Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Construire la forge épique-construction impossible

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre

    Construire la forge épique-construction impossible

    Voilà plus d'1 mois que je suis bloqué sur la quête "production flamboyante", impossible de construire la forge épique. J'ai pourtant terminer combat de géant, j'ai même eu 2 améliorations pour la forge mais pas de quoi la construire. J'ai créé un incident, on m'a dit que ce problème serait réglé avec une maintenance mais ça fait 2 maintenances et toujours rien. La forge épique c'est long et couteux, impossible de faire quelque chose ?

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    a mon avis c mort pour la forge épique , y doivent pas savoir où commencer pour régler le problème. Et au cas ou tu ne l'aura pas remarqué, seul les events compte pour les développeurs ( achat de pp en masse et du coup gain de sous )

    courage !

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par VicoGames Voir le message
    Voilà plus d'1 mois que je suis bloqué sur la quête "production flamboyante", impossible de construire la forge épique. J'ai pourtant terminer combat de géant, j'ai même eu 2 améliorations pour la forge mais pas de quoi la construire. J'ai créé un incident, on m'a dit que ce problème serait réglé avec une maintenance mais ça fait 2 maintenances et toujours rien. La forge épique c'est long et couteux, impossible de faire quelque chose ?
    Quelques joueurs ont toujours un souci avec la forge. Le souci est au niveau du code et des cas particuliers nous sont encore remonté. Le souci est que le support ne peut pas offrir de compensation dû à la manière dont le code est implémenté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.