Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2019 [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Développeurs : Halloween 2019 [Vos commentaires]


    Chers froussards,

    L'attente est terminée, un nouvel événement arrive sur "The Settlers Online" ! Voici l'Événement Halloween 2019, un épouvantable, sinistre et lugubre événement qui - contrairement à sa nature - est attendu de tous !

    Les détails sur le déroulement et les nouveautés sont dans le Journal des développeurs - édition halloween 2019 !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    A AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH glalgla mama mia!!

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Beau Journal des Développeurs (lu en diagonale, faute de temps, mais je prendrai le soin de le relire en détail)

    Juste vérifié quelque chose qui m'avait interpellée sur le test, à propos du vaisseau fantôme et des lanternes...

    Seule la lanterne peut être achetée pour 5499 Citrouilles et vous pouvez en obtenir 3 durant l'événement. La lanterne ne peut être donnée ou échangée. Elle a la taille d'une lanterne décorative.

    Le vaisseau Fantôme est appelé une fois par semaine en plaçant au moins une (1) lanterne fantôme sur l'île.

    Le fonctionnement est similaire à l'arbre de Noël à cadeaux. Placer plusieurs lanternes sur l'île augmente le butin que le vaisseau ramène à la maison.
    Le prix est prohibitif, pas sûre que je sois confrontée au souci, mais je l'expose toutefois...

    Sur le serveur test j'ai posé 3 lanternes et ai vu apparaître la fameuse quête, oki...
    J'ai eu une boite (une seule) contenant un seul objet (20 pierres précieuse)

    https://gyazo.com/bd0f0fc50786cca4950b1e2dec220cf0

    C'est différent de ce que j'avais pu lire sur le site de Mr Sepp, corroboré par le présent JDD... Donc, y a t'il potentiellement un souci sur le contenu des boites ?


    https://cdn.discordapp.com/attachmen...60/unknown.png

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...27/unknown.png
    Dernière modification par DomiHappy ; 18/10/2019 à 21h09.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les prix sont prohibitif (surtout la lanterne quand on la compare a l'arbre de noël qui fait la même chose), en plus la quête d'évènement donne un bâtiment pourri (la mine hantée qui disparait quand elle est épuisée), il vaudrait mieux la remplacer par une lanterne fantôme.

  5. #5
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre


    Bonsoir,

    Je reviens sur la Maintenance du jeudi 24 octobre ... qui a déclenché un redémarrage à zéro du calendrier...
    Si on nous a prévenu qu'il y aurait une maintenance, on ne nous a rien dit concernant le calendrier et encore moins de l envoi de 300 PP pour compenser les 3 premieres portes à rouvrir ...
    donc chaque joueur selon son heure de retour a vu, pas vu les portes, vu, pas vu le mail, validé à l'arrache .. pas réouvert les portes .. sans compter la quatrième ouverte le matin avant 10h qui était à rouvrir après 15h00 ... sinon le lendemain après 10h .. il fallait payer ...

    et là dimanche 27/10 ... porte spéciale du calendrier... il faut avoir ouvert toutes les précédentes ... et ... le problème se repose, ils n'arrivent pas à ouvrir celle du jour, ne comprennent pas pourquoi .. etc ...
    résumé > 4 jours que les questions se posent alors que pardon, mais ...
    un message > page d'accueil / Facebook / Twitter .. le jour meme apres la maintenance, signalant > calendrier / portes / PP ...
    on aurait pu éviter tout ça ..

    merci de C O M M U N I Q U E R

    et en rajout pour l event > la boutique > c'est HORS DE PRIX ^^



  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir.

    Je ne reviens sur rien, car la porte du calendrier, elle reste fermée.
    Pas d'annonce, et effectivement la porte spéciale du 27, et ben, elle s'ouvre pas, et au moment de ce message reste 11h00.

    Ya d'autres joueurs dans ce cas ???

  7. #7
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Justement Marie_Line en parle dans son post juste avant le tien.

    Tu as reçu 300 pp après la mise à jour pour re-ouvrir les trois premières portes qui s'étaient refermées, condition obligatoire pour ouvrir la porte du 27 vu que les portes spéciales ne s'ouvrent que si toutes les portes précédentes sont ouvertes.

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message


    Bonsoir,

    Je reviens sur la Maintenance du jeudi 24 octobre ... qui a déclenché un redémarrage à zéro du calendrier...
    Si on nous a prévenu qu'il y aurait une maintenance, on ne nous a rien dit concernant le calendrier et encore moins de l envoi de 300 PP pour compenser les 3 premieres portes à rouvrir ...
    donc chaque joueur selon son heure de retour a vu, pas vu les portes, vu, pas vu le mail, validé à l'arrache .. pas réouvert les portes .. sans compter la quatrième ouverte le matin avant 10h qui était à rouvrir après 15h00 ... sinon le lendemain après 10h .. il fallait payer ...

    et là dimanche 27/10 ... porte spéciale du calendrier... il faut avoir ouvert toutes les précédentes ... et ... le problème se repose, ils n'arrivent pas à ouvrir celle du jour, ne comprennent pas pourquoi .. etc ...
    résumé > 4 jours que les questions se posent alors que pardon, mais ...
    un message > page d'accueil / Facebook / Twitter .. le jour meme apres la maintenance, signalant > calendrier / portes / PP ...
    on aurait pu éviter tout ça ..

    merci de C O M M U N I Q U E R

    et en rajout pour l event > la boutique > c'est HORS DE PRIX ^^


    Bonjour,

    marie-Line a tout très bien résumé.
    Donc 3 x 100 pour ouvrir les 3 premieres portes.... que j'avais déjà ouvert
    précédemment sans soucis et sans payer, me connectant 1 fois par jour.

    merci de remédier a ce problème et voir pour le remboursement des des 300 pp

    Merci d'avance.
    Dernière modification par black-ice ; 28/10/2019 à 06h46.

  9. #9
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ... et encore moins de l envoi de 300 PP pour compenser les 3 premieres portes à rouvrir
    tu les as déjà eues les pp, tout les monde les a reçues quelques minutes après la fin de la mise à jour.
    c'était dans les mp, tu as certainement cliqué ton message sans vérifier

  10. #10
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Bonsoir.

    Je ne reviens sur rien, car la porte du calendrier, elle reste fermée.
    Pas d'annonce, et effectivement la porte spéciale du 27, et ben, elle s'ouvre pas, et au moment de ce message reste 11h00.

    Ya d'autres joueurs dans ce cas ???
    pour ouvrir une porte spéciale il faut avoir ouvert toutes les portes précédentes .. et donc là les rouvrir .. car leur ouverture a été effacée par la maintenance ...
    un mp contenant 300 PP a été envoyé pour cela.
    ensuite une fois toutes portes ouvertes, c est une porte à choix donc choisir l un des trois éléments avant de valider vite vite . si tu depasses le temps accordé elle coutera des PP et meme plus je crois car c est une speciale

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.