Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Mine Lugubre

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Mine Lugubre

    Chers Settlers,

    Durant l'événement Halloween, certains joueurs ont rapporté que leur mine lugubre retournait en étoile même s’il a été clairement indiqué que ces mines ne retourne pas en étoile dans notre journal des Développeurs Halloween. Ceci est une erreur qui sera corrigée lors d'une prochaine mise à jour


    La mine lugubre ne retourne pas en étoile.

    Si la mine lugubre se vide ou est détruite, elle ne retourne pas dans le menu étoile.

    Veuillez garder ça a l'esprit et garder un œil sur votre mine lugubre !

    Cordialement,
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 07/11/2019 à 14h46.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les questions sur cette mine retournant dans l'Etoile étaient un espoir de vie pour ce bâtiment.

    Perso je n'appliquerais pas votre correctif car la mine de bronze ressemble à une belle daube lugubre.
    La preuve : vendue dans le marchand a 3500 citrouilles, on arrive pas, dans le marché du jour, a s'en débarrasser pour 550 citrouilles. Pas d’acquéreur.

    Si en plus elle se détruit, s'en pouvoir l'alimenter, a quoi sert-elle ?

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cette mine ne sert a rien en l'état, elle est impossible a alimenter pour tourner 24/24h, il faudrait pouvoir déposer dessus 3k minimum voir 5k de recharge sur un dépôt rapide par jour, et ceci pour une seule mine alors 3 mines même en jouant 24h/24h je défi quiconque d'y arriver Et en plus elle bloque un dépôt de cuivre car on peut bien entendu la mettre en pause, pour la faire fonctionner une fois par mois sous huile de machine mais c'est un spot de cuivre quasi inutile.
    Elle se brade a 400 citrouilles en ce moment et ça devrait encore baisser, c'est un très bon indicateur de son intérêt au regard de son prix exorbitant en boutique.
    En retournant en étoile elle présentait un intérêt c'est vrai encore qu'il fallait renvoyer les explorateurs 2 fois par jour pour qu'elle(s) puisse fonctionner, contraignant mais faisable (grâce au géologue minutieux, pour ceux qui n'ont pas ce fameux géologue c'est donc au moins 5 à 6 fois par jour)
    Mais au demeurant si très peu de plaintes ne vous remontent, ne changer rien ^^ et n'hésiter pas a la mettre , après l'event a 2999pp en boutique, ce devrait être la conversion probable, bon je ne sais pas si vous en vendrez beaucoup.
    Dernière modification par Patjgll ; 08/11/2019 à 19h39.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce bâtiment est un gros échec car soit on est haut niveau et on produit assez de bronze pour se passer de la mine ou alors on est bas niveau et on rame pour avoir assez de dépôt de cuivre. Sur le serveur test j'avais suggéré de la remplacer dans la quête d'événement pour une lanterne. A l'avenir ne mettez plus de bâtiment pouvant être détruit dans une quête d'événement.

  5. #5
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah que oui; pas de tromperie dans les événements, car celui qui a acheté la mine à 3499 citrouilles doit avoir les boules. Pour lui, les BB n'ont pas du tout d’étoiles de satisfaction.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce n'était pas noté au départ sur le descriptif de la mine. Donc il serait logique de me rembourser mes citrouilles car mine perdue en quelques heures.

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Gros probleme ce batiment car le cuivre est+utile que le bronze, ne serait-ce que pour la production de plumes, et ce batiment nous bouffe un slot de prod cuivre par mine...les lingots bronze sont obsoletes (uniquement pour fer en bronze et épées bronze que l'on consomme moins qu'avant) pas eu de regret de vendre ma mine kdo a 20k salpetre...
    ah et outils mais bon...
    Dernière modification par arnooz ; 13/11/2019 à 11h42.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Personnellement, mes 2 mines lugubres on complètement disparu et ce n'est pas tout: - Le bateau fantôme avec 3 lanterne rapporte de la nioniote c'est à dire de la M... - Le bateau hebdomadaire à disparu.
    Le bilan de cette campagne Halloween est décevante!

  9. #9
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    * le bateau hebdo reviendra sans doute à la fin du temps écoulé de la quête hebdo et l'arrivée de la série suivante, comme la dernière fois qu'il y avait eu ce souci.

    * pour les mines lugubres c'était annoncé quand on l'achetait (en cliquant dessus et en lisant le descriptif -> ne retourne pas en étoile après épuisement).

    * bateau fantôme de ce matin : cavalier sans tête + hymne de concentration + 20 pp ... moi j'aime bien

  10. #10
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je n'ai eu qu'un seul cadeau pour 3 lanternes....
    https://gyazo.com/e05c945de8de6c18ec306c5b78131b24
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.