Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Vos estimations pour l'événement

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pourquoi deux géologues ? On ne sait plus quoi en faire ... donnez nous un peu plus de choix svp, moi si j'avais quelques pp de plus, j'aurais un mam de plus et mes aventures seraient moins monotones...

  2. #32
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Pour gonfler, va falloir souffler.
    Mon estimation est une durée d"event de 14 j + 2. Reste 6 j, moins de la moitié, et nous sommes à 681, ce qui n'est pas la moitié de 1400. (abstraction des 000). Dur, dur.
    Il y a BEAUCOUP de ballons dans les entrepôts des joueurs. Plusieurs semble attendre d'avoir passé un objectif avant de les dépenser.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #33
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Heu, je ne comprends pas tout. Les ballons ne servent à rien, sauf les faire péter avec une aiguille, lol. Pas d’échange et pas d'achat possible.
    La production de ceux-ci est complétement indépendante sauf le boost des gâteaux. De plus ils sont comptabilisés et totalisés pour chaque joueur au fur et à mesure des dons. C'est le total du nb donné qui compte.
    Les objectifs et succès individuels sont atteints, au max, à 15000 ballons. J'ai loupé le 1er jour est pourtant j'en suis à 11000, avec mon millier/jour environ donc je suis sûr d'y arriver a moins que mon PC ne pète à la place des ballons. Alors ??? Pourquoi le stockage. Ah oui pour Halloween peut-être.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 17/09/2019 à 17h18.

  4. #34
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Pourquoi le stockage. Ah oui pour Halloween peut-être.
    ptetr tout simplement par défis persos en plus du défi de l'event voilà tout.
    les ballons sont là, qu'ils soient donnés maintenant ou le dernier jour, ils seront donnés donc pas d'inquiétude le défi sera validé

    la tortue a répondu au lièvre
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #35
    litilo
    Citation Envoyé par Weiji Voir le message
    Pourquoi deux géologues ? On ne sait plus quoi en faire ... donnez nous un peu plus de choix svp, moi si j'avais quelques pp de plus, j'aurais un mam de plus et mes aventures seraient moins monotones...
    Bonjour.

    Euh, les gars ... il y a quelques petits niveaux qui gonflent des ballons à tout va pour avoir les 2 géos (enfin mes premiers géos efficaces) qui me changeront la vie car avec mon petit nombre de permis j'économise ceux-ci et les malheureux fortifiants que j'ais. Ils gonflent pour avoir enfin un bon gg au lieu de seulement 5 tavernes ! Ils gonflent pour avoir les 2 exploratrices, enfin deux rapides au lieu de 3 lents !
    Ça aussi ça change la vie, ainsi que le médecin qui va me permettre de lâcher la pression pour la production de troupes .
    N'oubliez pas que vous avez étés jeunes joueurs, il en faut aussi pour ceux-là

    Cordialement.

  6. #36
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou litilo
    Bienvenu sur le jeu
    Et merci de gonfler à tout va, on a besoin de gens motivés pour atteindre l'objectif communautaire

    Je ne peux pas parler pour l'ensemble des joueurs, mais dans notre guilde la coopération fonctionne très bien. Les illuminés envoient des butins aux pâteux, on centralise les bougies et les pâtes et on redistribue à tout le monde les gâteaux

  7. #37
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca va m'aider d'avoir eu le general et le geologue pour des ballons! Un de ces personnages (ou un explorateur) de temps en temps, ca ne fait vraiment pas de tort, surtout quand on veut avancer!
    Pour ce qui est de vos questions, j'ignorais quand j'atteindrais ces nombre de ballons.

  8. #38
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai aimé et toujours aimé les event anniversaires
    déjà pour les récompenses ! elles sont belles, il y en a pour tous les goûts, c'est top

    j'aime aussi et surtout pour l'esprit de communauté obligatoire ou automatique pour certains ^^

    le bémol aura été les bougies/pâtes, pas super bien réparties, bien trop chères via le commerce, les spéculations seront allées bon train ^^ mais ma foi..... comme d'hab on fait avec ! ou sans lol

    bon event dans l'ensemble et bravo à nous !
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par PacmanII Voir le message
    Ca va m'aider d'avoir eu le general et le geologue pour des ballons! Un de ces personnages (ou un explorateur) de temps en temps, ca ne fait vraiment pas de tort, surtout quand on veut avancer!
    Pour ce qui est de vos questions, j'ignorais quand j'atteindrais ces nombre de ballons.
    Bravo pour le général, en effet ça va aider !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.