Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 8 sur 8

Discussion: Gemini - Pb dlai de rcupration avec convalescence rapide

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre

Gemini - Pb dlai de rcupration avec convalescence rapide

Depuis que j'ai mis 1 tome sur "convalescence rapide" sur Gemini, il affiche bien 1h et 8 min de rcup dans sa description, mais il reste en rcupration pendant 1 heure et 20 minutes.
    Au bout de 20 minutes, si on le sollicite il repart en rcupration pour 21 minutes.
    Soit au total 1h 41 min de rcup (en gros calcul de convalescence rapide sur une base de 2 heures)
    Merci de regarder ce problme

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

D'autres ont constat la mme chose ?

BB_Maxhylere

Matre de l'acier
    Monde
    Terres d'Ambre
    Euh peut tre mais convalescence sur Gemini j'ai pas mis, je vois pas bien l'intrt, c'est un GG d'attaque, un super GG d'ailleurs, et il ne meurt jamais (enfin sauf erreur de compo), j'ai pris d'autres comptences.
    Accessoirement pour descendre 1h8min en rcup il faut 3 tomes, sans doute une petite erreur (1h41min avec 1 tome).
    Le jeune Gemini , prvu pour halloween, a du chemin a faire... pour rivaliser avec le vieux Gemini (le 295), avec 140 (155) en capacit max et sans premier sang mme avec sa force de frappe hors du commun il fait ple figure, enfin sur les grosses aventures, sur les petites, donc pour les petits niveaux il pourrait tre intressant.
    Bon avec coup double on pourrait peut tre l'amliorer, encore faut-il qu'il fasse beaucoup de rounds.

Tavernier Enrob
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne l'ai pas encore test sur ce point mais perso je lui ai mis convalescence maxi, comme en tant que retrait je mets parfois du temps a faire une montagnard, me suis dis, une entamme de 295chev; 44min de pause le temps de faire une course, et on fini le camp apres.. -ou pas de pause on fini au 285- m'enfin faut voir peut etre sur une combat de gants full, ou une difficile, j'ai dja du mal a finir toutes les pied de montagne etc, je n'ai commenc qu'en aout les montagnards,avant je m'tais coeur avec des centaines de v3 pour passer 75 en avril dernier
    (une erreur d'affichage sur le gemini? il est marqu 1h20 de base, et sur le mien ya marqu 44min13, avec 3 tomes)
    Dernire modification par arnooz ; 05/10/2019 12h17.

Matre de l'acier
    Monde
    Terres d'Ambre
    Exact arnooz, de base il a 1h20 de rcupration donc 44min avec 3 tomes, bizarre je n'y avais pas fait attention, c'est une nouveaut unique pour un gg. Bon je ne vais pas changer les comptences, chacun sa faon de jouer
    Donc tu confirmes qu'il ne met que 44min a rcuprer ? (avec 3 tomes), car c'est le problme soulev par Soupilou (1h8 avec 1 tome et au final 1h41 donc comme si de base on avait 2h)

Sur le test, avec 3 tomes, on a bien 1h8min de rcup, donc 1h20 indique de base parait tre une coquille.
    Dernire modification par Patjgll ; 05/10/2019 20h45.

Dompteur de poneys
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

Vrification faite sur le forum allemand, le problme est connu et fait l'objet d'une enqute : https://forum.diesiedleronline.de/th...-langsam-23342

Esprons que le tir soit rectifi correctement et rapidement

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

sur le serveur test idem avec le jeune Gmini avec renouveau 1h05 de rcup pas de rcup automatique.

Tavernier Enrob
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme (bon en me trompant de camp cibl-hihi-) le gmini affiche 1h20 alors qu'avec mon build, il doit mettre 44min13 (je ne lui ai pas mis renouveau mais prcision alors pour renouveau je n'sais pas)

Rpondre la discussion

Rgles de messages