Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Premium pour un ami

  1. #1
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre

    Premium pour un ami

    Bonjour,

    Une question TRES importante à laquelle il faut ABSOLUMENT une réponse AVANT le début de l'event :
    J'ai un premium ami sur le serveur test, il ne double pas le fortifiant posé sur le champ de citrouilles.
    Concrètement, j'avais déjà le premium ami, j'ai posé le champ, puis j'ai posé un zombie ; j'aurais dû avoir 8 citrouilles de sortie. Or ce n'était que 4 ; ensuite, j'ai posé un amour fou, là ça donne bien 8.

    Est-ce voulu par les dev ? Ou un bug qu'il faut corriger très très vite ?
    S'il y a de telles restrictions, je ne vois pas l'intérêt d'un boost qui coûte tellement cher. J'avais incité mes membres de guilde à conserver celui qu'on a pu acheter lors de l'event d'été pour Halloween, j'espère que ce n'est pas pour rien ....

    Merci pour votre réponse ultra rapide !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, j'ai testé avec sac de neige, zombie, huile de machine et le FAP double bien la production d'un champ/cimetière (8, 8 et 10) indiqué sur le champ et vérifié en mairie (onglet Event). Fap actif avant de poser les champs ou activer après, pas de différence. Le forum anglais du test en parle d'ailleurs depuis depuis le 1er octobre, pour certains comme moi ça marche, d'autres ont le même problème qu'happy.

    https://forum.tsotesting.com/threads...premium+friend
    BB_ondgrund, sur le test, a indiqué qu'ils allaient regarder cela mais pas de nouvelle, depuis le 2 oct.

    Il serait bon d'avoir confirmation que le fortifiant d'ami premium sera bien actif sur les cimetières de citrouilles avant que l'event ne débute.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça semble poser problème chez certains et pas chez d'autres, en effet.

    Ayant vu il y a quelque temps les retours sur les forum anglais et allemand, j'ai testé pour ma part et ça fonctionnait bien.
    Dans le fil sur le site de Mr Sepp (onglet aventures donnant des recharges) http://mrseppscafe.com/de/halloween-event.html j'ai vu resurgir des doutes, des interrogations, et des avis contradictoires, j'ai donc recontrôlé tout à l'heure, ça fonctionne encore chez moi.

    https://gyazo.com/0dbb71769289c2d5a0a7184162ff7939

    (et l'affichage correspond à la réalité, au passage de cycle j'ai bien, par cimetière, 8 citrouilles de plus en entrepôt, avec sac de neige et BAP)

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, j'ai retesté hier soir, ça marchait ; mais le côté aléatoire me rassure pas vraiment ....
    Et j'ai eu l'occasion de discuter avec PapaSepp sur le serveur test, il semblait dire que c'était un choix de BB que le premium ami ne fonctionne pas sur les bâtiments d'event, alors une réponse officielle serait bienvenue, hein .....

    Déja si le champ est posé après le premium, ça semble poser problème. L'amour fou non seulement ne se cumule pas mais semble annuler l'effet du premium ami sur le champ de citrouilles quand il expire. Bref, si on peut avoir toutes les règles du jeu avant le début de l'event ........
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Oui, j'ai retesté hier soir, ça marchait ; mais le côté aléatoire me rassure pas vraiment ....
    Et j'ai eu l'occasion de discuter avec PapaSepp sur le serveur test, il semblait dire que c'était un choix de BB que le premium ami ne fonctionne pas sur les bâtiments d'event, alors une réponse officielle serait bienvenue, hein .....

    Déja si le champ est posé après le premium, ça semble poser problème. L'amour fou non seulement ne se cumule pas mais semble annuler l'effet du premium ami sur le champ de citrouilles quand il expire. Bref, si on peut avoir toutes les règles du jeu avant le début de l'event ........
    C'est supposé marcher. Nous avons pris soins de l'indiquer dans le journal des Développeurs !
    Ici, la ligne en bleu dans la description du cimetière de citrouilles.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 18/10/2019 à 16h10.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne dirais qu'une chose, excellent compte tenu du nombre faramineux de citrouilles nécessaire (pour se faire plaisir) le FAP ne sera pas de trop (en prévoir 2, la production des champs de citrouilles s'étalant sur 28 jours).

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, excusez moi du dérangement, je ne suis pas habitué au forum...., j'ai une petite question à ce propos justement :

    L'ami premium + le premium à 800 pp = quelque chose en plus ou rien ?

    Merci et bonne journée à tous. ;-)

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les 2 se cumulent, pour l'xp.
    Bon l'ami premium offre beaucoup d'autres avantages, comme sur l'event celui de doubler la production sur les cimetières de citrouilles quelque soit le fortifiant posé dessus (sac de neige on passe a 8X, huile de machine à 10X) et c'est valable pour tous les fortifiants actifs sur l'île hormis les bâtiments épiques (à l'exception de la ferme, production de chevaux et la forge épique, forges d'armes, ces productions sont 2 fois plus rapide).

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci encore Patjgll

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.