Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2020 [Vos commentaires]

  1. #31
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    tu te contredis pas un peu là ?
    comme tu dis, même si le nombre était là sur les posts, ça n'aurait pas changé grand chose, donc.... ben plus beaucoup de monde prend la peine de parler dans le vide
    Comme si c'était mon genre de me contredire . Oui j'ai proposé plein de choses sur le forum tsotesting qui n'ont jamais abouti meme quand il y aviat l'unaminité. Oui bien sur si on avait été plus nombreux sur ce post ça n'aurait rien changé. J'ironisai par espoir que ça change ( oui lol ! ^^ .............................. )

    Oui on parle dans le vide et surtout moi . Je t'oblige pas à me lire et si tu savais à quel point je modère mes propos ^^ ( ) ... Mais désolé poupy mais là c trop ! ^^ ... ( en tout cas, pour moi. Je ne cherche pas à relancer les conversations, ON A TOUT DIT. Mais ça m'affecte beaucoup .... )

    On est vraiment impuissants face à eux. Pourtant nous sommes leurs clients, nos souhaits devraient etre respectés un minimum.....

    Bon. Face à leur état d'esprit, j'ai quand meme trouvé un comportement à adopter... ( c pas grand-chose, et totalement personnel ). J'en parlerai en fin d'event. Tout ce que je peux dire là, c que je comprends ( comprenais ) totalement qu'ils cherchent à nous faire dépenser nos pp. Ils ont des frais de fonctionnement serveurs, des employés à payer et ils doivent se faire une marge. Là dessus j'ai toujours défendu ( je défendais ) BB . Mais .... ( la suite au prochiane épisode ^^ ... )

    PS : Je tiens tout de meme à remercier DomiHappy pour son post ( inutile ... ) . Et domibelle pour m'avoir mis au courant de ce post. Meme s'il y avait eu plus de votes, ça n'aurait rien changé... De toute façon, meme avant que leur journal soit publié, tout est déjà décidé..... Les tests jsute avant la publication du journal c juste pour les bugs...

    PS : Et comme d'hab, ils vont peut-etre nous offrir 1-2 exploratrices appliquées pour s'excuser. Il y a un moyen de refuser leur cadeau ?
    Dernière modification par Tristham ; 17/02/2020 à 18h52.

  2. #32
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, beaucoup de réactions spontanées, et je pense, qu'elles sont impulsées par une erreur de notre part.
    J'attaque ma 3eme année de TSO donc peu d’expérience. Il ya le JEU et les communications sur le JEU, (Forum).

    J'ai cru, par fausse intuition, que le Forum permettait de dialoguer avec le jeu, alors qu'il n'est proposé que pour le dialogue entre les joueurs.
    Le modérateur n'est qu'un escalator unilatéral, (ça remonte), et ses infos, des copier/coller de ce qu'il reçoit, sans plus. Notre imagination nous emmène trop loin.
    Pas de développeurs des BB derrière et la consultation du Forum par ceux-ci ???
    Pour quoi faire ??? Il ne doit pas être prévu de tenir compte de l'avis des joueurs dans leur planning. De plus TSO, ayant quelques années, certains joueurs connaissent mieux le jeu que les développeurs renouvelés.
    Donc nous nous défoulons, ça fait du bien.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 17/02/2020 à 20h11.

  3. #33
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous

    je suis très déçue pour l’évent de la saint valentin , peut de quêtes valentin et questions roses c est très peu et aucune différence entre les petites aventures
    et les grosses aventures ou l 'on pert énormément de troupe pareil pour les explorateurs fortifiés ou pas, peu de roses, difficile de faire un bon nombre de roses
    pour acheter quoi que ce soit dans le coffre, même ma guilde en pense pas moins et certain ont même renoncé. je dis ça je dis rien mais faudrait peut être un peu plus
    mieux motiver vos joueurs, certain je sais achète des PP mais en retour sont pas très bien remercié...

  4. #34
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste une question : Quels avantages ont les petits niveaux ? De la décoration ?

    Je sais que les gros niveaux visent les gros cadeaux mais avez vous pensé aux petits ? Comme toujours pas pour eux, juste le droit de rêver.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  5. #35
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1er évent ou je vais finir loin de mes objectifs en ayant claqué beaucoup plus de jours prénium que sur les autres évents...
    J’espère que l'ont pourra acheter un chocolatier avec des plans de haricots après l'évent
    Dernière modification par jer- ; 22/02/2020 à 17h23.

