Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Huile : suggestions

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre

    Huile : suggestions

    Bonjour à toutes et tous,

    Avant toute chose, passez de très bonnes fêtes de fin d'année .

    Je voudrais aborder un souci au niveau de la production d'huile. Car je suppose que beaucoup de joueurs se retrouvent dans la même situation : à savoir , une production d'huile qui commence à être très très très longue ( + de 50 jours voir plus pour les plus motivés ).

    Vous allez me dire : il suffit d'avoir plusieurs moulins huile !!!
    Et bien sachez que même avec 2 moulins cela ne change rien. Car on gagne des oléagineux sur beaucoup d'aventures et en nombre.
    ATTENTION , je ne fais pas ce post pour qu'on gagne moins d'oléagineux , loin de là ( vu tous les bâtiments qui peuvent être uppés au level 7)

    Je voudrais juste donner quelques idées pour améliorer cette production:

    1) La production proprement dite :

    Perso je ne trouve pas logique que des plantes ( qui sont rares ) mettent autant de temps que de la pierre ( ressource basique) !!!!

    Donc , pourquoi ne pas modifier le temps de production ?
    A savoir :
    - faire en sorte que la production d'huile via les plantes passe à 5 minutes ( à la place de 15 )
    - faire en sorte que la production d'huile via le blé passe à 10 minutes
    - faire en sorte que la production d'huile via les pierres reste à 15 min.

    Cela permettrait d'accélérer la production d'huile de manière plus logique .

    2) Le coût du moulin :

    J'aime le principe qu'il soit lié , donc qu'on ne puisse pas les échanger . Car sinon , les gros levels auraient vite fait de piller les petits.
    Par contre , je trouve que son coût en pp ( 10k de pp ) et surtout obsidienne ( 25k d'obsi !!!! ) vraiment exagéré.

    Donc pourquoi ne pas faire en sorte de le rendre plus accessible et ce même " aux petits levels " en proposant un moulin en haricot à un prix raisonnable , laisser celui en plants de haricots et baisser le prix en obsidienne à 10-15 k.

    Merci de laisser vos idées constructives , avis et suggestions .

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excellente analyse, il est vrai qu'on se perd en conjectures sur le choix des composants, mettre au même niveau plantes, blé et pierre, alors qu'un moulin consomme 400 plantes par jour (ce n'est pas avec ce que l'on ramasse sur l'île qu'on va tenir longtemps), le blé reste utile (breuvage notamment), la pierre heureusement ne sert à rien, devinez avec quoi je produis mes huiles .
    Pour le moment le up des bâtiments proposés ne m'intéresse pas tellement, j'attends avec intérêt que les bâtiments experts et élites... et les améliorés soit dans la liste.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, pat, je n'ai rien uppé encore sur hélios, par contre je me suis quand même uppé un fabriquant de plumes à 7 sur ambre

    et les développeurs ont un petit souci avec les chiffres romains il me semble j'ai bien ma prod de level 7 mais avec affichage à 3 dans l'aperçu éco (je ne m'en étais pas aperçue avant)


  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    et les développeurs ont un petit souci avec les chiffres romains il me semble j'ai bien ma prod de level 7 mais avec affichage à 3 dans l'aperçu éco (je ne m'en étais pas aperçue avant)
    Ouf la production passe elle bien à 7 Il ne doit pas y avoir la place pour le 2ème I du 7 romain (alors 8 n'en parlons pas), bon pas grave ils peuvent mettre "7" lol.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.