Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2019 [Vos commentaires]

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hé oui ! J'ai ouvert la porte ce matin.

    J'avais mis de côté volontairement les PP données en dédommagement pour éviter de ravoir des objets jugés inintéressants.
    Résolu, je suis revenu dans le droit chemin.

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    la 2ème semaine d'évent vient de commencer et je m'attendais à avoir de nouveau une série de quêtes en attendant la 3ème semaine, BEN NON !! 1 aventure d'évent et hop retournez chez vous en hibernation, circulez il n'y a rien à voir jusqu'à lundi prochain .....
    on sait que c'est un jeu de patience mais tout de même c'est un évent quoi .....

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    bonjour
    la 2ème semaine d'évent vient de commencer et je m'attendais à avoir de nouveau une série de quêtes en attendant la 3ème semaine, BEN NON !! 1 aventure d'évent et hop retournez chez vous en hibernation, circulez il n'y a rien à voir jusqu'à lundi prochain .....
    on sait que c'est un jeu de patience mais tout de même c'est un évent quoi .....
    Cherchant toujours à positiver, je tiens à remercier tso et bb pour nous avoir donné l'occasion pour mieux bosser même en plein évènement, puisque rien d'intéressant à faire, à part se connecter quotidiennement pour lancer les explorateurs (1 par 1, 40 bonhomme, quel plaisir), et regarder toutes les 30 minutes si le déplacement du général sur montagnard est terminé pour lancer l'attaque suivante. Meilleure productivité au bureau et plein de temps pour bosser sans se laisser distraire par le jeu. Merci beaucoup

  4. #14
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    tu les as déjà eues les pp, tout les monde les a reçues quelques minutes après la fin de la mise à jour.
    c'était dans les mp, tu as certainement cliqué ton message sans vérifier
    Bonjour,

    et oui tout comme moi.

    Merci arotearoa.
    je n''avais certainement pas lu les mp entièrement, comme d' hab quoi.. ;-)

    Donc, souci réparé, merci.

  5. #15
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par houplusplus Voir le message
    cherchant toujours à positiver, je tiens à remercier tso et bb pour nous avoir donné l'occasion pour mieux bosser même en plein évènement, puisque rien d'intéressant à faire, à part se connecter quotidiennement pour lancer les explorateurs (1 par 1, 40 bonhomme, quel plaisir), et regarder toutes les 30 minutes si le déplacement du général sur montagnard est terminé pour lancer l'attaque suivante. Meilleure productivité au bureau et plein de temps pour bosser sans se laisser distraire par le jeu. Merci beaucoup

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    impossible de se connecter depuis ce matin....

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rapacenoir Voir le message
    impossible de se connecter depuis ce matin....
    Il y a un message d'erreur ? Ou la connexion ne se termine jamais ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la connexion se termine pas
    la page où ça donne des conseil de jeu tourne en boucle

    hier ça marchait , là a 10h rien , idem a 16h

    j'ai vidé les cache et cookies mais c'est pareil

  9. #19
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Houplusplus Voir le message
    Cherchant toujours à positiver, je tiens à remercier tso et bb pour nous avoir donné l'occasion pour mieux bosser même en plein évènement, puisque rien d'intéressant à faire, à part se connecter quotidiennement pour lancer les explorateurs (1 par 1, 40 bonhomme, quel plaisir), et regarder toutes les 30 minutes si le déplacement du général sur montagnard est terminé pour lancer l'attaque suivante. Meilleure productivité au bureau et plein de temps pour bosser sans se laisser distraire par le jeu. Merci beaucoup
    !!! Excellent !!!

  10. #20
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je tenais à donner mon avis même si une fois de plus je passe pour une râleuse mais il le faut bien. Je trouve dommage que lors d'un évènement les gros joueurs ne puissent pas emmener les plus petits sur des aventures féeriques et que ça rapporte un peu plus que 6 citrouilles ou d'autres aventures d'ailleurs. Rien dans ce jeu n'est fait pour l'entraide en dehors de leur fournir quelques citrouilles dans leurs champs à nos propres dépens. Je viens de faire 15 jours de pose sur ce jeu et je pense qu'il m'en faut autant pour arriver à comprendre la mentalité et encore. On me dit qu'il n'y a pas compétition, que ce n'est qu'un jeu basé sur l'entraide, on peut me dire où ici. OK je le prends comme ça et j'avance mais je vois beaucoup de joueurs abandonner après le niveau 30 car il est vrai que de 30 à 50, ce jeu est barbant car nous avons peu d'accès à des aventures intéressantes. Et quand je vois qu'en évent ce sont les plus gros niveaux qui sont encore avantagé, ça me mine un peu. Je survole celui-ci car je n'ai aucune motivation, j'aime aider et j'ai l'impression d'avoir les mains liées. Bon jeu à tous, moi je passerais.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.