    bonjour ,

    pour moi peut importe les events j'aime les defis et essayer de tout avoir , le gros soucci de cet event comme des autres c'est le flach playeur qui est toujour le grand probleme du jeu , on arrette pas de figer , ce faire ejecter du jeu lorsqu'on deplace des generaux ou qu'on valide une aventure , lors de changement des iles pour aller booster nos amis , sa commence a etre vraiment abusser on sais toujour pas si vous aller vous bouger a recoder le jeu ou pas pour la fin du flach playeur alors a quoi bon ce decarcasser a tout avoir alors que le flach sera complettement dessactiver dans quelques mois , pensez vous un jour nous dire une bonne fois pour toute si vous aller faire quelques chose ou rien du tout on aimerai savoir a la fin si ca vaux le coup de continuer ce jeu qui est vraiment pour moi le meilleur
    Bonjour,

    bonne question ci-dessus^^

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour. Savez vous si les compteurs de ballons sont remis à Zéro en fin de semaine pour les objectifs individuels ? Merci
    Dernière modification par Bugsdore ; 13/09/2019 à 14h49.

  3. #13
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bugsdore Voir le message
    Bonjour. Savez vous si les compteurs de ballons sont remis à Zéro en fin de semaine pour les objectifs individuels ? Merci
    Oui on sait ... que non, c est 15k ballons en tout qu il faut donner et ce que tu as donné reste comptabilisé

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bugsdore Voir le message
    Bonjour. Savez vous si les compteurs de ballons sont remis à Zéro en fin de semaine pour les objectifs individuels ? Merci
    Les objectifs individuels comptent pour les 2 semaines.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petit calcul, fait par une littéraire, mais pas bien compliqué.

    14 jours à 36 ballons toutes les 1h02min24s = 11 630 ballons.
    (le temps est le mien, il varie suivant l'emplacement de l'entrepôt le plus proche)

    Gâteaux :
    obtenus par les succès : 2 petits + 2 gros
    Portes : pour le moment 1 gros
    Message envoyé par BB : 1 petit
    Donc même sans coopération 16x3 = 48h à +50% soit 830 ballons
    et 16x3 = 48h à +100% soit 1 660 ballons
    11 630 + 830 + 1 660 = 14 120 ballons.
    Et ça c'est ce qu'on peut faire en jouant 5 minutes par jour, sans explos, sans aventures, sans fabriquer le moindre gâteau, uniquement en ouvrant les portes, lisant son courrier et posant les gâteaux qui arrivent tout seuls.
    Rien que les mini aventures quotidiennes rapportent 100 ballons par jour donc permettent de dépasser les 15 000.

    Donc c'est hyper facile !
    Dernière modification par Mogina ; 13/09/2019 à 17h34.

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Event super facile et super cool, perso, j'y vais à la bombarde pour pas jouer les radins. J'avais prévu mon stock.
    J'envoie mes explorateurs en recherche prolongée et je fais des richesses de la montagne car c'est ce qu'il y a de plus rapide et qui rapporte le plus en bougies.

    Pour la pâte, j'aime bien le convertisseur, il m'aide à avoir de la pâte pour la proposer aux joueurs du com. Alors certes, je ne comprends pas les raisons qui font que les joueurs voudraient des taux de 1/1. Alors que premièrement, il n'y a presque pas de niveaux inférieurs à 50 actifs hormis des multi-comptes qui s'activent ici et là et donc le taux mini serait donc de 1/2 faute d'alimentation naturelle du com en pâte et que par la suite le reste de l'année, c'est un peu trop chacun pour soi quand même avec des ressources d'event vendues dans les 200 à 400 po et là, les petits (même les 50+), ils souffrent........ Donc, oui, je me paye un minimum.
    Après chacun à le droit de se faire sa pâte ou de l'acheter selon sa stratégie personnelle et la disponibilité des GM
    Après avoir tenté le 1/1 la première journée, j'ai vite vu que le com était saturé par des offres de bougies contre de la pâte. j'ai fait le choix du convertisseur et de convertir mes bougies en pâte afin de la vendre au levels 50+ et cela à payé. En effet, j'ai par cette stratégie pu me faire tous les petits gâteaux pour couvrir la durée de l'event. Maintenant, j'en suis rendu à me faire du surplus pour aller me faire quelques gros gâteaux qui serviront à la conversion contre des "fruits du labeur" de mémoire.

