Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Mobilisons-nous pour un meilleur event de la Saint Valentin

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre

    Mobilisons-nous pour un meilleur event de la Saint Valentin

    Bonjour,

    L'event est en développement et en test sur le serveur dédié.

    La plupart d'entre vous connaissent les bons sites d'information dont je rappelle les liens ici :
    Il est important de réagir rapidement lorsque des choses aberrantes sont faites (et ne pas venir grogner une fois l'event lancé).
    Or de nombreux points posent problèmes :
    - une boutique alléchante +++ (on ne va pas s'en plaindre ^^... sauf que ... (2 points suivants) :
    - la production des champs de fleurs a été réduite de plus de la moitié (avec un temps de production porté à 45 minutes au lieu de 20 minutes)
    - les explorateurs rapportent beaucoup moins de fleurs que l'an passé

    Pour ceux qui se disent, "j'ai une armada d'explos, pas de souci avec les chiffres annoncés par wiki"... détrompez-vous, wiki diffuse des chiffres erronés



    Comme mentionné par les testeurs, voila la situation réelle en l'état actuel des choses :

    précédemment:
    court 2-4 -> 100%
    moyen 3-6 -> 75%
    long 5-10 -> 62,5%
    très long 10-16 -> 56,73%
    prolongé 12- 24 -> 50%

    maintenant:
    Court 1-2 -> 100%
    Moyen 2-4 -> 100%
    Long 3-6 -> 75%
    Très long 5-10 -> 62,5%
    Prolongé 7-14 -> 58 1/3 %

    (les pourcentages qui suivent les chiffres des roses ramenées ont vocation à comparer l'intérêt des recherches en fonction de leur durée - en dehors de toute compétence des explos - et à pointer du doigt le fait qu'il faudrait faire des recherches moyennes en boucle pour avoir le meilleur ratio nombre de fleurs / durée, lésant en cela les joueurs qui ont une activité... et rendant la situation difficilement gérable si on est présents, de toute façon)

    Suite aux commentaires et retours des joueurs, les choses sont en train de commencer à évoluer favorablement sur le test, BB écoute les commentaires des testeurs et en tient compte. Lors d'une prochaine version déployée, le temps de production des champs de roses devrait être ramené à 35 minutes au lieu des 45 actuelles, et l'effet des cartes de la st valentin sera majoré (+200% au lieu de + 100%).

    On continue de demander le retour aux 20 minutes, et aussi de revoir à la hausse le nombre de roses rapporté par les explorateurs

    cf ce post : https://forum.tsotesting.com/threads...ll=1#post52533

    Soyez nombreux à vous manifester ici ou là-bas, une fois les modifications faites sur le test il pourrait être trop tard.
    Dernière modification par DomiHappy ; 26/01/2020 à 22h16. Motif: mise en évidence de l'objet de la mobilisation ^^

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas encore eu le temps d'étudier tout ça de près, mais je ne peux que souscrire à l'analyse de Domi.
    Pourquoi réduire le temps de production ? et diminuer le rapport des explos alors que la boutique est augmentée ?
    Bonne nouvelle si le boost passe à *3, mais bon, ça ne compensera pas
    Dernière modification par Happysissi ; 26/01/2020 à 18h03.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1
    Oui pour le temps du cycle pour les fermes, et si certains n'arrivent pas a alimenter leurs fermes avec des recharges il leur suffit de les arrêter de temps en temps alors pourquoi pénaliser tout le monde, en augmentant le temps du cycle de base ?
    En 2 ou 3 jours certains joueurs auront rempli leurs fermes pour les 2 semaines et un peu plus de l'event, ils se tourneront les pouces ensuite ou alors un peu d'xp pour certains.
    Et pourquoi baisser les fleurs rapportés par les explos ?
    Il y a tellement de choses intéressantes a prendre que de toutes façons il faudra choisir, impossible de tout prendre.
    Et c'est toujours un free to play il me semble pas un pay to play, encore que là on commence a avoir des doutes
    Et je me vois mal investir en cette année charnière de 2020, car s'il sera techniquement possible de jouer en 2021 après la fin de flash (avec un "vieux" navigateur) je vois mal Ubisoft prendre le risque de continuer a utiliser une solution obsolète pour ce jeu.

    Bon la nouvelle politique d'Ubisoft et de créer des jeux sans fin, espérons qu'ils appliquent cette initiative à ce jeu
    Dernière modification par Patjgll ; 26/01/2020 à 15h19.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    R2VOLUTION suis a fond avec vous

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Liège - Belgique
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je prends mon gilet jaune et j'arrive

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 aussi, on va avoir beaucoup de mal si pas de rectification

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  8. #8
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    faut remettre le s champs a 20 minutes et trouver un peu plus de fleurs dans les recherches avec explos j ose pas immaginer pour ceux qui ont peu d explos

    Bravo Domi !!!

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai envoyé vos commentaires aux devs !

    La maj de demain implémente l'événement alors je ne suis pas certain si nous allons avoir le temps d’opérer des changements !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    sortons les gilets jaunes et partons combattre les rois du Capital

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.