Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2019 [Vos commentaires]

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Blomard
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout à fait, certains dans la guilde récupèrent des citrouilles via les explorateurs, d'autres non pourquoi ?? merci de bien vouloir nous "éclaircir"..

  2. #32
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi, j'ai envoyé mes explorateurs 1h 30 avant la fin de la première phase et les premiers de retour sont rentrés bredouilles, ça risque de me faire un préjudice de 500 à 600 citrouilles, et pour ceux qui ont en plus que moi (j'en ai 25), je n'ose imaginer le manque à gagner...

  3. #33
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareil pour ma part, explorateurs partis avant la fin de la phase 1 et pas de citrouilles dans les butins... Merci de nous éclairer sur ce "bug".
    Cdt.

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    et bien à mon petit niveau, j'ai été très content de cet évent. :-)

  5. #35
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les explorateurs ramèneront des citrouilles s'ils ont été envoyés avant le déclenchement de la phase de désactivation. Les nouvelles recherches ne ramèneront plus de citrouilles.

    C'est facile de rayer la phrase sur le jdd quand le bug apparaît, j'hallucine !!!

    forum.thesettlersonline.fr/threads/35537

  6. #36
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ouaip moi ca m'a mis des citrouilles jusque 14h je dois m'estimer chanceux...mais la 30aine ou+d'explos apres=nada (pourtant lancés avant la phase 2...)

  7. #37
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Spider712010 Voir le message
    Les explorateurs ramèneront des citrouilles s'ils ont été envoyés avant le déclenchement de la phase de désactivation. Les nouvelles recherches ne ramèneront plus de citrouilles.

    C'est facile de rayer la phrase sur le jdd quand le bug apparaît, j'hallucine !!!

    forum.thesettlersonline.fr/threads/35537
    Nous vous avons envoyé quelques citrouilles. Vérifiez vos messages en jeu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #38
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah oui, un grand merci, mes explorateurs ne m'ont rien rapporter (bien qu'envoyer avant la fin de la phase 1) mais la compensation est à la hauteur de leurs incompétences.

  9. #39
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui aussi, merci pour cette compensation bien au-dessus des possibilités de mes 9 chercheurs de citrouilles bredouilles.

  10. #40
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, plus généralement merci pour cet event et particulièrement pour Gemini (les 2 petits), une petite bombe pratique et polyvalente, qui se révèle extrêmement utile sur les petites aventures qui reste sa vocation privilégiée en général d'attaque mais aussi sur les grosses aventures ou utilisé judicieusement en suicide (renouveau, 155 et convalescence) il fait des ravages sur la reine, les alis, le clan pour citer les plus grosses aventures. Je ne l'utilise que sur ces dernières aventures donc en mode suicidaire, cela dépend du niveau du joueur.
    Sinon Les 2 explos, toujours utiles, les 3 lanternes un peu chères mais les récompenses sont intéressantes... ensuite les labos pour les PE... bref il y avait l'embarras du choix.
    J'ai rempli mes 9 champs en 8 jours, il faudrait songer a augmenter la capacité de ces champs la prochaine fois lol, bon j'ai distribué mes recharges complémentaires en guilde (Nota: je ne connaissais pas explosion arctique maintenant si, je ne la referais plus ^^)

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.