Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

Discussion: Bug cadeaux bateau fantôme et sapin

  1. #21
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Et donc pas de cadeau dans l'onglet divers du menu étoile non plus...
    Le problème est passé tout seul , retour à la normale avec qlq heures de décalages mais bon sur 7 jours je vais pas chipoter...

  2. #22
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Suite à mon expérience, et en réfléchissant un peu à ce qui avait bien pu se passer:

    Le cadeau ne vient que le dimanche.
    Si on rate un dimanche de prendre le cadeau et qu'on le prend en retard, le lundi comme moi, ça passe un tour. Il faut attendre le dimanche suivant des 7 jours pleins.
    Ceci a expliqué que je n’ai pas eu le cadeau le lundi de la semaine suivante (soit au bout des 7 jours ou j'ai pris le cadeau en retard) et qu'il a fallut que j'attende le dimanche pour l'avoir.

    Je suis claire? Je n'ai pas l'impression mais je ne sais pas comment expliquer autrement.

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Enor Voir le message
    Bonjour

    Suite à mon expérience, et en réfléchissant un peu à ce qui avait bien pu se passer:

    Le cadeau ne vient que le dimanche.
    Si on rate un dimanche de prendre le cadeau et qu'on le prend en retard, le lundi comme moi, ça passe un tour. Il faut attendre le dimanche suivant des 7 jours pleins.
    Ceci a expliqué que je n’ai pas eu le cadeau le lundi de la semaine suivante (soit au bout des 7 jours ou j'ai pris le cadeau en retard) et qu'il a fallut que j'attende le dimanche pour l'avoir.

    Je suis claire? Je n'ai pas l'impression mais je ne sais pas comment expliquer autrement.
    Je comprends bien. Je ne suis pas certain que c'est comme ça que c'est supposé fonctionner.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour , deuxième semaine et encore le même problème : plus de quête avec le compte à rebours , pas de cadeau dans l'étoile et clic sur le sapin qui ne fait que proposer sa démolition ...

    Je précise que la récolte était censée ce faire hier

  5. #25
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Bonjour , deuxième semaine et encore le même problème : plus de quête avec le compte à rebours , pas de cadeau dans l'étoile et clic sur le sapin qui ne fait que proposer sa démolition ...

    Je précise que la récolte était censée ce faire hier
    Bon si je comprend bien y'a pas de réponse à mon problème donc re débloqué tout seul , il est 22H nous sommes le 14/01/2020 le compteur de le quête me marque 7 jours du coup RDV le 21 ou le 22...

  6. #26
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Bon si je comprend bien y'a pas de réponse à mon problème donc re débloqué tout seul , il est 22H nous sommes le 14/01/2020 le compteur de le quête me marque 7 jours du coup RDV le 21 ou le 22...
    Bonsoir , alors 3ème semaine pas de soucis cela veut il dire que cela c'est stabilisé ? j'espère )

  7. #27
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Bonsoir , alors 3ème semaine pas de soucis cela veut il dire que cela c'est stabilisé ? j'espère )
    Ba non ! toujours pas :/ re plus rien depuis le 22 !! SVP c'est pas que ça m'ennuie de devoir venir réclamer une fois par semaine (un peu quand même...) mais bon si mon arbre ne fonctionne pas normalement , vous voudriez pas me le reprendre ou me le changer svp TSO ???

  8. #28
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Svp bb , tso , sapin en berne depuis 9 jours maintenant...

  9. #29
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    mais bon si mon arbre ne fonctionne pas normalement , vous voudriez pas me le reprendre ou me le changer svp TSO ???
    En voila une idée qui l'est bonne, je demande à TSO de me créditer de 2 fois 1 990 fleurs pour mes 2 jardins qui ne fonctionnent plus depuis des lustres

    Voila, le produit ne fonctionne pas et est encore sous garantie (moins d'un an^^) alors je vais remettre mes 2 jardins en étoile et vous pourrez les reprendre et me rembourser 3 980 fleurs qui me seront fort utiles pour l'event à venir qui s'annonce difficile

    SATISFAIT OU REMBOURSé, ça devrait être votre devise (il y aurait plus de suivi dans la résolution des bugs, qui sait ? )

    Ai-je une chance d'être entendue par le service clients si je fais une demande en ce sens ? (il est à noter que je suis aux confins du sérieux et de la boutade)
    Dernière modification par DomiHappy ; 31/01/2020 à 16h59.

  10. #30
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    mes quêtes bateau et sapins ne fonctionnent plus non plus.
    les bateau et cadeaux sur les sapins auraient dû apparaitre aujourd'hui à 11h, toujours rien......
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.