Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65

Discussion: Mobilisons-nous pour un meilleur event de la Saint Valentin

  1. #31
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par poupy Voir le message

    j'ai pas tout saisi
    si l'event arrive à la même date chez tout le monde, à quoi sert qu'on nous le pose en amont ? râler ? hum, oui ok, mais encore ? on râle en ce moment, mais je crois que les râleries sont aussi sur le test.
    le serpent se mord un peu la queue dans ma tête là
    ça a souvent été le cas, la mise à jour est implémentée chez nous avec ses risques de bugs (ralentissement ou instabilité rendant le jeu injouable) pour que seule une petite partie de la communauté soit impactée si souci (pas de bol, Anatole, on est toujours les testeurs ...)

    ceci dit, justement, j'ai des soucis plus importants de co, au fait, depuis la mise à jour...
    d'autres ont constaté aussi ? (d'ici que l'on ait la même galère que l'an passé, y'a pas des kilomètres)

  2. #32
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il y a un truc qui m'échappe ......
    un jeu c'est pour y prendre du plaisir, se détendre et retrouver une communauté avec laquelle on échange.
    là on est rendu à quémander de la jouabilité, un service qui permettrait de nous rendre le sourire et retrouver, au moins un peu, le plaisir de se connecter, mais plus çà va moins çà va!
    vous cherchez à nous dégoutter du jeu pour que l'on renonce? si oui, faut le dire clairement au moins on saura à quoi s'en tenir !
    vous rabiotez sur tout! que ce soit la résolution des bugs, les offres en évent mais pour ce qui est de nous mettre des "happy hours" çà vous êtes très forts !!!!

    Bref, encore un évent qui s'annonce au rabais! je ne peux vous dire que :"BRAVO !!! vous êtes sur la bonne voie pour ne pas être obligés de vous pencher sur la question de la fin de flash, on sera tous partis avant !"
    Dernière modification par ella-marmoth ; 30/01/2020 à 12h17.

  3. #33
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    il y a un truc qui m'échappe ......
    un jeu c'est pour y prendre du plaisir, se détendre et retrouver une communauté avec laquelle on échange.
    là on est rendu à quémander de la jouabilité, un service qui permettrait de nous rendre le sourire et retrouver, au moins un peu, le plaisir de se connecter, mais plus çà va moins çà va!
    [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]vous cherchez à nous dégoutter du jeu pour que l'on renonce? si oui, faut le dire clairement au moins on saura à quoi s'en tenir !
    vous rabiotez sur tout! que ce soit la résolution des bugs, les offres en évent mais pour ce qui est de nous mettre des "happy hours" çà vous êtes très forts !!!!
    [/COLOR]
    Bref, encore un évent qui s'annonce au rabais! je ne peux vous dire que :"BRAVO !!! vous êtes sur la bonne voie pour ne pas être obligés de vous pencher sur la question de la fin de flash, on sera tous partis avant !"
    Bonjour

    c'est la question que je me pose...
    Dois-je penser a trouver un nouveau jeu?
    Ce n'est pas ça qui doit manquer sur internet je suppose...

  4. #34
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faut AUSSI qu'ils revoient les prix dans la boutique, à moins que leur but ne soit d’écœurer les joueurs et qu'il y en ait de moins en moins...
    Effectivement bien vu, en effet moins il y aura de joueurs dans quelques temps, moins difficile sera de faire avaler aux joueur restant l'abandon définitif du jeu, et d'ici là ils auront rentré un max de fric en vendant des PP. Quand l'on voit le nombre de joueurs disparus pas difficile de comprendre.

  5. #35
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr, le seule probleme dans les jeux que vous avez citer , s'est aussi beaucoup la CB qui est demandee et utilsee , car j'ai ete sur certain de ses jeux , si vous etes pas connecter 20 h / 24h , vous revenez le lendemain sur votre ile et boum on vous a tous detruit ou tous pique car vous vous faite attaque de partout et vous devenez des frigo pour les gros joueurs qui utilise a fond la CB pour reconstruire leurs troupes et tous ce qui ont perdu , s'est pour cela que j'aimais bien et j'aime toujours tso , dommage qu'ils partent sur le rabait et qui nous prennent de plus en plus pour des vaches a lait .
    regarder simplement les prix des explorateurs ou des genereaux , ils ont double voir triple , les batiments speciaux pareille leurs prix ne cesse d'augmenter .


    bon jeu a tous.

  6. #36
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour black-ice.

    2 ans de TSO après Elvenar 1 an et Forges Empire 1 an, que je n'ai pas aimé, car le clampin qui débarque, se fait dévaliser par les vieux qui ont de l'age et surtout les moyens.
    Mais faut chercher et ce n'est pas si simple car je fais un lien avec l'abandon de Flash qui est un colportage de fausses informations. Car voila prés de 3 ans que Flash n'est plus supporté par Firefox et pourtant TSO fonctionne sous Firefox.
    Alors.
    Pendant 20 ans pour vendre bien un jeu, plus il était compatible avec les différents systèmes = plus de jackpot.
    Puis vient le navigateur donc un pluging adapté au système utilisé pour que cela fonctionne. L'objectif étant la communauté et le partage.
    Marrant c'est le message du blog sur l'event de St valentin.

