Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2020 [Vos commentaires]

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cette fois c'est clair pour les explorateurs, si partis avant début d'évent ils ne rapportent pas de fleurs

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    L'idée de l'event est cool, le principe des fermes est cool, tout pourrait être cool mais......... il faudrait 100k de fleurs pour prendre le marché dans son ensemble.

    Comment vous voulez que l'on fasse pour avoir les 100k de fleurs? Le système de l'event ne le permet pas. Au max avec 50 explorateurs, et en fortifiant h24 les fermes en 300% on doit monter à 30k de fleurs. Je ne pense pas que l'arbre puisse s'ajouter au fortifiant ami premium (pas testé encore) mais quand bien même que cela puisse s'additionner je ne pense pas que l'on puisse dépasser les 44/50k de fleurs.

    Vous êtes sûrs de votre coup BB par ce que c'est un free to play TSO, c'est à dire que tout le monde doit pouvoir tout avoir gratuitement quitte à jouer intensivement. L'achat de PP c'est destiné à ceux qui veulent du confort pas autre chose.

    J'ai comme un gros doute sur le calibrage de l'event, même après avoir lu le message des dev. Ce n'est même pas une histoire de partage de dépôts de fleurs, car mathématiquement il est impossible de posséder 100k de fleurs tout simplement
    Dernière modification par kaliope24 ; 11/02/2020 à 13h22.

  3. #13
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Bonjour,

    L'idée de l'event est cool, le principe des fermes est cool, tout pourrait être cool mais......... il faudrait 100k de fleurs pour prendre le marché dans son ensemble.

    Comment vous voulez que l'on fasse pour avoir les 100k de fleurs? Le système de l'event ne le permet pas. Au max avec 50 explorateurs, et en fortifiant h24 les fermes en 300% on doit monter à 30k de fleurs. Je ne pense pas que l'arbre puisse s'ajouter au fortifiant ami premium (pas testé encore) mais quand bien même que cela puisse s'additionner je ne pense pas que l'on puisse dépasser les 44/50k de fleurs.

    Vous êtes sûrs de votre coup BB par ce que c'est un free to play TSO, c'est à dire que tout le monde doit pouvoir tout avoir gratuitement quitte à jouer intensivement. L'achat de PP c'est destiné à ceux qui veulent du confort pas autre chose.

    J'ai comme un gros doute sur le calibrage de l'event, même après avoir lu le message des dev. Ce n'est même pas une histoire de partage de dépôts de fleurs, car mathématiquement il est impossible de posséder 100k de fleurs tout simplement
    + 1 !
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #14
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me suis "amusé" à calculer les fleurs "possiblement" gagnées lors de cet event , ça parle de lui même...

    41 fleurs (environ) produites en 24h par fermes donc pour les rentabiliser jusqu'à la fin,il en faudrait remplir au max 861 (sinon c'est perdu)
    Nous arrivons à 2583 fleurs au total pour les 3 fermes

    Si nous utilisons un boost X 4 ,ça nous fait donc 10332 fleurs gagnées par les fermes au total (soit même pas assez pour le pack...)
    On compte sur quoi après ? les explos ? ils vont arriver à nous en ramener 6600 ?Tout le monde n'a pas 150 explos et si mes calculs sont "justes" de ce côté ,il faudrait pas loin de 40 explos ensorcelantes boostées pour y arriver...c'est juste aberrant...

    On peut bien sur "jouer" avec les amour fou mais vu leurs temps ridicule il en faut 8/jours (posés par des amis) soit 168 pour la durée de l'event....Euh on dort quand ? à moins d'avoir des amis noctambules ou d'un autre fuseau horaire...Ca en fait des "si" pour cet event....

    J'ai lu aussi pour l'arbre mais si on prend l'arbre on oublie le pack....

    Conclusion : event très mal pensé et surtout à CB (la preuve) ,loin de l'event ultra-facile et simple qu'était noël..je suis partagé entre agacement et dégoût et je vais même aller plus loin en disant que ce genre d'évent encourage les multis
    Dernière modification par Strynax ; 11/02/2020 à 18h58.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  5. #15
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    137
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Bonjour,

    L'idée de l'event est cool, le principe des fermes est cool, tout pourrait être cool mais......... il faudrait 100k de fleurs pour prendre le marché dans son ensemble.

