Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2020 [Vos commentaires]

  1. #51
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #52
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quelques explications car j'ai retrouvé un peu de mémoire.
    Debout 7h00, connexion, tous mes explos sont réglés à 21h50, trésor extrême, sauf les explos Taverne en trésor longue à 21h50. c'est parti jusqu'au lendemain 5h30.
    Soit 4h30 avant 10h00. Ensuite déconnexion, sinon je suis coupé, disons entre 2 et 4h plus tard.
    Pour Hallowen, le mardi j'ai eu des citrouilles et pour Noël le mardi, des cadeaux. En extrême ça douille.

    Le principal c'est le jeu soit connecté à 10h00 au moment du changement.
    Et là, pas une seule fleur.
    Voila pour ma réaction.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 25/02/2020 à 23h10.

  3. #53
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je poursuis pour autre chose.
    En 2019, l'event St Valentin fut très chaotique. on avait même reçu un jeu de réapprovisionnement des champs en cadeau.
    Succès faible. Pour moi 35.

    Vous avez vos succès St Valentin 2019 ??? Les miens ont disparus depuis le début de la désactivation. Peut être ai-je rêvé ?
    Pourtant pas d'abus. On a la chocolaterie, mais pas encore de distillerie à gnôle.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 25/02/2020 à 23h07.

  4. #54
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...de-tr%C3%A9sor

    Cela a été expliqué dans ce post en fait : il faut garder sa session active : pour ma part, j'avais relancé une session avant la désactivation, j'ai relancé mes explos vers 9h15, et j'ai laissé le jeu tourner en allant au taf, ils sont tous rentrés pleins, et la plupart des gens de ma guilde aussi. Si vous déco, vos explos rentrent en mode "post event", donc plus de roses. Donc c'est pas vraiment une question de probabilité

    C'est pareil pour les explos lancés avant l'event : il faut pas les faire rentrer juste après 10h, se laisser une marge (en général, je vise 12/13h), et surtout il faut déco avant le début de l'event, puis activer l'event avec une nouvelle session après 10h. Cela fait 2 events que je fais comme ça et ça marche.
    En fait, il y a deux façons de faire : Soit on garde la session ouverte (difficile sur la longue durée)

    OU on se déconnecte assez longtemps avant la fin (l'île doit dormir, elle ne doit pas se rendre compte qu'il y a la fin d'event entre-temps -- donc au moins une quart-d'heure avant la fin !!) ET on ne se reconnecte qu'après le retour de tous ses exlorateurs (mais si on attend trop longtemps (> 24 heures) l'île s'arrête,en particulier les fermes ne produisent plus et les explorateurs n'avancent plus); donc les explorateurs doivent revenir moins que 24 heures après la dernière connexion.

    ET si on a des "amis" qui visitent notre île en notre absence, alors tout est perdu: L'île se réveille, constate que l'event est terminé et tous les exporateurs qui arrivent après n'apportent plus rien.


    AU DEBUT de l'event c'est pareil; on peut faire en sorte que les explorateurs envoyés avant apportent quelque chose, mais pour ça on doit se connecter à son île après le début de l'event ET AVANT que les premiers explorateurs reviennent, bien démarrer l'event, puis se déconnecter au moins une quart-d'heure avant le retour du premier explorateur.

  5. #55
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon ... Fin de l'event. ça aurait pu etre génial mais ils ont tout gachés avec leur nerfs explo et fermes !...

    1er event où j'aurai pas tt les objets de la boutique ( ça c pas trop grave ). Je faisais parti des joueurs qui dépensaient des pp pour tt avoir. Maintenant c TERMINE !!!!... Maintenant je suis TOTALEMENT indifférent à leur futurs nouveautés !!!!.... Si j'ai la monnaie event pour, tant mieux sinon tanpis !... Et plus aucun achat de nouveaux explos en pp !!!!...

    Juste pour infos, si vous croyez que c fini . Ils vont nous refaire le coup pour Paques !!! Prétextant, je ne sais quelle excuse !... Mais meme si on s'organisait pour une pétition précoce, je doute que ça change quoique soit ...

  6. #56
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    éjecté depuis hier soir....impossible de reco décidement je verrais po de fin évent....

  7. #57
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    essai

  8. #58
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Daenerys14 Voir le message
    essai
    Bonjour !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.