Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Assassin, baliste, et autres fleches.

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre

    Assassin, baliste, et autres fleches.

    Voici 1 an, pour Halloween, est apparu, dans le Marchand, l'achat possible contre des pièces étoilées, d'assassin, baliste et autres...
    Combien peut-on en acheter ? J'en ai pris 1 de chaque, et maintenant, limite atteinte, j'ai le cadenas pour chacun et encore des pièces disponibles.
    Qu'elles sont les limites ?

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il ya un délai entre chaque achat ( 1jour pour fleches et fleches enflammées, 2jours pour assas et ballistes, 3jours pour petites cata,4jours pour grandes cata, 7jours pour 100pp et 1jour premium, 29jours pour fortifiant d'ami premium)

    Apres tu peux en stocker autant que tu veux, simplement si tu en veux+ et+vite il faudra trouver un vendeur au commerce (qui pourra en envoyer que par 1, via cadeau,contre des ressources)

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avais cherché sur le forum et rien trouvé. Voici une réponse très claire et précise.
    Grand merci arnooz ; Cela peut être utile à d'autres joueurs.

    J'edit car si balistes et flèches enflammées sont récentes chez le marchand, assassins et catapultes sont plus anciens.
    Et suite des recherches, déjà en 2017, des joueurs demandaient la diminution de ce temps de recharge.
    Depuis c'est passé de 24h à 23h pour les flèches.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 15/10/2019 à 09h23.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Exact et les assassins de 2 jours a 1 jour et 23 heures les catapultes premium et pp sont restés au meme délai

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.