Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Nouvelle saison !

  1. #11
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il serait de bon usage de choisir des aventures à plusieurs et accessible par tous.
    Taureau rugissant, chevaliers noirs, tailleurs, Vaillant, les aventures en coopérations...
    Fin bon des aventures avec plusieurs joueurs quoi
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  2. #12
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    et des aventures solos pour ceux qui aime jouer seul , il y a deja pleins d'event qui sont tourner sur les coops et a plusieurs .
    le mieux s'est de mettre un peut pour tous le monde .

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    Je pense en fait que kaliope a mis le doigt dessus...
    Un seul type d'unité mis à l'honneur, le coriace (entouré d'avatars de joueurs) : la liste qu'il a donnée correspond en effet aux aventures dans lesquelles on rencontre les coriaces :

    https://fr.tsomaps.com/tso-item/units/BanditSoldier/

    Les paris vont bon train, la réponse demain à 10 heures
    Bonjour,

    Oui c'est ce qui m'a sauté aux yeux. Après j'ai cherché un thème plus général mais je n'ai pas trouvé. On sait que nous avons par exemple le thème marin, nordique, sorcellerie etc..... avec leur type d'unité spécifiques, mais pour le coriace, c'est difficile à dire, il est un peu partout.

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le perchoir du dragon, Précieuses informations, Chants et malédictions, El Chupacabra, L'incursion des Nordiques, La cité perdue, Un temps d'avance, la campagne de La reine maléfique, la campagne du Clan montagnard


    bon bah voila, tout faux ^^
    je m'étais dit que je ne ferais pas l'event sur hélios, sauf si montagnards ... (et je n'y croyais pas un seul instant pourtant ^^)

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci à tous pour votre participation. Comme personne n'a deviné, J'espère que vous êtes agréablement surpris de la liste des aventures !

    Sonya voulait vous parler des secrets qu'elle a découverts :

    +100 % expérience, ressources et réapprovisionnements des incursions (à l'exception des incursions d'événements saisonniers).
    • Le perchoir du dragon
    • Précieuses informations
    • Chants et malédictions
    • El Chupacabra
    • L'incursion des Nordiques
    • La cité perdue
    • Un temps d'avance
    • la campagne de La reine maléfique
    • la campagne du Clan montagnard

    Profitez des bonus et amusez-vous,
    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, c'est vraiment cool d'avoir pensé à rajouter cet event en attendant Halloween. J'avais pensé aux aventures excelsior mais je me suis dit que c'était pas très sympa pour les joueurs de niveau -58, pas beaucoup d'xp & resources pour eux dans les petites aventures... sauf si le % de gains des bâtiments augmentait. A considérer peut-être pour un autre event? Merci.

  7. #17
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bof

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai trouvé cet saison assez sympa car j'ai pu découvrir des aventures que je ne faisais pas comme el chupacabra. Cette aventure propose un graphisme très coloré et se fait très rapidement en 1h aller compris.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.