    Comment vous voulez que l'on fasse pour avoir les 100k de fleurs? Le système de l'event ne le permet pas. Au max avec 50 explorateurs, et en fortifiant h24 les fermes en 300% on doit monter à 30k de fleurs. Je ne pense pas que l'arbre puisse s'ajouter au fortifiant ami premium (pas testé encore) mais quand bien même que cela puisse s'additionner je ne pense pas que l'on puisse dépasser les 44/50k de fleurs.

    Vous êtes sûrs de votre coup BB par ce que c'est un free to play TSO, c'est à dire que tout le monde doit pouvoir tout avoir gratuitement quitte à jouer intensivement. L'achat de PP c'est destiné à ceux qui veulent du confort pas autre chose.

    J'ai comme un gros doute sur le calibrage de l'event, même après avoir lu le message des dev. Ce n'est même pas une histoire de partage de dépôts de fleurs, car mathématiquement il est impossible de posséder 100k de fleurs tout simplement
    Entièrement d'accord GRRRR

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moins de récompense pour les explorateurs, moins de butin dans les aventures, moins de production dans les fermes et prix augmentés en boutique. Un événement carte bleue.

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moins de récompense pour les explorateurs, moins de butin dans les aventures, moins de production dans les fermes et prix augmentés en boutique. Un événement carte bleue.
    C'est clair dès le départ. Ajoutez les temps et difficultés des changements de cartes (de plus en plus longs) ainsi que les freezes d’écran quand ce n'est pas le blocage total de flash et vous obtenez un "machin peu ragoutant"....dommage...

  8. #18
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    exactement, peu ragoutant tacatacata tu trouves le bon mot
    du coup ben event fait en gros pointillés, aucune presse pour se connecter et bourriner en av, ça vaut pas le coût
    tant pis ! event loupé
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et en plus quand l'évent sera fini je serai tellement soulé que je n'aurai pas envie de jouer. Dans un magasin ce n'est pas parce que les produits sont chers que j'ai envie d'acheter mais plutot s'ils sont intéressant et là ce n'est pas le cas.

  10. #20
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Rhoo comme vous etes violents les gars.
    Au niveau de la boutique c'est franchement bien fourni, un poste eclaireur, l'obs, la station sur le meme event c'est top. La chocolotarie c'est bien pensé aussi.
    Au niveau des depots cest pas vraiment compliqué à chopper.
    Les soucis :
    - 2eme jour de l'event j'ai deja +de 50% du nombre total /ferme desactivation inclus ( c'est de l'ordre de 800depots/ferme).
    - on va vite deborder de depots et avant ce week end je predis qu'on sera tous au com pour echanger les depots contre des fleurs en 1:1
    - 35min c'est trop long sachant qu'on tourne avec les cartes st val pour les bonus ressources v2 ca nous donne un total possible d'environ 20k de fleurs sur l'ensemble de l'event,
    - Beaucoup veulent chopper le pack donc tout le monde garde ses fleurs. Il n'y a donc que peu d'echange et le marché ne fonctionne plus.

    Solution :
    - peut etre restaurer un % plus important sur les explos
    - diminuer le temps de prod de fleurs de 35 à 20min par exemple
    - diminuer aussi le nombre de depots qu'on peut chopper ce n'est pas du tout equilibré. Demain mes fermes seront pleines et je continuerai a stocker des depots qui vont tres probablement me rester sur les bras.

    Sinon l'idée de privilégier les av coop et multi ca c'est top et les bonus cartes st val cest super aussi.

    Bon du coup vous ave encore du boulot les gars et 12j pour trouver une soluce bon courage

    NB: Pour info aujourd'hui jai eu 10 bubu v2 ce soir j'ai 10k de mortier et 130k de H. je me plains pas je suis très content mais bon je pense que cest pas super equilibré surtout pour ceux qui ne font pas d'ali. Trop de ressources trop de depots mais pas de fleurs.
    Dernière modification par DonBeer ; 12/02/2020 à 01h53.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.