Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Durée avant suppression d'un compte inactif ?

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Durée avant suppression d'un compte inactif ?

    Bonjour,

    Je voudrais connaitre la durée avant suppression d'un compte inactif (s'il y un délais bien sur...).
    Je m'explique : je vais surement devoir m'absenter pour une durée indéterminé supérieur à 1 an mais je n'ai pas spécialement envie de perdre mes heures (années) de jeu...

    Auriez vous cette information (officiel si possible) pour "disparaitre" temporairement sans perdre mon précieux compte ?

    Merci

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je prends la liberté de répondre pour BB mais un compte n'est supprimé que sur demande formulée par le joueur, certains ont abandonnés pendant plusieurs années le jeu ... et ont retrouvés leur île telle qu'elle était à l'époque, l'île est juste mise en sommeil, toutes les productions sont arrêtées.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Lebarbu95 Voir le message
    Bonjour,

    je vais surement devoir m'absenter pour une durée indéterminé supérieur à 1 an mais je n'ai pas spécialement envie de perdre mes heures (années) de jeu...
    Sans vouloir jouer les trouble fêtes, il se pourrait qu'à ton retour le jeu n'existe plus (on est beaucoup à penser ou craindre que le jeu ne survive pas à l'arrêt de flash (voir les nombreux posts en ce sens... et le silence des instances qui pourraient et devraient nous rassurer sur le devenir du jeu se fait pesant....)

    Il n'y a pas de stratégie de dernière minute, j'imagine... donc si une solution pérenne existe, il serait temps de rassurer la communauté, non ???

    Pour ma part je profite du jeu au jour le jour, s'il s'arrête, bah on aura vécu une belle aventure tout au long de ces années, mais il me serait agréable que l'on soit informés....

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci a tout les deux ! Je laisserais en espérant qu'a mon retour il soit toujours la :-D
    Je sais que le flash tend (ou est déjà) à mourir mais je pense que c'est pour ça qu'Ubisoft a fait le navigateur dédié au jeu ;-)

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.