Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Nouvelle guilde pour level inférieur a 50....

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Nouvelle guilde pour level inférieur a 50....

    Bonjour tout le monde!!!

    Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de créer une guilde (ou des guildes) avec uniquement (ou pas je vais m'expliquer...) des joueurs inférieurs au Level 50!!
    Le but étant de fédérer les joueurs qui font des aventures "excluant" (je ne veux pas être trop autoritaire non plus hein...) les 1001 et une nuit qui sont vraiment d'une catégorie supérieure au profit des aventures épiques, le petit tailleur et toutes les p'tites aventures de démarrage.
    Du coup cela permettrait a ces derniers d'avancer ensemble vers les mêmes objectifs (grosso merdo sauter sur l'extension) et de favoriser les échanges de ressources, de questions que l'on peut se poser, comment orienter son développement etc....!! C'est vraiment sur ce point que je lance cette idée....

    Soyons clair le but n'est pas de scinder catégoriquement les joueurs du jeu, ce qui ne marcherais pas du tout je pense puisqu'il n'y aurait que les nouveaux joueurs sans connaissances, compétences bref expériences... et ce n'est pas le but...au contraire je verrais bien a la tête de cette guilde un niv80 par exemple ....(allez on se dépêche les champions^^....)

    Bon ensuite une fois le niveau 50 atteint on pourrait imaginer une transition vers les guildes actuellement et solidement en place tout simplement....bref c'est une idée jeter en l'air et si vous avez des réactions ou des suggestions...ou simplement voir si l'idée est simplement merdique....

    Bref vous avez 2 Heures^^

    Cordialement les Amigos!!!!

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Suscite pas grande émotion mon gordel^^

  3. #3
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben....
    bon déjà tu as posté dans les terres d'Ambre

    ensuite, ben...... tout ce que tu exprimes est le concept (selon moi) d'une guilde

    non, (malgré ce que certains scandent dans quelques annonces ici et là ) les petits level ne sont pas laissés de côté par les gros. Ils sont invités sur des belles aventures, qui leur donnent beaucouuuuup de ressources pour leur level, qui leur permettent des up ou échanges commerciaux

    ton lvl 80 en tête de cette guilde serait bien malheureux tout seul dans son coin si dès le level 50 les guildoux vont voir ailleurs

    il faudrait aussi pour que ton idée fonctionne, que les guildes qui cherchent à tout prix le chiffre (éwi y'en a encore qui pensent que la qualité d'une guilde se fait de par le nombre de membres qu'elle a... belle utopie hein ? ou bêtise au choix !) stoppent les invit sauvages à tout va. ben oui, un nouveau venu, ne connaissant pas forcément bien le concept, se laisse happer sans savoir dans quoi il s'embarque !

    du coup ton idée tomberait joyeusement à l'eau

    voilà mon avis !
    (non tu n'es pas seul )
    Dernière modification par poupy ; 25/01/2020 à 21h35.
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.