Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 4 sur 4

Discussion: Portes dores

Bcheron agit
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Angry Portes dores

Certains n'ont pas reus les 300pp pour rcuprer les 3 premires fentres et ne pourrons pas ouvrir la dernire, la plus importante.
    Dommage cela gcheras cet Halloween.
    Amiti

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem pour moi impossible d'ouvrir

Druide Barbu Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout le monde a reu un mail avec 300pp puisque le calendrier a t rinitialis pour tout le monde, 3 jours aprs le dbut de l'event. Bon pour beaucoup qui profite de la nouvelle mcanique du mail qui permet de valider en 3 clics le rception de tous les mails de butins (d'explorateurs notamment), ce mail est pass inaperu a moins de suivre son total de pp. Pour ouvrir les portes spciales il faut avoir ouvert toutes les portes prcdentes, donc se connecter au moins une fois par jour, et si on ne l'a pas fait il faut payer pour les ouvrir, videmment plus on attend... on en arrive ici la 3me porte spciale ... plus a cote.

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

Je suis pas mal certain que le message aurait tre plus visible. Je peux confirmer que vous l'avez eu et que les PPs ont t ajoutes.

BB_Maxhylere

Rpondre la discussion

Rgles de messages