Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 58

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2020 [Vos commentaires]

  1. #41
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Elle est presque nulle en fait.

    BB_Maxhylere

    Alors pourquoi vous ne le dites pas avant, au début de l'event ???
    Cela s'appelle l’objectivité, et cela rapproche de la confiance.

    C'est si dur, d'annoncer " que les explorateurs n'ont pas de chance de rapporter des fleurs dans la période de désactivation de l''event ". ???
    Si vous ne le faites pas, vous trompez les joueurs quand même en les conduisant à l'erreur.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 24/02/2020 à 22h36.

  2. #42
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr il y a longtemps que je prend plus le risque de les faire rentre apres l'heure de desactivation , en plus il est bien renseigne que seule les fermes fonctionnerons encore , au moins les faire rentre pour 10h j'ai peut-etre un peut moins , mais je suis sur que tous raporte quelque chose .
    je serais plus interesser de savoir ce qu'ils vont faire pour la colle au sucre , car pour les explos a chaque event s'est la meme musique pourquoi j'ai rien eu , ben comme a chaque fois vous voulez etre trop gourmand , 10h s'est pas 11 h ni midi ou plus , enfin voila donner des nouvelles pour la colle merci
    Dernière modification par roucky64 ; 25/02/2020 à 00h14.

  3. #43
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...de-tr%C3%A9sor

    Cela a été expliqué dans ce post en fait : il faut garder sa session active : pour ma part, j'avais relancé une session avant la désactivation, j'ai relancé mes explos vers 9h15, et j'ai laissé le jeu tourner en allant au taf, ils sont tous rentrés pleins, et la plupart des gens de ma guilde aussi. Si vous déco, vos explos rentrent en mode "post event", donc plus de roses. Donc c'est pas vraiment une question de probabilité

    C'est pareil pour les explos lancés avant l'event : il faut pas les faire rentrer juste après 10h, se laisser une marge (en général, je vise 12/13h), et surtout il faut déco avant le début de l'event, puis activer l'event avec une nouvelle session après 10h. Cela fait 2 events que je fais comme ça et ça marche.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #44
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem que Happysissi, je suis ce post et mes explos reviennent avec des ressources d'event au début et en fin d'event depuis pas mal de temps. Et quand on en a beaucoup la différence n'est pas négligeable, ça fait du bien.

  5. #45
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci à vous pour ce renseignement.
    Mais pour moi, il ne servira pas beaucoup.
    Je n'ai pas la fibre, et la qualité du réseau Internet ne permet pas plus de 2h00 sans la "connexion perdue avec le serveur", (le settlers qui tape avec un marteau), ou bien l'actualisation nécessaire de l'affichage du navigateur, (désynchronisation de l'affichage, et les quêtes qui arrivent avec un décalage horaire).
    Pourtant le débit est trés bon. Mais micro-coupures et pas seulement chez moi. C'est comme çà, et pour les autres activités et jeux, cela ne se ressent pas.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 25/02/2020 à 10h18.

  6. #46
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Elle est presque nulle en fait.

    BB_Maxhylere
    ceux que j'ai envoyés en recherches courtes avant la fin de l'évent sont rentrés avec des ressources dans les 2 ou 3 h suivant la fin de la phase 1, ceux rentrés après le changement de quête de guilde sont rentrés bredouilles.
    voilà ce que j'ai constaté mais j'ai peut être eu du pot

  7. #47
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    ceux que j'ai envoyés en recherches courtes avant la fin de l'évent sont rentrés avec des ressources dans les 2 ou 3 h suivant la fin de la phase 1, ceux rentrés après le changement de quête de guilde sont rentrés bredouilles.
    voilà ce que j'ai constaté mais j'ai peut être eu du pot
    Bonjour,
    exactement la même chose que toi. ^^

  8. #48
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    chez moi ceux rentrés après le changement de quête de guilde ont rapporté des fleurs, mais j'avais laissé le pc connecté et vérifié qu'il ne se mette pas en veille.

    vous êtes vous déconnectés et reconnectés entre l'arrivée de vos premiers explos après 10h et l'arrivée des suivants ? si oui, normal que les suivants n'aient rien ramené, voir le lien du post de happysissi pour les explications.

  9. #49
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Merci à vous pour ce renseignement.
    Mais pour moi, il ne servira pas beaucoup.
    Je n'ai pas la fibre, et la qualité du réseau Internet ne permet pas plus de 2h00 sans la "connexion perdue avec le serveur", (le settlers qui tape avec un marteau), ou bien l'actualisation nécessaire de l'affichage du navigateur, (désynchronisation de l'affichage, et les quêtes qui arrivent avec un décalage horaire).
    Pourtant le débit est trés bon. Mais micro-coupures et pas seulement chez moi. C'est comme çà, et pour les autres activités et jeux, cela ne se ressent pas.
    je suis dans le même cas que toi, surtout si on envoie les explo en prolongée, ça veut dire laisser le jeu tourner 2/3 jours d'affilée pour espérer avoir les ressources events. je n'ai jamais fait ça auparavant, mais ma foi
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #50
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur 2 ou 3 jours, faut pas tenter je pense, la session finit par expirer ; perso, j'ai pas été trop gourmande, j'ai lancé une nouvelle session vers 9h15, et lancé les explos pour qu'ils rentrent au max vers minuit et demi, ça a bien marché, ils sont tous rentrés avec des roses. Mieux vaut pas tenter le diable et se contenter de ce petit rab ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.