Discussion ferme
Affichage des rsultats 1 7 sur 7

Discussion: Bug Boulangerie de noel

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Bug Boulangerie de noel

Il me semble que j'ai un bug avec ma boulangerie de noel...

J'ai donc des mine de fer niveau 2, sur ca, j'ai egallement un panier de tata irma, donc, je consomme 2 de la mine pour faire 4 minerai de fer... ( logique...)

Apres que j'ai activer le fortifiant de la boulangerie, ( et j'ai bien verifier que elle est dans la zone et le timer d'activation apparait ), ma production reste identique alors que si j'ai bien compris, cela devrais passer a 8 minerai de fer pour -1 dans la mine non?
    Images attaches

Diabolique Colon
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme avec le march de nol, les boosts sont non cumulables. c'est soit boost normal, soit boost boulangerie de nol, pas les deux en mme temps.

Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai oublier... sur le chanel d'aide, quelqun ma dit que les fortifiants ne se cumulaient pas, mais j'ai le meme soucis avec une des autres mines de fer niveau 2 sans fortifiant, apres l'activation de la boulangerie de noel, elle consomme toujours 2, et me rapporte que 2 minerais

Diabolique Colon
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu avais construit ta mine avant l'activation de la boulangerie ?
    car si croule pendant le boost boulangerie et que tu la reconstruis ensuite, elle n'est plus booste.

si c'est pas a, je vois pas.

Monde
    Terres d'Ambre

BUG Boulangerie de Nol : silos boosts qui vident le champ jusqu' puisement

Bonjour,
    j'ai tent hier de poser ma boulangerie de nol au milieu de mes fermes et silos.

Donnes d'entre : je suis en premium ami cela signifie que mes boosts sont dj x2...

J'ai positionn 11 fermes niv 6 et 9 silos niv 6 (un dixime en cours de up au dessus) autour de ma boulangerie avec un seul champ et un dpt
    :

En thorie avec l'effet "boulangerie de nol" :
    - les fermes doivent consommer 3 units du champ toutes les 4 min et produire 18 units (36 dans mon cas avec le premium ami)
    - les silos doivent produire 18 units toutes les 4 min (et encore 36 dans mon cas car premium)
    --> or premier souci : le temps de production des silos passe avec le boost boulangerie de nol 8 min au lieu de 4 : cela semble li au premium ami car d'autres n'ont pas le temps de production silo pass de 4 8 min : voir...)

Donc bilan de la situation :
    - 11 fermes consomment 33 units du champ toutes les 4 min (11 x (6/2)) = 33 --> divis par deux effet boulangerie
    - 9 silos produisent 36 units toutes les 8 min donc : 324 units produites toutes les 8 min soit 162 toutes les 4 min pour avoir la mme base de temps que la consommation des fermes

Je suis donc 5 fois suprieur en production de ressource sur le champ qu'en consommation par les fermes.

Or en quelques minutes le champ se vide jusqu' puisement

Je comptais loigner quelques silos et les remplacer par des fermes au plus proche du champ et du dpt sachant qu'avec le rayonnement important du boost de la boulangerie, qui est vaste, je n'aurais pas eu de souci pour le remplissage du champ, on verra plus tard

Donc pour palier ce problme le temps que cela soit rsolu par les devs, j'ai simplement coup les boosts des silos uniquement :
    - temps de production de base repass 4 min au lieu de 8 min
    - production par silo : 6 (au lieu de 18 normalement, 36 dans mon cas avec premium)
    --> le champ remonte

Cela permet au moins dans un premier temps d'avoir la production des fermes avec boost boulangerie de nol en x3

Situation finale aprs suppression des boosts sur silos :

Bonne journe toutes et tous.
    Cyrval
    Images attaches
    Dernire modification par cyrval2012 ; 09/01/2020 11h12.

Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne pense pas... au pire, je vais attendre une semaine, et je ferai un nouveau ticket si necessaire
    Dernire modification par kaliakan ; 09/01/2020 10h55.

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

merci cyrval2012 pour l'explication dtaille !

BB_Maxhylere
    Dernire modification par BB_Maxhylere ; 09/01/2020 17h07.

Discussion ferme

Rgles de messages