Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: Bug cadeaux bateau fantôme et sapin

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Depuis le début avec 3 lanternes 1 seul et unique slot.... à savoir si c'est normal ou si le gain tient compte du nombre de lanternes ou pas.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai un problème un peu différent : 3 arbres de Noel, le décompte de temps dans le journal des quêtes et... aucun cadeaux! la lanterne n’apparaît plus depuis bien longtemps.
    J'avais 2 arbres de l'an dernier, je viens d'en ajouter un et rien na changé.

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ydra Voir le message
    J'ai un problème un peu différent : 3 arbres de Noel, le décompte de temps dans le journal des quêtes et... aucun cadeaux! la lanterne n’apparaît plus depuis bien longtemps.
    J'avais 2 arbres de l'an dernier, je viens d'en ajouter un et rien na changé.
    As-tu bien regardé dans ton étoile ? Onglet divers..
    J'ai eu le cas d'un joueur qui ne connaissait pas cette boite qui apparaît depuis la mise à jour de mars 2019.... et avait ... 36 boites à ouvrir

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    ... effectivement! j'ai des tas de boites à ouvrir!!!
    c'est encore Noël, youpi!!!!
    merci pour ton aide ;-)

  5. #15
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour ,
    Voila 7 jours j'ai posé un sapin à cadeaux , une quête était la avec un décompte , aujourd'hui ( 7 jours ) plus de quete pas de cadeau et quand je clic sur le sapin la seule option proposée est sa démolition .

  6. #16
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu as regardé dans ton étoile à l'onglet Divers en bas à droite ? les cadeaux y vont directement, c'est une boîte à ouvrir (voir les messages au-dessus du tien).

  7. #17
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai surtout commencé par lire les posts avant d'en écrire un , mais merci :P

  8. #18
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Bonjour ,
    Voila 7 jours j'ai posé un sapin à cadeaux , une quête était la avec un décompte , aujourd'hui ( 7 jours ) plus de quete pas de cadeau et quand je clic sur le sapin la seule option proposée est sa démolition .
    Et donc pas de cadeau dans l'onglet divers du menu étoile non plus...

  9. #19
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu te souviens à quelle heure tu l'avais posé ? (je ne sais pas si ça joue, je n'ai pas de souci avec les miens, mais on ne sait jamais). patiente jusque demain et si toujours pas, fais un ticket au support.

  10. #20
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    tu te souviens à quelle heure tu l'avais posé ? (je ne sais pas si ça joue, je n'ai pas de souci avec les miens, mais on ne sait jamais). patiente jusque demain et si toujours pas, fais un ticket au support.
    Alors , une fois encore merci hein , mais pourquoi poster si tu n'a pas de réponse concrète à apporter ? laisse un modo ou un BB répondre

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.