Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65

Discussion: Mobilisons-nous pour un meilleur event de la Saint Valentin

  1. #11
    carabanne
    +1

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans un jeu de gestion sur le long terme, il était logique de privilégier l'obtention des explorateurs sur tout le reste.
    J'ai ainsi sacrifié mes premiers events pour avoir suffisamment d'explorateurs pour les events suivants.
    Je ne trouve donc pas normal que l'on dévalue l'efficacité des explorateurs.
    Il n'est de toutes façons pas légitime, surtout dans ce type de jeu, de changer la règle en cours de route.

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    J'ai envoyé vos commentaires aux devs !

    La maj de demain implémente l'événement alors je ne suis pas certain si nous allons avoir le temps d’opérer des changements !

    BB_Maxhylere
    Je me pose une question : qu'induit l'implémentation d'un event ?
    Ce qui m'inquiète, c'est que BB_Ezzer a donné le 25 janvier à 8h53 (traduit via google trad qui ne s'en sort pas si mal ^^) l'info que je relayais et qui m'amenait à demander de continuer à se battre pour que des correctifs soient apportés

    Merci à tous pour vos commentaires et vos réflexions. Avec la prochaine mise à jour, nous partagerons certaines modifications que nous avons apportées à l'équilibrage pour atténuer les problèmes que vous avez décrits. Parmi ceux-ci, une réduction du temps de production de la ferme de fleurs à 35 minutes et nous avons l'intention d'augmenter l'effet buff Valentine à + 200%.
    Qu'est-ce que tu penses?

    Merci encore et continuez à nous faire part de vos commentaires. Bon week-end et bonne installation!
    mais... je n'ai rien vu de tel sur le serveur test, on est encore à la production en 45 minutes. Alors qu'en est-il, que met on "dans les tuyaux" actuellement ? (je vous fais grâce des réponses qui vont fuser : des bugs ?)

    Par ailleurs une fois encore la mise à jour a lieu pour les Français en 1er (ce jour) alors qu'elle aura lieu par exemple le 4 février outre Manche et le 5 février outre Rhin

    MA QUESTION : est-ce qu'au moins la réduction du temps de production à 35 minutes est effective ainsi que l'augmentation de l'effet des cartes à 200% ? La mise à jour qui est en train d'être installée est-elle celle qui acte ces nouveautés ? Personnellement j'avais imaginé une mise à jour sur le serveur test....

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DomiHappy Voir le message
    Je me pose une question : qu'induit l'implémentation d'un event ?
    Ce qui m'inquiète, c'est que BB_Ezzer a donné le 25 janvier à 8h53 (traduit via google trad qui ne s'en sort pas si mal ^^) l'info que je relayais et qui m'amenait à demander de continuer à se battre pour que des correctifs soient apportés



    mais... je n'ai rien vu de tel sur le serveur test, on est encore à la production en 45 minutes. Alors qu'en est-il, que met on "dans les tuyaux" actuellement ? (je vous fais grâce des réponses qui vont fuser : des bugs ?)

    Par ailleurs une fois encore la mise à jour a lieu pour les Français en 1er (ce jour) alors qu'elle aura lieu par exemple le 4 février outre Manche et le 5 février outre Rhin

    MA QUESTION : est-ce qu'au moins la réduction du temps de production à 35 minutes est effective ainsi que l'augmentation de l'effet des cartes à 200% ? La mise à jour qui est en train d'être installée est-elle celle qui acte ces nouveautés ? Personnellement j'avais imaginé une mise à jour sur le serveur test....
    La Maj FR ne cimente pas définitivement les aspects de l'événement, certain peuvent être changé de notre côté, d'autre peuvent encore être changés par une maj supplémentaire. Si un souci se manifeste ici ou sur le test par exemple. Mais de manière générale l'implémentation technique amene la version finale d'un événement dans le jeu, prêt au déploiement à la date prévue.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai toujours du mal à saisir l'intérêt et utilité qu'on nous implante l'event une semaine avant les autres serveurs.

    c'est dur de ne pas penser qu'on est là pour essuyer les plâtres des autres ^^

    quelle en est la raison précise au juste ? à quoi ça sert ? pourquoi on a pas l'event tous au même moment ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #16
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    La Maj FR ne cimente pas définitivement les aspects de l'événement, certain peuvent être changé de notre côté, d'autre peuvent encore être changés par une maj supplémentaire. Si un souci se manifeste ici ou sur le test par exemple. Mais de manière générale l'implémentation technique amene la version finale d'un événement dans le jeu, prêt au déploiement à la date prévue.

    BB_Maxhylere
    Je n'ai pas eu de réponse précise à ma question quant au contenu de cette mise à jour "française" mais qui évite si je comprends bien une nouvelle version plus "visible" et "lisible" sur le serveur test, et qui me fait mieux comprendre les surprises que nous avons souvent entre la version du serveur test et la version définitive implémentée.

    Je constate qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis le 22 janvier sur le serveur test... . Les 2 points signalés par BB_Ezzer ont-ils été vus lors de cette mise à jour "test" en quelque sorte... pas de mise à jour depuis le 22 janvier sur le serveur test... ces points ont ils oui ou non été mis en application sur la version qui sera livrée à l'ensemble de la communauté et ne servons-nous en quelque sorte qu'à essuyer les plâtres pour les bugs qu'induit souvent la mise en place d'une nouvelle version ?

    Je préférerais et tout le monde je pense que les version successives et définitives soient expérimentées sur le serveur dédié (serveur TEST) et que nous sachions à quoi nous en tenir sur le contenu et la fiabilité du produit livré.

    edit : @ poupy : l'event commence bien le 10 février pour tout le monde, seule l'implémentation est avancée chez nous (pour que ces râleurs de français fassent remonter les éventuelles perturbations occasionnées ?) les joueurs étrangers qui connaissent le mécanisme ne s'y trompent pas et visitent notre forum pour venir aux nouvelles ^^ salutations aux éventuels lecteurs ^^
    Dernière modification par domibelle ; 28/01/2020 à 23h18.

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    encore un coup pour démotiver, décidément même ici les couts sont diminués
    +5 domi moi je surhausse

  8. #18
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Tetram11 Voir le message
    encore un coup pour démotiver, décidément même ici les couts sont diminués
    +5 domi moi je surhausse
    toujours plus fort, toi ^^

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de faire un calcul rapide et si rien ne change, cycle des fermes a 20 min notamment et des explorateurs un peu plus efficaces. On ne peut gagner dans cet event que 26k de fleurs (hormis le commerce et sans dépenser de pps), en utilisant le fortifiant d'ami premium et avec 50 explorateurs et en jouant très activement...

    Alors avec le pack à 17k fleurs, la chocolaterie a 15k fleurs (si on prend les 3 et 1 montée lv 3) on monte déjà a 32k fleurs, le reste on oublie bien entendu ... chercher l'erreur.

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui pat

    .... alors qu'il y a 5 explos à prendre pour la modique somme de... 10 995 fleurs (... mais comme on est en train de dévaloriser les explos sur lesquels on a toujours misé....)

    il faut AUSSI qu'ils revoient les prix dans la boutique, à moins que leur but ne soit d’écœurer les joueurs et qu'il y en ait de moins en moins...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.