Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Impossibilité d'ouvrir le calendrier de l'évent d'halloween hier(27/10)

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem. Impossibilité d'ouvrir la porte 27, ni hier ni aujourd'hui.

  2. #12
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    as-tu lu les messages précédents ? nous avons tous reçu 300 pp, en message ingame, quelques minutes après la mise à jour du 24, pour ouvrir à nouveau les trois premières portes refermées par la mise à jour.

    en rouvrant celles-ci tu n'aurais eu aucun problème ensuite, là il te faudra payer à nouveau désormais pour celle du 27. bon courage !

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok vu. Je n'avais pas lu tous les messages (fatigue et pressé vu l'heure).
    Tout est rentré dans l'ordre, merci

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil, j'ai pas vu passer les PP, car j'en avais un bon stock ces derniers jours et je viens de rater la porte du 31/10 également.
    C'est trop compliqué d'envoyer un message à tous les joueurs ingame ? On n'a pas tous le temps de passer notre vie sur le forum pour lire tous les correctifs apportés aux bugs quotidiens...

  5. #15
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'était indiqué dans le message avec les pp, mais oui malheureusement il fallait le lire. et les portes du début étaient, si ma mémoire est bonne, transformées avec une icône pp au lieu du cadeau d'ouverture.

    dommage que vous ne vous soyez pas posé la question dès le 27/10 et la première porte spéciale, sur les canaux et en guilde vous auriez sûrement eu la réponse qui vous aurez évité la dépense supplémentaire pour les portes du 27 et 31

    bon event tout de même !

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Stryge Voir le message
    Pareil, j'ai pas vu passer les PP, car j'en avais un bon stock ces derniers jours et je viens de rater la porte du 31/10 également.
    C'est trop compliqué d'envoyer un message à tous les joueurs ingame ? On n'a pas tous le temps de passer notre vie sur le forum pour lire tous les correctifs apportés aux bugs quotidiens...
    Nous avons effectivement envoyé un message à tous les joueurs en jeu. Plusieurs ne semble pas en avoir pris connaissance. Si une situation similaire se répète nous tâcherons d'utiliser des méthodes alternatives.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Maxhylere,

    Merci pour ta réponse.
    Comme plusieurs autres joueurs confirment ce message, j'en déduis que je ne l'ai probablement pas lu du fait que j'ai tellement de message que j'active la lecture en vrac. Celui-ci ne devait donc pas être considéré comme "important" (à l'image des échanges entre joueurs) et a été effacé automatiquement.

    Si je peux faire une suggestion, ce serait que les messages de la part de la team devraient être marqués "importants" pour ne pas être effacés au milieu d'une série de message de moindre importance : au moins ça resterait dans notre boîte de lecture et on pourrait en prendre connaissance.
    Je pense que ça serait la meilleure solution pour passer l'info à tous les joueurs, car pour ma part, je ne lis pas toujours les messages en page d'accueil et moins encore ceux sur le forum...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.