Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Journal des Développeurs : Noël 2019 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso, je suis très très content qu'il y ait à nouveau des champions achetables. Comme c des champions, je m'étais fait à l'idée qu'ils étaient unique . Bon on aurait pu en avoir 1 sur 3 sur noel mais c déjà très bien de pouvoir en acheter en pp si on veut ( et peut )

    Sinon g réalisé un exploit ! ^^ ... Enfin tsotesting a pris compte d'une de mes remarques !!! ^^ .... Au départ, il était mis +300% sur la boulangerie de noel pour une production x3. J'avais dit que ça voudrait dire production x4. Soit vous passez la prod en x4 ou alors vous notez production triplée . J'avais tenté le quadruplé mais au moins en disant production triplée là c claire !!!! ^^ ...

    Bon sinon dommage que pas de nouvelles recettes. Et les anciennes sont pour la plupart nulle.... Par exemple, le calendrier des dieux de la fonderie ( si au moins c'était du +200% ). Pour moi, seul la recette du piège a une petite utilité.

    LE FAIT qu'on peut activité les marché ou boulangeries de noel 1 par 1 fait les rends pas mal inutile à moins qu'en avoir un usage spécifique (x4). Si vous croyez qu'on a que celà à faire d'attendre la réactivation d'un marché/boulangerie de noel pour booster les autres bats ??!!.. ( lol !!!.. ). C déjà bien bien pénible de devoir booster tous les batiments et il faudrait faire quoi en plus ?!!!!.. Mettre les batiments en pause pour attendre qu'un marché/boulangerie de noel soit encore actives ?!!!!! ( loooool !!!... )

    Bon sinon, l'event a l'air bien sympa, notamment avec les nouveaux ggs, le x3 xp ( le x2 ressources comme à paques j'aurai pas dit non ^^ )

    Joyeux noel à tous
    Dernière modification par Tristham ; 14/12/2019 à 16h24.

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'aurai une question sur le boost xp *3. Cela se passe comment avec le premium?

    xp*3 + 1/2 xp(premium) ou XP *3 + 1/2 (XP*3)??

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.

    Je débarque dans le coin et vois pour la première fois un évent que je pourrai faire complètement. Je me suis renseigné sur "settlersonlinewiki" et ai découvert avec surprise que pour la même quantité d'éléments à fournir pour les petites aventures (improving the christmas spirit, améliorer l'esprit du noêl ?) les plus petits niveaux ne reçoivent pas la même quantité de cadeaux. Je ne comprends pas bien le pourquoi.
    N'ayant que mes 3 explorateurs taverne, je ne pourrai pas trouver grand chose en plus, ça me semble un peu "radin" ...

    Bon jeu à tous.

  4. #14
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par aldarane Voir le message
    Bonjour,
    j'aurai une question sur le boost xp *3. Cela se passe comment avec le premium?

    xp*3 + 1/2 xp(premium) ou XP *3 + 1/2 (XP*3)??
    je dirais la deuxième option... soit pour une av à 100K de base tu ressortirais avec 450K



    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Bonjour.

    Je débarque dans le coin et vois pour la première fois un évent que je pourrai faire complètement. Je me suis renseigné sur "settlersonlinewiki" et ai découvert avec surprise que pour la même quantité d'éléments à fournir pour les petites aventures (improving the christmas spirit, améliorer l'esprit du noêl ?) les plus petits niveaux ne reçoivent pas la même quantité de cadeaux. Je ne comprends pas bien le pourquoi.
    N'ayant que mes 3 explorateurs taverne, je ne pourrai pas trouver grand chose en plus, ça me semble un peu "radin" ...

