Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 57

Discussion: Journal des Développeurs : Le Port [Vos Commentaites]

  1. #41
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Bonne surprise ce matin, grâce à l'accélération du mini-event mes explos sont tous rentrés plus vite que d'habitude !
    Mais très mauvaise surprise, ils sont tous rentrés les mains vides.
    Et là ils ne veulent même plus repartir ... retour en quelques secondes que ce soit en recherche de trésor ou d'aventure. Et même si on ne les envoie pas ils rentrent avec leur pop-up et leur rire désagréable environ 2 fois par minute ! C'est vraiment très pénible de jouer dans ces conditions.
    En fait actuellement, je n'ai plus d'explorateur ...
    Et vu ce que je lis à droite et à gauche, je ne suis pas la seule dans ce cas.
    Je croyais qu'il y avait un serveur test, il sert à quoi ?
    Alors svp, annulez vos modifs pourries, le port on n'en a aucun besoin, les explos si ! ET VITE !
    Et tout ça semble-t-il dans le seul but de faire la promo de Settlers Alliance. Et bien moi, ça ne me donne pas envie de l'acheter !
    Bon jeu quand même aux joueurs qui ont le courage de rester malgré les expérimentations hasardeuses des devs, pour ma part je fais une pause dans le jeu jusqu'à ce que j'apprenne que c'est réparé.
    Mogina
    Dernière modification par Mogina ; 22/11/2019 à 04h23.

  2. #42
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    ile maurice
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,je n'arrive meme pas a placé le port,quelqu'un d'autre a le meme soucis?merci

  3. #43
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, je trouve sympa d'essayer de mettre de nouveaux éléments dans le jeu pour qu'il y ait de l'intérêt.
    Mais là il n'en a pas car le jeu est injouable. Nos explorateurs nous casses les oreilles sans cesse.
    Les lags répétés m'ont contraint de faire pilleur de tombe à coup de baliste, de flèches et de catapulte, pour éviter de faire attendre les autres joueurs. Oui m'était impossible de choisir mes généraux dans la liste de généraux à envoyer. Elle restait que 2 secondes et après figeage d'écran et au retour la liste est vide.

    Faites quelques choses pour ses problèmes, et faites nous part de ces innovations que vous voulez implémenter en nous demandant de les tester sur le serveur test.

    Autre question : pourquoi faire un "mini event" port, pas besoin de ça, juste une nouvelle quête dans les quêtes principales qui dure 3 minutes. Je ne sais pas vraiment si vous savez ce que veulent les joueurs.

    Bonne journée

  4. #44
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous, même soucis pour la nouvelle boutique de guilde, impossible d'acheter le moulin à eau, il y a un cadenas dessus, merci de corriger ce problème.
    Bonne journée à tous.

  5. #45
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Toujours des problèmes avec les explorateurs

  6. #46
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    ce matin explorateurs rentrés , partis avant l'event, et bredouille.

    peu d'intéret au port finalement , 120 pièces d'or par jour bof

  7. #47
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'aperçois plusieurs doléances sur le marché de guilde et l'indisponibilité du moulin à eau.
    Je précise, à toutes fins utiles pour les développeurs, que le bug ne semble pas général : je peux pour ma part acheter le moulin sur l'un et l'autre serveur.

  8. #48
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Les mêmes effets que tous , les explos qui rentrent toutes les 30s( c'était pareil au début de l'évent d'Halloween), ......................

    Et ce port n'en parlons pas , on vends des settlers contre des po, on nous prend donc pour des négriers........

  9. #49
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, ils remontent le temps...


  10. #50
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et on notera l'absence de reaction des BB ...

Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.