Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Copié/collé trop rapide ?

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre

    Copié/collé trop rapide ?

    Lorsqu'on laisse la souris sur le bouton de l'upgrade de la nouvelle tour de stockage généreusement offerte par l'évent anniversaire, l'info-bulle est plutôt... étrange...


  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Cette erreur de texte sur l'upgrade de la tour de stockage est connue depuis le serveur test, elle a été signalée en... mai https://forum.tsotesting.com/threads...er-23208-23209. Et donc 4 mois après on voit qu'à aucun moment ils ont corrigé ce simple petit bout de texte

    Belle journée

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Y'a eu les vacances pendant ces 4 mois...

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    En plus ce n'est pas le seul truc qui cloche avec la tour de stockage, il y a un petit soucis au niveau de l'accès à celle-ci... Elle a bien un empiétement de 1x1 au sol mais pour entrer dedans c'est pas 1x1 qui est pris en compte mais 1x2, illustration

    on voit bien en premier que ça ne prend qu'1x1 au sol
    ensuite je met un puits collé à côté mais le cheminement a l'air éloigné de la tour
    je décale le puits pour mieux voir le cheminement... qui passe contre la tour mais l'entrée est bien au-dela ^^'
    je colle un obstacle, le cheminement longe totalement la tour pour continuer 1 case plus loin
    je ne me décourage pas et je colle l'obstacle pile sur l'accès... et l'accès reste où il est, sous l'obstacle XD


    Donc idéal pour la réduction de taille par rapport à un entrepôt standard mais au final on gagne pas autant sur l'accès qui se comporte pas en 1x1
    Cette bizarrerie sur le chemin qui ne sort pas direct de la tour est connu depuis un bon moment mais idem rien n'a changé^^'

    Belle journée

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios


    Préconisation de placement pour optimisation :
    1 production à 2 fanions (8 secondes) sous la tour
    et 3 productions à 3 fanions (12 sec)

    Sur un entrepôt classique on a 2 productions à 12 secondes et ensuite on part sur du 16 secondes (4 fanions)
    Dernière modification par domibelle ; 23/09/2019 à 15h01. Motif: erreur de chiffre, pas tous à la même "échelle" d'aller retour :)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.