    Sauf c'est fini ça. Microsoft et Win10, Google et Android, et Apple avec Ios, c'est la guerre chacun pour soi. Et les collectes des données, chacun sur son compte et son Cloud pour que l"Autre" ne les voit pas, (confidentialité).
    Le jeu est gratuit mais pour qu'il fonctionne faut acheter la version de votre système. Pour le navigateur et votre jeu, eh ben développé votre interface , nous les rois, on ne sent occupe plus.
    C'est tout. Le buzz est venu de Chrome qui est un navigateur de Google fait pour les smartphones Android.

    Et alors ? Adobe auteur de Flash et d'autres d'ailleurs, fait son interface depuis des siècles. Installer Flash Player et n'importe navigateur fonctionnera sauf Chrome. Tant pis. Comme déja dit, Mozilla l'a fait ya 3 ans.

    La vieillesse du jeu, son renouveau, alors là ??? C'est une autre question que seul Ubisoft peut savoir.

    Reste une suggestion pour TSO. Faire un jeu où ceux de Microsoft vont donner des baffes à ceux de Google, ou à ceux de Apple, et bien sûr vice versa.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 31/01/2020 à 15h04.

  7. #37
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Bonjour black-ice.

    2 ans de TSO après Elvenar 1 an et Forges Empire 1 an, que je n'ai pas aimé, car le clampin qui débarque, se fait dévaliser par les vieux qui ont de l'age et surtout les moyens.
    Mais faut chercher et ce n'est pas si simple car je fais un lien avec l'abandon de Flash qui est un colportage de fausses informations. Car voila prés de 3 ans que Flash n'est plus supporté par Firefox et pourtant TSO fonctionne sous Firefox.
    Alors.
    Pendant 20 ans pour vendre bien un jeu, plus il était compatible avec les différents systèmes = plus de jackpot.
    Puis vient le navigateur donc un pluging adapté au système utilisé pour que cela fonctionne. L'objectif étant la communauté et le partage.
    Marrant c'est le message du blog sur l'event de St valentin.

    Sauf c'est fini ça. Microsoft et Win10, Google et Android, et Apple avec Ios, c'est la guerre chacun pour soi. Et les collectes des données, chacun sur son compte et son Cloud pour que l"Autre" ne les voit pas, (confidentialité).
    Le jeu est gratuit mais pour qu'il fonctionne faut acheter la version de votre système. Pour le navigateur et votre jeu, eh ben développé votre interface , nous les rois, on ne sent occupe plus.
    C'est tout. Le buzz est venu de Chrome qui est un navigateur de Google fait pour les smartphones Android.

    Et alors ? Adobe auteur de Flash et d'autres d'ailleurs, fait son interface depuis des siècles. Installer Flash Player et n'importe navigateur fonctionnera sauf Chrome. Tant pis. Comme déja dit, Mozilla l'a fait ya 3 ans.

    La vieillesse du jeu, son renouveau, alors là ??? C'est une autre question que seul Ubisoft peut savoir.

    Reste une suggestion pour TSO. Faire un jeu où ceux de Microsoft vont donner des baffes à ceux de Google, ou à ceux de Apple, et bien sûr vice versa.
    Bonjour,

    merci tournebidouille,

    j'ai déjà connu d'autres jeux comme cela et en effet settlers me plaît bien,

    sinon je n'y jouerais pas depuis autant d'années .

    Bonne journée ;-)

  8. #38
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    en auvergne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui d'accord avec domibelle retour aux anciens paramètres pour cet event

  9. #39
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci a BB_Max pour l'info et mod-zyno pour la traduction.
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...nt-St-Valentin
    Le point qui doit tous nous intéresser est le paragraphe "le travail d'équipe est la clé".
    Mettre l'accent sur le travail d'équipe est on ne peut plus judicieux pour cet event.
    Je reconnais que les explos ne font pas parti de cet esprit (bon l'année dernière non plus ^^) et donc réduire les gains des explos peut se comprendre.
    Mais ce manque a gagner devrait être compensé ... hors en fait de compensation on passe la production des fermes de 20min a 35min (45 initialement)... donc on va gagner 2 fois moins de fleurs que l'année dernière et comme les explos rapportent aussi 2 fois moins, c'est la double peine
    Le temps aurait du baisser par rapport a l'année dernière juste pour compenser la baisse opérée sur les explos, il aurait fallu passer a 10 ou 15min.
    Monter le bonus des cartes de 100% à 200%, bien pour l'xp mais l'xp c'est personnel, le gain en recharges peut sembler intéressant sauf que... les champs avec ce temps de 35 min vont se remplir très vite. Consommation 41 par jour (si 35min), donc il faut gagner 123 recharges par jour. Un ouragan rapporte 9 ou 16, si on utilise les cartes cela monte a 27 ou 48, si on est premium 40 a 64... et je ne compte pas l'ami prestigieux. Bref en 2 ou 3 ouragans on aura fait le quota du jour. Si vous jouer beaucoup vous pourrez remplir vos champs en quelques jours. Après ? donner vos recharges mais à qui, aux petits mais les petits jouent aussi et vous les inviterez sur vos avs ... à ceux qui ne jouent pas lol ou les vendre au com mais ce n'est pas un travail d'équipe c'est juste du commerce.
    Si on pouvait remonter ces constatations a l'auteur du post BB_KiestdanslesNuages histoire qu'il redescende sur terre.
    Dernière modification par Patjgll ; 02/02/2020 à 13h13.

  10. #40
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pat d'avoir traduit ma pensée, tout ce qui est dit dans ce blog des développeurs c'est du pipeau, on essaie de justifier l'injustifiable...

Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.