Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Journal de Modifications, 14 janvier 2020 [Vos Commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal de Modifications, 14 janvier 2020 [Vos Commentaires]



    14 janvier 2020

    Un nouveau journal des modifications a été publié.

    Vos commentaires sont les bienvenus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une fois de plus, les niveaux supérieures sont d'une couleur verte atroce !!!!!!

    Non mais franchement, ça, par exemple, c l'atelier de monnayage et la fonderie d'or. ça vous parle comme couleur ???? moi pas du tout !!!!



    C'est difficile de mettre du jaune pour la chaine or ???? ( du noir pour la chaine charbon ??? ). Enfin je sais déjà que les joueurs en sont plus indifférents qu'à supporter. Mais pour moi, non seulement c pas logique MAIS C ATROCE VISUELLMENT !!...

    Pour aimer autant le vert ( fluo lol ... ) les allemands doivent avoir beaucoup de campagnes ou le siège de bb est dans un village.

    Je me rappelle il y 2-3 ans, un quizz de "100" questions posées aux devs. Joueurs : Y aura-t-il des batiments lvl7. Devs : "non nous n'en voyons pas l'utilité". ( la bonne blague !!... )
    Dernière modification par Tristham ; 14/01/2020 à 03h52.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui effectivement la couleur laisse a désirer...

    Un vote pour désigner les couleurs des bâtiments suivant l'évolution sera bien :-)
    Par contre ton commentaire un peu brutal..

    Si je devais voter, je choisirai la couleur 2020 de Pantone.


  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Empirius Voir le message
    Par contre ton commentaire un peu brutal..
    J'étais beaucoup plus calme quand c'était la première fois avec ces couleurs atroces pour les lvl6. Visiblement ça n'a servi à rien !!...

    Donc oui !! ça ravive ma colère !!!! Bon bah c tout c'était déjà le boycott pour les lvl6, bah pareil pour les lvl7 ...

    Très bonne idée, le vote pour désigner les couleurs mais bon il faut pas rever ! ^^ ....

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    St Paul, à côté de Limoges
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, je trouve les bâtiments plus aboutis, leur décoration, leur couleur, je trouve ça sympa, particulièrement un net progrès sur les carrières de pierre, les scieries de bois de pin. Bravo et Merci pour cette évolution.

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Drôme (26600)
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi j'ai juste une petite question ^^ vous mettez 2 nouveaux packs qui coûtent un bras, alors que le jeu est amené a disparaître en fin d'année, si je lis bien hein donc avez vous trouvé la soluce pour que le jeu perdure ? sinon je ne veux vois pas l'intérêt ^^ce n'est que mon avis

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi j'aime bien.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le jeu est amené a disparaître en fin d'année
    Ah bon....merd et moi qui commence et attends patiemment mon puits à PP......

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut BB_Maxhylere,

    Les deux packs tout-en-un sont annoncés limités dans le temps, peut-on avoir une idée sur la durée de leur présence chez le marchand ?

    Merci d'avance et bon jeu !

    Votre dévoué

    Sircy

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.