Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: intégration de flash player

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    intégration de flash player

    je met ce post pour demander l'intégration de flash player dans le jeu a télécharger. Je suis sous windows 10, la version actuelle de google chrome n'intègre plus flash player et microsoft edge dans la dernière version qui est basée sur chromium n'intégrera plus flash player a partir de 2021. serait il possible que ça soit intégrer dans le jeu à télécharger sur le site? y a t'il d'autres joueurs qui rencontre ce problème?

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    aimargues gard
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, je rejoins Cedric en ce qui concerne la question du fash player, celui ci va disparaître des navigateurs en décembre 2020, il ne sera plus mis a jour et ne pourra plus être téléchargé, je voudrais savoir si TSO va mettre une autre solution pour que l'on puisse accéder au jeu ?
    sans cela, le jeu disparaîtra car plus accessible dans sa version actuelle.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    nous avons une version du jeu disponible pour téléchargement ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.