    Bon jeu à tous.
    j'avoue que ça j'ai jamais bien compris... on fait la même aventure mais pas la même récompense.
    pourtant si on fait une CN ou vpt ou autre => même butin ce quel que soit le lvl
    Dernière modification par poupy ; 15/12/2019 à 10h01.
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #15
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par senacle Voir le message
    Je pense que c'est bien derrière une porte du calendrier.
    J'ai retrouvé ceci pour l'événement de Noël 2016 :

    RÉCOMPENSES FINALES DU CALENDRIER ==> derrière l’une des portes spéciales, un des trois nouveaux Généraux d’Antéria peut être choisi
    [/url]
    Bonjour. L'information date un peu et je ne sais pas si vous avez remarqué la multiplication des nouveaux généraux, et que l'on ne les a qu'une fois; ensuite boutique et pp (CB) !
    Il est clair que le jeu bat de l'aile et que la fin de vie approche, on tire dans tous les sens pour récupérer des achats en CB (multiplication des "happy hours", nouveaux gg à acheter, limite portée à 6 mini gemini + champions pour les malheureux qui ne les avaient pas ...).
    Je ne pourrais que conseiller aux petits niveaux

    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Bonjour.

    Je débarque dans le coin ...
    de se tourner vers autre chose ... Désolé pour UBI et pour ce jeu que j'aime beaucoup.

  6. #16
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pourquoi se tourner vers autre chose de suite ? on peut très bien profiter du jeu sans rien débourser, et très bien s'y amuser. les nouveaux ont maintenant de quoi avancer plus vite que nous à l'époque, du coup ça leur rend le jeu plus attractif. et avant d'être en pp les nouveaux gg sont en monnaie d'event, ce qui fait qu'il y en a + qu'avant pour eux ou, sur le long terme, plus de choix (avec de la patience et un puits à pp).

    on a commencé avec juste des taverne et le gg250 à je ne sais plus quel event à l'époque, ils ont la chance d'avoir un gg bien meilleur que ça à chaque event, qu'ils en profitent et s'amusent. les amis sont aussi là pour aider

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens de calculer rapidement ce que je pourrais gagner. Il me faudra choisir soit le garde manger à rareté, soit le super général, rien de plus. ça fait peu.
    dire que l'on peut aller vite avec, c'est choisir entre l'escargot et la tortue cul-de-jatte.
    si j'ai bien compris le garde manger sans les recettes c'est finalement inutile.

  8. #18
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah ça c'est sûr qu'en s'inscrivant en novembre, le premier event on ne prend pas grand-chose, mais y a tout de même moyen d'avancer plus vite qu'il y a 7 ans
    clair qu'on ne peut avoir tout, tout de suite, en venant de s'inscrire. on est tous passés par là. ça ne change rien au fait que c'est plus rapide maintenant qu'avant

    mais y a aussi les amis et la guilde qui sont là pour aider. vise d'abord le général ^^

    et à part ça, pour en revenir au sujet de ce post : sympa l'xp x3 pour l'event (je rejoins poupy pour le calcul mais j'ai jamais été bonne en maths), et les nouveautés désormais à chaque event ! merci bien, j'attends demain matin avec impatience. le traîneau est prêt pour le ramassage des cadeaux
    Dernière modification par arotearoa ; 15/12/2019 à 10h49.

  9. #19
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    je viens de calculer rapidement ce que je pourrais gagner. Il me faudra choisir soit le garde manger à rareté, soit le super général, rien de plus. ça fait peu.
    dire que l'on peut aller vite avec, c'est choisir entre l'escargot et la tortue cul-de-jatte.
    si j'ai bien compris le garde manger sans les recettes c'est finalement inutile.
    Juste en ouvrant les portes du calendrier tu auras des demeures flottantes, des entrepôts ou arbre noël, silo améliore ou école...
    Pour les aventures tu as raison c'est injuste d’obtenir moins de cadeaux
    Arotearoa aussi a raison en disant que le jeux est "plus simple" ou "plus facile" et même si ubi multiplie les offre en PP ils ont aussi permis avec les mini quêtes de l'exelsior que l'ont puisse en gagner plus vite qu'auparavant. Je ne fais que ça pour m'acheter les explo.
    Petit conseil sur les évents récupère les explo, car c'est une des principales source de revenu quelque soit l'évent

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    @aldarane : Xp *3 + 1/2 (xp*3)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.