Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Boulangerie de Noël : meilleur emplacement

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    La boulangerie même au lv 1 permet de fortifier les mines et comme les mines sont disséminées un peu partout on peut y disposer les boulangeries lv 1 et garder celle au lv 2 au centre des productions de nourriture. Ce qui permet d'alterner soit la nourriture soit les mines et avec 4 boulangeries on peut fortifier 1 jour sur 2 (soit les mines soit la nourriture). Le fortifiant lv 3 permet de fortifier les forges d'armes mais comme la forge épique est exclue, ce boost perd beaucoup de son intérêt.

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    La boulangerie même au lv 1 permet de fortifier les mines et comme les mines sont disséminées un peu partout on peut y disposer les boulangeries lv 1 et garder celle au lv 2 au centre des productions de nourriture. Ce qui permet d'alterner soit la nourriture soit les mines et avec 4 boulangeries on peut fortifier 1 jour sur 2 (soit les mines soit la nourriture). Le fortifiant lv 3 permet de fortifier les forges d'armes mais comme la forge épique est exclue, ce boost perd beaucoup de son intérêt.
    j'ai une approche différente, perso
    • j'ai placé une des boulangeries sur l'endroit permettant de booster 4 mines de titane, 1 de salpêtre, 4 de fer et 3 de charbon,
    • l'autre plus bas si je veux axer un peu plus sur le salpêtre (2 mines + 2 titanes et 2 or)
    • je ne vois pas d'intérêt au boost de la chaîne alimentaire
    • et j'ai opté pour le up à 3 de la dernière boulangerie que nous ayons pour le moment et pour un réaménagement de mon île : j'ai sorti la production des armes de la zone marché, et ai reconstitué une nouvelle zone où j'ai ajouté les forges d'acier et de fer qui tournent peu chez moi, j'y mets aussi les arcs longs et quelques courts et quelques forges d'épée de bronze sans doute
    ça me permet
    • d'avoir des zones plus homogènes de production d'armes (et laisser les armes lourdes en zzz comme je le faisais sur le marché) et booster (si je veux) le reste, mis plus en évidence
    • de redégager de la place dans un des marchés pour d'autres trucs à booster en fois 4
    • et lorsqu'une quête demandera une prod d'armes je me contenterai d'un boost style zombie, amuse gueule, élixir ou huile selon importance du besoin (ou déplacement du marché.. j'ai prévu un emplacement),
    • mais de temps à autre l'activation de la boulangerie sur les armes plutôt que sur les mines s’avérera un réel plaisir, comme sous fap par exemple car le boost est fois 3 certes et non fois 4 comme sur la zone marché, mais la consommation réduite des matières premières est un atout loin d'être négligeable

    enfin chacun s'approprie comme il le veut ces nouveautés, personnellement elles me ravissent

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.