Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: retour des explorateurs

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre

    retour des explorateurs

    après observation, les explorateurs reviennent avant leur temps, sans arrêt, et donc sans ressources, mais quelle perte de temps! je dois renvoyer sans arrêt mes explorateurs pour rien. avec autant de bugs je n'ose pas faire d'aventure pour encore perdre du temps et du butin!

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    inutile les renvoyer, il suffit d'attendre que leur temps de trajet réel soit achevé et donc que leur butin de recherche soit dans ta messagerie.

    et tu peux aventurer sans souci, d'ailleurs en aventure tu n'auras pas au moins les freezes (si comme moi tu en as) à chaque fois qu'ils reviennent.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    inutile les renvoyer, il suffit d'attendre que leur temps de trajet réel soit achevé et donc que leur butin de recherche soit dans ta messagerie.

    et tu peux aventurer sans souci, d'ailleurs en aventure tu n'auras pas au moins les freezes (si comme moi tu en as) à chaque fois qu'ils reviennent.
    En principe.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.