Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65

Discussion: Mobilisons-nous pour un meilleur event de la Saint Valentin

  1. #21
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je viens de faire un calcul rapide et si rien ne change, cycle des fermes a 20 min notamment et des explorateurs un peu plus efficaces. On ne peut gagner dans cet event que 26k de fleurs (hormis le commerce et sans dépenser de pps), en utilisant le fortifiant d'ami premium et avec 50 explorateurs et en jouant très activement...
    Alors avec le pack à 17k fleurs, la chocolaterie a 15k fleurs (si on prend les 3 et 1 montée lv 3) on monte déjà a 32k fleurs, le reste on oublie bien entendu ... chercher l'erreur.
    En ne prenant que l'essentiel (pack, qmg, explos, chocolatier et arbre d'amour) il faudra "récolter" 65k fleurs . Même en enlevant le pack on monte encore à 50k fleurs. C'est le 1er event depuis que je joue (5 ans quand même) ou il me sera impossible de prendre juste l'essentiel, quelques nouveautés, j'oublie bien entendu les maisons sur l'eau, l'observatoire, la station météo ...

  2. #22
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr , ne cherchons pas a comprendre , sa fait deja quelques annees que tso sert la vise sur tous , on nous a donner des iles suplementaires et ils ont sorti leur nouveau systeme , mettre 50x le meme batiment donc les iles suplementaires ne serve a rien , les premiere etait en plan d'haricot , les dernierre son en pp , regardons les fameux packs a des prix actronomique , tous est tourner maintenent sur la boutique et faire depenser de l'argent au joueur et a en croire sa marche car ils arretent pas de nous sortir des pack de plus en plus chere, donc un conseille arreter d'acheter des pp et ils reverons peut-etre leur copie .

    merci bon jeu a tous

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui tout à fait Roucky, mais bon investir sur ce jeu alors qu'on a absolument aucune nouvelle sur l'après 2020, et c'est dans plus très longtemps. La migration du jeu ne va pas se faire en quelques jours (html5 ou version téléchargeable comme les autres settlers) et si le développement était lancé on nous le dirait je pense

    Sur le test ils ont baissés le temps de production des fermes de 45 à 35min, bof, en gain on passe de 26k à 32k, ce qui ne change pas grand chose....

    Mais pourquoi donc ne pas repasser a 20min et que les explorateurs ramènent comme l'année dernière. On gagnerait 60k de fleurs, pas de quoi tout prendre loin s'en faut mais au moins les nouveautés, enfin certaines.

  4. #24
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Totalement d'accord avec domibelle , le serveur test est fait pour tester, autrement à quoi bon faire des remontées non appliquées,
    pour essuyer les plâtres et que le jeu soit infect pour nous mais plus agréables pour les autres?
    Il faut un retour à 20 minutes pour la production dans les champs et nombre de roses ramenées par les explorateurs c'est impératif
    pour avoir un event correct
    Dernière modification par Daenerys14 ; 29/01/2020 à 17h48.

  5. #25
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    je doute que beaucoup sortent la cb, va falloir revoir tout ça messieurs tso, très mauvaise stratégie

  6. #26
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui !!!
    On veut plus de fleurs

  8. #28
    Pêcheur de poulpes Avatar de Lucky_G
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Confins de la Suisse et de l'Allemagne...
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    +333 !

  9. #29
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    En ne prenant que l'essentiel (pack, qmg, explos, chocolatier et arbre d'amour) il faudra "récolter" 65k fleurs . Même en enlevant le pack on monte encore à 50k fleurs. C'est le 1er event depuis que je joue (5 ans quand même) ou il me sera impossible de prendre juste l'essentiel, quelques nouveautés, j'oublie bien entendu les maisons sur l'eau, l'observatoire, la station météo ...
    ouyouyouye comment aider les guildoux et amis si déjà même les plus avancés en jeu vont galérer et avoir moins que le minimum ? ^^"


    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    edit : @ poupy : l'event commence bien le 10 février pour tout le monde, seule l'implémentation est avancée chez nous (pour que ces râleurs de français fassent remonter les éventuelles perturbations occasionnées ?) les joueurs étrangers qui connaissent le mécanisme ne s'y trompent pas et visitent notre forum pour venir aux nouvelles ^^ salutations aux éventuels lecteurs ^^
    j'ai pas tout saisi
    si l'event arrive à la même date chez tout le monde, à quoi sert qu'on nous le pose en amont ? râler ? hum, oui ok, mais encore ? on râle en ce moment, mais je crois que les râleries sont aussi sur le test.
    le serpent se mord un peu la queue dans ma tête là
    Dernière modification par poupy ; 29/01/2020 à 21h18.
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part, c'est le seul event depuis que je joue au jeu, donc un bail.... ou je n'ai même pas réussi à faire la quète d'event en totalité..... il faudrait au moins que l'on puisse échanger les fortifiants. Sur Halloween ça toujours été faisable d'envoyer un loup-garou ou autre là... c'était laisse tomber, j'arrive fin de soirée tout le monde a posé ces fortifs, plus rien en stock..., le Gm des amis tous en attente car long à produire.....
    Le jeu avait planté à cause de la mécanique des nouveaux fortifiants donc les fermes de fleurs HS.... Heureusement nous avions reçu de nouvelle fermes, les explos en cadeaux.... en soit, le seul event ou j'ai vraiment songé à arrêter car rebutant.
    Juste implémenté la possibilité d'échanger les fortifs serait déjà un grand plus.
    Merci

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.