  6. #36
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon pour le coup je vais être moins négatif que la moyenne, c'est rare chez moi ^^

    - Concernant les dépôts, perso je trouve pas qu'il y'en ait trop, au contraire. Pour en avoir suffisamment il y aurait fallu que je joue +de 3h par jour de manière assez intensive (avec quelqu'un d'autre au même horaire, en plus !) et que je jongle avec des suppression de fortifiant et un autre +300% (400% c'est un peu trop pour moi ...). Du coup ça favorise le commerce entre les 'petits' (et les normaux aussi ..) et les 'gros'.
    Par contre le boost +200% pour TOUT ca donne des résultats bizarres ... Peut-être limiter ça au fleurs et XP ? Ou réduire à +100% et augmenter le nombre de fleurs sans boost .. Je sais pas trop.

    - Concernant le marchand, le journal des dévs annonçait qu'il y était prévu qu'on ne puisse tout acheter et donc qu'on fasse un choix donc jusque là tout va bien, mais ça a été un peu loin. Je suis même pas sur de pouvoir acheter les deux nouveaux bâtiments (plus leur upgrade) et le nouvel explo + général. Un peu frustrant pour un "collectionneur" comme moi.

    - Faites quelque chose pour qu'on récupère les quêtes du jardin de l'amour, j'aimais beaucoup cette mécanique ! Peut-être le réduire à 20 ou 18, ceci dit, c'était un peu galère, 24.

    - Pour le pack c'est presque du PP assumé puisque Anslem + la mine + les jours premium sont grosso modo équivalent au prix en gemme des fleurs du pack. Je pense qu'il faudrait en faire un plus petit et avec moins de choses non événementiels. Anslem est un général de Noel et en avoir deux n'est pas SUPER utile. et puis mettre 3x fortifiant amis et moins de jours premium serait plus logique.

    Pour conclure je dirais que je l'ai trouvé pas si mal mais un peu trop frustrant et "intensif".
    Jonglage avec les fortifiants de courte durée, synchro avec un autre joueur pour les trois heures d'intensives aventure multi, prod de carte (qui prenne du temps) jusqu'à avoir les bons numéros. Sur ce dernier point je suppose que ça devrait favoriser les échanges sur le chat. Mais il n'y a pas tant de monde que ça ... Peut être une sorte de magasin spécial ou on échange que les cartes ? Il faudrait aussi raccourcir la durée de production, tout le monde n'a pas le garde manger à rareté (ou proposez le chez le marchand événementiel !).
    D'ailleurs je trouverais plus logique que ce soit la prod de carte qui demande des fleurs (pour avoir le boost valentin et "échanger" contre des dépots) même si, d'un point de vu thématique, c'est en effet pour produire des bouquets.
    Dernière modification par Talis_Cat ; 24/02/2020 à 12h21.

  7. #37
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je commence à avoir des doutes sur les infos d'annonce des événements.
    Pour la troisième fois, les explorateurs reviennent bredouilles et sans aucun objet de l’évent. Et ils sont partis d'hier. Et ils sont plusieurs : les explos.
    Quelle confiance peut-on avoir de vos infos proposées ??? Nous savons que Google est un cancre de la traduction, et, au début, cela passe pour des erreurs, mais après : un gout de mensonge ?.
    Dernière modification par Etatsoeur ; 24/02/2020 à 20h54.

  8. #38
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'avoue que ça fait plusieurs fois que les explo ne reviennent plus avec des ressources sur le dernier envoi de phase 1, arrivant en phase 2. alors que, oui, dans le JDD il y a toujours la phrase mentionnant la probabilité qu'ils en ramènent. sur 50 explo aucun n'en ramène, la proba est vraiment faaaaaaaible !
    Dernière modification par poupy ; 24/02/2020 à 20h53.
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    j'avoue que ça fait plusieurs fois que les explo ne reviennent plus avec des ressources sur le dernier envoi de phase 1, arrivant en phase 2. alors que, oui, dans le JDD il y a toujours la phrase mentionnant la probabilité qu'ils en ramènent. sur 50 explo aucun n'en ramène, la proba est vraiment faaaaaaaible !
    Elle est presque nulle en fait.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #40
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça a été modifié alors ? parce qu'avant sur les explo envoyés, tous ne rentraient pas avec quelque chose, mais tout de même certains faisaient l'effort ^^ là rien de rien... c'est frustrant

    (et avant j'en avais moins, donc la proba aurait dû être encore pire, pourtant, plus y'a d'explo, moins y'a de chance de toper quelque chose ^^ pas logique ça)
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.