Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 67

Discussion: Journal des Développeurs : Noël 2019 [Vos Commentaires]

  1. #51
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens d'en avoir 8 seulement là (sur 25 à trouver, soit un tiers). je vais continuer à vérifier, mais effectivement il m'avait semblé que dorénavant ça devait être 10 par ramassage quel que soit le nombre à ramasser. affaire à suivre.
    et ce matin, 9/29 soit toujours un peu moins d'un tiers

  2. #52
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt les potos, les modos et les totos
    je trouve déplorable que l'on puisse pas gagner de cadeaux dans les aventures. C'EST LA BASE DE TOUT EVENT !!!!
    comment voulez vous qu'un petit level puisse avoir la chance de gagner quelques trucs dans le coffre sans ca ?
    J'ai vu dans les posts un joueur qui n'a que 3 explos. A votre avis il va gagner quoi au bout des 3 semaines ?? une pyramide de noel

    les cadeaux dans les aventures ca donne la meilleure chance à tout le monde de gagner des lots dans le coffre. chaque joueur le fait comme il veut, soit il enchaine les aventures jour et nuit , soit il le fait cool , mais en tous les cas il est pas obligé de "passer par la CB" ....

    de +en+ les ressources sont dans le coffre et comment on les obtient ???

    perso je trouve ça moche de limiter au maximum la possibilité d'obtenir des récompenses pour forcer les joueurs à taper dans leur porte monnaie.
    Je comprends qu'il faut financer le jeu, mais ça devient un peu trop voyant
    Dernière modification par dentoeil ; 21/12/2019 à 15h39.

  3. #53
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    soit il enchaine les aventures jour et nuit
    excuse-moi mais s'il n'a que trois explos, il a aussi très peu de gg (et probablement pas des bons) car ça veut dire qu'il débute. donc je ne pense pas qu'il pourrait enchaîner les aventures, comme tu dis, ce qui fait que c'est retour à la case départ

    on a tous débuté à un event ou un autre avec très peu de choses à pouvoir prendre au coffre lors de notre premier event. et là, les explos sont plus généreux à noël qu'aux autres events je trouve. patience, paris ne s'est pas fait en un jour

  4. #54
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part je trouve cet event vraiment très correct.
    justement parce qu'il ne demande pas à aventurer pour y arriver. les aventures ne sont toutefois pas mises de côté avec l'apport d'exp x3 sur TOUTES. c'est pas négligeable non plus. (un pti level en une ou deux aventures, peut monter rapidement en level, donc obtenir des pp de passage de lvl, éventuellement acheter un explo avec ces pp gagnées, inutile de mettre la main au porte-monnaie)

    en cette période de fêtes, où la plupart des joueurs n'ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer au jeu, cet event est tip top.

    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    et là, les explos sont plus généreux à noël qu'aux autres events je trouve.
    je trouve aussi. et de loin !

    et oui encore une fois, on a tous débuté un jour.... mes premiers events je ne regardais même pas leur boutique, je revendais mes ressources event contre d'autres matières qui ont permis mes up. et vraiment, aux débuts de ce jeu, c'était bien moins simple de progresser que maintenant.

    dernier point, pour les petits niveaux, il y a les gros joueurs. les hl ont logiquement beaucoup d'explo, donc beaucoup de cadeaux. et encore une fois, logiquement, assez pour prendre et ce qui les intéresse en boutique et de quoi aider des bas lvl. selon moi

    event généreux et concordant à l'époque de l'année c'est mon avis
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #55
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    donner x3 en experience au lieu de cadeaux c'est hors sujet dans un event.
    C'est super x3, cool on avance bien, mais le sujet c'est quand meme les récompenses, non ?
    On donne un os à ronger en remplacement du vrai truc. On me l'a déjà faite celle là et je ne suis pas dupe.

    meme si l'event est correct en terme d'attribution de cadeaux et de récompenses, je reste persuadé qu'il faut des kdo dans les aventures. Evidemment un petit level genre 40-50 en fera moins qu'un 75 mais il peut en tirer pas mal qd mm.
    Dernière modification par dentoeil ; 22/12/2019 à 15h32.

  6. #56
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il n'y a jamais u de cadeau comme récompense d'aventure pour l’évent de noël. Il y a toujours de nouveaux joueurs, le jeux propose de + en plus de facilité pour avoir des explorateur sans passer par la CB.
    Un nouveau joueur arrivé seulement avant l'évent de l'été se retrouve déja avec mini 6 explo, avant halloween mini 2 explo, + les 3 de la taverne.
    S'il a enchaîné les mini quêtes excelcior pour privilégier le gain en PP plutôt que le gain XP il a pu acheter d'autres explo.
    Le gain de kdo en aventure n'avantage pas vraiment les petits joueurs par contre il avantage les joueurs qui ont des doubles comptes...

  7. #57
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour et désolé pour le bruit.
    Merci à ceux qui m'ont donné des avis intelligents et aux bâtiments d'UBISOFT, ça rapporte aussi des cadeaux.

  8. #58
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    bonjour et désolé pour le bruit.
    Merci à ceux qui m'ont donné des avis intelligents et aux bâtiments d'UBISOFT, ça rapporte aussi des cadeaux.
    Ne te fais pas de souci. Trouve toi une guilde sympa, comme disait justement poupy en parlant d'aide de plus haut niveaux, et ne reste pas seul dans ton coin.
    Tu y trouveras de l'aide, des ressources (n'essaye pas de tout faire toi-même) et peut-être des joueurs à ton niveau.
    Garde tes bâtiments si tu peux, il y a trop de rapaces sur le canal commerce.

  9. #59
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    supprimé
    Dernière modification par exmora ; 30/12/2019 à 20h04.

  10. #60
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Meilleurs Voeux 2019.

    Cadeaux aventures Noel : Voici un marteau et un clou.
    Il suffit de regarder dans le journal des développeurs pour avoir la liste des aventures rapportant les objets de l'Event, c'est la recommandation habituelle.
    Donc:



    Je me suis payé les 2 aventures payantes en PP par curiosité.
    Les festivités m'ont rapportées 50 cadeaux.
    Le traineau volé : ran, wallou, quedalle.

    Je ne recommencerai pas.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 01/01/2020 à 22h07.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.