Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Allez je relance, on ne sait jamais

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne vois pas quelles limitations ? on envoie bien des gg en av. suffit d'utiliser la taverne comme lanceur

  2. #12
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1000 !!!

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

    y'a une option de vote, refais ton post avec

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par manulili1968 Voir le message
    Je ne vois pas quelles limitations ? on envoie bien des gg en av. suffit d'utiliser la taverne comme lanceur
    Le code qui gère les explos est assez ancien. C'est le genre d'endroit ou on doit faire bien attention pour rien briser si on change quelque chose.
    Cette demande nous viens d'un peu partout à chaque début d'événement. Nous sommes bien conscients que lancer 30+ explos un à un plusieurs fois par jour durant 3 semaines n'est pas un gameplay très stimulant. Je viens de lancer les miens et, bon, youpi quoi. +1 aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1000 j'ai abandonné le jeu à cause de ça 500 clics pour envoyer ses explos juste pour une recherche c plus du jeu, c'est du stress
    Je reviens sur l’événement pour aider une petiote mais ensuite j'arrête

  6. #16
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Le code qui gère les explos est assez ancien. C'est le genre d'endroit ou on doit faire bien attention pour rien briser si on change quelque chose.
    Cette demande nous viens d'un peu partout à chaque début d'événement. Nous sommes bien conscients que lancer 30+ explos un à un plusieurs fois par jour durant 3 semaines n'est pas un gameplay très stimulant. Je viens de lancer les miens et, bon, youpi quoi. +1 aussi.

    BB_Maxhylere
    parce que tu crois vraiment qu'ils savent coder sans créer de nouveaux bugs ??? ça se saurait

  7. #17
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Le code qui gère les explos est assez ancien. C'est le genre d'endroit ou on doit faire bien attention pour rien briser si on change quelque chose.
    Cette demande nous viens d'un peu partout à chaque début d'événement. Nous sommes bien conscients que lancer 30+ explos un à un plusieurs fois par jour durant 3 semaines n'est pas un gameplay très stimulant. Je viens de lancer les miens et, bon, youpi quoi. +1 aussi.

    BB_Maxhylere

    Ptdr, non mais allo quoi .... ;-), cela ne fait pas avancer la chose.

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    +204 parce que c'est le nombre de clics que je dois faire pour envoyer mes 68 explos... on continue à en gagner de nouveaux à chaque event, c'est vraiment se ficher des joueurs de ne rien faire sous prétexte que c'est pas simple, je vais finir par abandonner tellement ça me saoule, et j'ai pas encore envoyé les géos

  9. #19
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    l'envoit des explos est vraiment penible pourquoi ne pas faire un truc dans la fenetre de l'explo avec un casse a cocher pour l'envoyer en boucle , lorsqu'on veut changer son affectation suffit de decocher la casse et attendre qu'il rentre ( il y a bien des barre de productivitee dans les batiment sa serai un peut la meme chose )

    pour les generaux est ce qu'il pourrai y avoir un batiment style maison de retraite pour stoker ceux qu'on utilise pas et les sortir de nos etoiles en attendant d'en avoir une utilitee ?

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par belgarath38 Voir le message
    bonjour

    l'envoit des explos est vraiment penible pourquoi ne pas faire un truc dans la fenetre de l'explo avec un casse a cocher pour l'envoyer en boucle , lorsqu'on veut changer son affectation suffit de decocher la casse et attendre qu'il rentre ( il y a bien des barre de productivitee dans les batiment sa serai un peut la meme chose )

    pour les generaux est ce qu'il pourrai y avoir un batiment style maison de retraite pour stoker ceux qu'on utilise pas et les sortir de nos etoiles en attendant d'en avoir une utilitee ?

    C'est certain qu'il va falloir faire quelque chose avant que l'étoile devienne un trou noir.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.