Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 65

Discussion: Mobilisons-nous pour un meilleur event de la Saint Valentin

  1. #51
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  2. #52
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  3. #53
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  4. #54
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    En ce qui me concerne, étant sous windows7 avec un pc 32bits, et je pense que cela concerne aussi les joueurs sous mac et linux, [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]un bon event de la saint Valentin serait juste un Event auquel on aurait la possibilité de participer.[/COLOR]
    Vous nous avez déjà fait rater l'event de Noël de façon minable (puisqu'il était possible de nous laisser le faire et lancer votre bouse après), j'espère que vous nous permettrez au moins de participer à l'event de la Saint-Valentin... mais vous connaissant pour vous suivre depuis le début j'en doute.

  5. #55
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. ce sera mon premier saint-valentin, et ça ne s'annonce pas bien on dirait :

    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Merci a BB_Max pour l'info et mod-zyno pour la traduction.
    ....
    Monter le bonus des cartes de 100% à 200%, bien pour l'xp mais l'xp c'est personnel, le gain en recharges peut sembler intéressant sauf que... les champs avec ce temps de 35 min vont se remplir très vite. Consommation 41 par jour (si 35min), donc il faut gagner 123 recharges par jour. Un ouragan rapporte 9 ou 16, si on utilise les cartes cela monte a 27 ou 48, si on est premium 40 a 64... et je ne compte pas l'ami prestigieux. Bref en 2 ou 3 ouragans on aura fait le quota du jour...
    quelles sont ces cartes ?
    pour les 123 recharges à faire, j'ai découvert avec horreur qu'il faudrait ~15 pilleurs pas jour, et s'il faut avec premium et cartes 2 ou 3 ouragans au mieux, tout le monde n'y arrivera pas.
    Sauf erreur de ma part, TSO est un jeu de gestion, et là je ne vois plus de gestion.
    Quand à raccourcir le temps de production, cela revient à doubler le besoin en fleurs, non ?

    Citation Envoyé par Yenal Voir le message
    En ce qui me concerne, étant sous windows7 avec un pc 32bits, et je pense que cela concerne aussi les joueurs sous mac et linux, un bon event de la saint Valentin serait juste un Event auquel on aurait la possibilité de participer.
    Oh combien vrai ! On a vraiment l'impression d'un travail bâclé, on attend mieux généralement de la part d'Allemands !
    Dernière modification par Occiput ; 24/01/2021 à 21h23.

  6. #56
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Bonjour. ce sera mon premier saint-valentin, et ça ne s'annonce pas bien on dirait :



    quelles sont ces cartes ?
    pour les 123 recharges à faire, j'ai découvert avec horreur qu'il faudrait ~15 pilleurs pas jour, et s'il faut avec premium et cartes 2 ou 3 ouragans au mieux, tout le monde n'y arrivera pas.
    Sauf erreur de ma part, TSO est un jeu de gestion, et là je ne vois plus de gestion.
    Quand à raccourcir le temps de production, cela revient à doubler le besoin en fleurs, non ?



    Oh combien vrai ! On a vraiment l'impression d'un travail bâclé, on attend mieux généralement de la part d'Allemands !
    Il me semble que UBI est une entreprise française ...

  7. #57
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    quelles sont ces cartes ?
    pour les 123 recharges à faire, j'ai découvert avec horreur qu'il faudrait ~15 pilleurs pas jour, et s'il faut avec premium et cartes 2 ou 3 ouragans au mieux, tout le monde n'y arrivera pas.
    ne surtout pas partir sur des pilleurs tu va trop galère pour faire le quota (pilleur 5-8 ) en coop tu gagnez largement plus en temps et en réa en faisant des Raoul (7-12 ) ; pilleur et ville été c'est les 2 coop a éviter pendant cette évent ( ouragan bien mais long a faire )

    donc pour cette évent je conseille ( Raoul / siégé / assaut / lac ) pour les petits lvl.

  8. #58
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par thorrelon Voir le message
    Il me semble que UBI est une entreprise française ...
    as tu lu la fenêtre qui s'affiche au démarrage ?

  9. #59
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouragan, en étant bien synchro c'est facilement 1h et plus. j'aime bien mais il ne faut pas tomber sur des rigolos.
    pour arriver à remplir les champs il faut une quantité astronomique de fleurs, donc premium, ok, premium
    ami, ok, et ces fameuses cartes sur lesquelles je posais la question.
    combien pourront réunir ces conditions.

    n'ayant toujours pas pas compris, que sont ces fameuses cartes essentielles svp ?

  10. #60
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par thorrelon Voir le message
    Il me semble que UBI est une entreprise française ...
    BlueByte est un studio Allemand d'Ubisoft.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.