Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bug Boulangerie de noel

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug Boulangerie de noel

    Il me semble que j'ai un bug avec ma boulangerie de noel...

    J'ai donc des mine de fer niveau 2, sur ca, j'ai egallement un panier de tata irma, donc, je consomme 2 de la mine pour faire 4 minerai de fer... ( logique...)

    Apres que j'ai activer le fortifiant de la boulangerie, ( et j'ai bien verifier que elle est dans la zone et le timer d'activation apparait ), ma production reste identique alors que si j'ai bien compris, cela devrais passer a 8 minerai de fer pour -1 dans la mine non?
    Images attachées

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme avec le marché de noël, les boosts sont non cumulables. c'est soit boost normal, soit boost boulangerie de noël, pas les deux en même temps.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai oublier... sur le chanel d'aide, quelqun ma dit que les fortifiants ne se cumulaient pas, mais j'ai le meme soucis avec une des autres mines de fer niveau 2 sans fortifiant, apres l'activation de la boulangerie de noel, elle consomme toujours 2, et me rapporte que 2 minerais

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu avais construit ta mine avant l'activation de la boulangerie ?
    car si écroulée pendant le boost boulangerie et que tu la reconstruis ensuite, elle n'est plus boostée.

    si c'est pas ça, je vois pas.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    BUG Boulangerie de Noël : silos boostés qui vident le champ jusqu'à épuisement

    Bonjour,
    j'ai tenté hier de poser ma boulangerie de noël au milieu de mes fermes et silos.


    Données d'entrée : je suis en premium ami cela signifie que mes boosts sont déjà x2...

    J'ai positionné 11 fermes niv 6 et 9 silos niv 6 (un dixième en cours de up au dessus) autour de ma boulangerie avec un seul champ et un dépôt
    :

    En théorie avec l'effet "boulangerie de noël" :
    - les fermes doivent consommer 3 unités du champ toutes les 4 min et produire 18 unités (36 dans mon cas avec le premium ami)
    - les silos doivent produire 18 unités toutes les 4 min (et encore 36 dans mon cas car premium)
    --> or premier souci : le temps de production des silos passe avec le boost boulangerie de noël à 8 min au lieu de 4 : cela semble lié au premium ami car d'autres n'ont pas le temps de production silo passé de 4 à 8 min : à voir...)

    Donc bilan de la situation :
    - 11 fermes consomment 33 unités du champ toutes les 4 min (11 x (6/2)) = 33 --> divisé par deux effet boulangerie
    - 9 silos produisent 36 unités toutes les 8 min donc : 324 unités produites toutes les 8 min soit 162 toutes les 4 min pour avoir la même base de temps que la consommation des fermes

    Je suis donc 5 fois supérieur en production de ressource sur le champ qu'en consommation par les fermes.

    Or en quelques minutes le champ se vide jusqu'à épuisement

    Je comptais éloigner quelques silos et les remplacer par des fermes au plus proche du champ et du dépôt sachant qu'avec le rayonnement important du boost de la boulangerie, qui est vaste, je n'aurais pas eu de souci pour le remplissage du champ, on verra plus tard

    Donc pour palier à ce problème le temps que cela soit résolu par les devs, j'ai simplement coupé les boosts des silos uniquement :
    - temps de production de base repassé à 4 min au lieu de 8 min
    - production par silo : 6 (au lieu de 18 normalement, 36 dans mon cas avec premium)
    --> le champ remonte

    Cela permet au moins dans un premier temps d'avoir la production des fermes avec boost boulangerie de noël en x3

    Situation finale après suppression des boosts sur silos :



    Bonne journée à toutes et tous.
    Cyrval
    Images attachées
    Dernière modification par cyrval2012 ; 09/01/2020 à 11h12.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne pense pas... au pire, je vais attendre une semaine, et je ferai un nouveau ticket si necessaire
    Dernière modification par kaliakan ; 09/01/2020 à 10h55.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci à cyrval2012 pour l'explication détaillée !

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 09/01/2020 à 17h07.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.