Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Journal de Modifications, 09 Octobre 2019 [Vos commentaires]

  1. #31
    Architecte à lunettes Avatar de shareta
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ouessant
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr idem toujours pas de bateau

  2. #32
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par harmonisia Voir le message
    Pas de nouvelles des BB au sujet du bateau disparu ...
    Seul Alain Chanfort à la réponse .

    Quand à mois je suis en train de faire un combat de géant , en espérant que mon bug de ne pas recevoir assez de fruits du labeur soit corrigé .

  3. #33
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le relieur en plan de haricots est dans la catégorie "Objets épiques" et non "Architecte"

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quid de la balance qui ne fonctionne pas depuis ... 1 an maintenant

    - le sablier qui tourne dans le vide,
    - transaction échouée quand je pose une offre (avec largement le stock hein ),
    - refresh qui m'affiche toujours les offres déjà prises
    Les fortifiants à pose "aléatoire" j'arrive à poser 5/6 fois sur un bâtiment avant que celui-ci ne soit fortifié.

    Tout part à volo pour rester Peguy-18 , pôv Peguy

  5. #35
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Le relieur en plan de haricots est dans la catégorie "Objets épiques" et non "Architecte"
    Pour moi, il est dans les 2.
    En haricot dans les épiques et en PP dans l'architecte.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 15/10/2019 à 18h49.

  6. #36
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par VicoGames Voir le message
    Bonjour,
    Çà fait 3 mise à jour et mon problème n'est toujours pas réglé, j'avais pourtant ouvert un ticket et on m'a assuré que mon problème serait réglé dans une prochaine mise à jour.
    Je suis bloqué sur la quête "productions flamboyantes", je ne peux pas construire ma forge épique alors que j'ai terminé toutes les quêtes montagnard. J'aurais dut recevoir de quoi créer cette forge. Donc je me retrouve avec 4 améliorations mais toujours pas la possibilité de créer ma forge !
    Est-ce que je dois refaire un ticket, c'est si compliqué de régler ce problème ?
    Pas de réponse ?? C'est sympa de donner des améliorations pour la forge, mais ce serait mieux de pouvoir la construire...
    Dernière modification par VicoGames ; 15/10/2019 à 19h52.

  7. #37
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sais pas encore si tout le monde est concerné, mais quand ça fait plaisir, faut le dire.
    Merci aux BB pour le "bateau Aquarius" et les pièces en dédommagement de la quête hebdo sous-marine.
    C'est très sympa.

  8. #38
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour la forge épique, problème réglé

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par VicoGames Voir le message
    Merci pour la forge épique, problème réglé
    Excellent !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #40
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je m'étais gourré d'année pour mon commentaire alors je le remets ici XD désolé ^^

    Concernant le fonctionnement de l'event je ne me plains pas perso (je suis level 55, pour info) par contre concernant la mine lugubre et le général ...
    La mine est super sur le papier (je libére l'espace de plusieurs fonderie level 5 !) sauf que trouver 5K recharge de bronze par jour ... Du coup je suis obligé de garder les-dites fonderies (une semaine pour les refaire ...) et, au final, je me retrouve avec un dépot de bronze bloqué par une "mine" qui ne fonctionne pas souvent .... limite faudrait qu'elle soit plus lente ...
    Concernant le général je trouve bizarre de pouvoir en acheter 2 (mais bon c'est pô grave) mais surtout je trouve qu'il est surtout utile en suicide (ou carrément pour vider un camp tout seul)
    C'est bien mais du coup sa capacité est un peu inutile. Perso je changerais deux chose : soit on vire le contournement et on remplace par AoE pour les défensieurs, soit on transforme résilience pour affecter toutes les unités défensives (comme charge incontournable pour les attaques rapides, c'est trois codex, quand même ...) En l'état ca change pas grand chose (Gemini se charge des "petites" unités) et on fini même à "perdre" du dégât (40 sur des cavaliers ou des archers ...)
    Après je n'ai pas regardé pour les missions élite mais bon ce serait dommage qu'il ne s'occupe que des camps "faibles" pour les joueurs en dessous de 56 (éventuellement 55 ...)

    Juste pour rajouter concernant le Gemini je précise bien que c'est pas que je le trouve "inutile" au contraire, je trouve juste dommage que sa capa soit inutile voir contre-productive. du coup mettre des défenseurs ou autres choses ne change pas vraiment le résultat ...
    Ca me gêne surtout sur le manque d'AoE avec contournement. Si encore les unités attaquaient APRES Gemini, ça irait. mais là ... On en vient à regretter contournement ! Les dégâts du général suffisent souvent à bien amocher (et même souvent totalement éliminer ..) les "petites" unités. On gâche alors du dégâts des défenseurs et on rend moins utile le contournement de Gemini. Enfin perso j'en reviens à mon commentaire sur résilience : c'est juste incohérent que ça concerne que les soldats d'élite.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.