    J'aime bien les lots par objectif mais je trouve que 3 sacs de neige pour la réalisation de l'ensemble des objectifs, c'est un peu leger.

    Merci BB j'aime bien l'event
    Dernière modification par kaliope24 ; 13/09/2019 à 18h40.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    a quand un jeu sans flash player
    en attendant de pouvoir a nouveau jouer
    sur ce bonne continuation

  8. #18
    litilo
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Bonjour,

    Event super facile et super cool, perso, j'y vais à la bombarde pour pas jouer les radins. J'avais prévu mon stock. .....
    Après avoir tenté le 1/1 la première journée, j'ai vite vu que le com était saturé par des offres de bougies contre de la pâte. .....
    Merci BB j'aime bien l'event
    Comme le dit bien kaliope24, c'est juste une question d'organisation. Il est assez surprenant de voir beaucoup de joueurs aguerris naviguer au doigt mouillé. En tant que niveau 41 (j'ai freiné des 4 fers en voyant l'annonce d'événement) je fais 1 aventure par jour (siège) qui couvre la totalité de mes besoins et ce que je peux ensuite que je distribue en guilde, ça ne semble pas marcher trop mal.
    Si on m'invite en guilde, je reverse la totalité de la pâte à mon inviteur.
    Le 1/1 en soi ne me semble pas correct, dans la mesure ou toutes les récompenses étant resté constantes depuis le dernier évent, les plus hauts niveaux donnent 80 bougies au lieu de 100, font leur petit gâteau et le petit niveau lui ne peut pas en faire.

    Citation Envoyé par Mogina Voir le message
    Petit calcul, fait par une littéraire, mais pas bien compliqué.

    14 jours à 36 ballons toutes les 1h02min24s = 11 630 ballons.
    (le temps est le mien, il varie suivant l'emplacement de l'entrepôt le plus proche)
    ....
    Donc c'est hyper facile !
    Voila. Ce que l'on oublie toujours, remarque faite à mes co-guildeurs, est que l'on a au moins 50% de fortifiant. En lisant la suite de quêtes sur le wiki, on voit de suite que plusieurs gâteaux arrivent et un peu de gestion ramène ceux à faire à une toute petite quantité. Comptez les créneaux de production de ~1h*3 et vous obtenez en 14j environ 1000 créneaux. La suite de quêtes, en les faisant régulièrement, en donne 2300 sur l'évent, soit 12700 à faire, ou encore ~8470 ballons grâce au fortifiant +50%. ça fait une moyenne d'environ 8.5 que n'importe quelle ressource genre pain assure.

    Les plus hauts niveaux ont tellement d'explorateurs qu'ils n'ont même pas à faire d'aventure à faire pour couvrir les besoins en petits gâteaux.

    Ma conclusion est que seul le wiki, établi par des volontaires bénévoles peut (et doit) servir. Cela me gène fortement car UBISOFT se débarrasse de l'obligation de donner les règles du jeu auquel on va jouer. Bien sur, si les joueurs anticipent en allant consulter ce wiki, l'événement est d'une simplicité déconcertante, bien qu'il faille se préparer longtemps à l'avance, et ceci est ma deuxième remarque négative.

    Bien cordialement à tous
    Dernière modification par litilo ; 14/09/2019 à 08h19.

  9. #19
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.

    Doit on arrêter de donner des ballons une fois le but n°1 atteint, ou bien l'excédent déborde-t-il sur l'objectif n°2 ?

    Merci

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par exmora Voir le message
    Bonjour.

    Doit on arrêter de donner des ballons une fois le but n°1 atteint, ou bien l'excédent déborde-t-il sur l'objectif n°2 ?

    Merci
    Les 2 objectifs communautaires fonctionnent comme les seuils personnels, donc si on dépasse le seuil, peu importe de combien, ce nombre sera comptabilisé pour la phase 2. Exemple si on atteint 500M lundi matin à la fin de la phase 1 et que le second seuil (phase 2) est fixé a 800M il ne nous restera que 300M a faire pour atteindre le second seuil. Bon mon exemple est optimiste, ce sera plus que 800M j'imagine

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.