Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 8 sur 8

Discussion: Qutes du Prospecteur

Dompteur de poneys Avatar de Jeff
    Monde
    Terres d'Ambre

Qutes du Prospecteur

Bonjour,
    Il y a une qute qui revient souvent dans le Prospecteur, celle des units de granit rcupres dans des aventures.
    Hors, de toutes les aventures qui rapportent du granit que j'ai faites jusqu' prsent ne gagnaient que du granit ajouter un dpt !
    Donc je n'ai jamais pu faire la qute, la seule qui me manque pour finir toutes les qutes hebdomadaires...
    Serait-il possible de voir le problme. Merci.

Druide Barbu Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne comprends pas ton interrogation. Toutes les missions , mini, piques, tailleurs rapportent du granit.
    En fait trs peu d'avs rapportent des recharges de granit, et c'est les grosses avs (reine malfique, ali babas...).
    Cette qute est trs simple a faire, suffit de prendre des butins cn, tr, ei , tailleurs... et a devrait tre boucl rapidement.
    Le nouveau Forum: Les anges dchus

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lorsqu'on a accompli les 9 missions doit-on attendre la fin de semaine pour toucher les bonus ( mortier, pices toiles, cristaux )
    Je n'ai vu glisser que les 15 cristaux en validant la 9me missions ...?

Bcheron agit
    Monde
    Terres d'Ambre
    ou faut-il stopper 6 qutes pour avoir les pices toiles ?

Monde
    Terres d'Ambre
    Non , tu touches les rcompenses au fil de l'eau.
    Si tu valides 3 qutes tu gagnes automatiquement le mortier, 6 qutes les pices toiles et 9 qutes les cristaux. Il est vrai que si tu n'y fais pas attention (3, 6, 9) tu peux ne pas le voir mais la rcompense va directement dans ton stock
    Attention si les qutes sont vertes gauche, cela signale juste que ces qutes peuvent tre valides.
    Tu dois valider chaque qute, comme certaines demandes des ressources tu peux dcider de ne pas en valider certaines.
    Donc vrifier que toutes les qutes qui apparaissent en vert sont bien valides, si tu souhaites les rcompenses individuelles de chaque qute et les qutes collectives si tu en valides 3 puis 6 puis 9.
    Pour avoir les pices toiles il suffit de valider 6 qutes ce qui est la porte de tous, par contre valider les 9 demande de faire parfois serpent ou ville assige ce qui peu tre plus compliqu si on a pas l'av en stock.
    Et pour tre complet pour ceux qui ne font pas d'expdition et ne veulent pas en faire, il leur suffira de cocher la case en bas gauche, a partir de la semaine suivante ils n'auront plus de qutes "expditions" (pvp/jcj/joueur contre joueur).
    Dernire modification par Patjgll ; 26/08/2020 22h13.

Dompteur de poneys Avatar de Jeff
    Monde
    Terres d'Ambre
    Autre chose, je n'tais pas sr, mais ayant fait pas mal d'aventures diverses pour les qutes anniversaires, la qute "rcuprer du granit en butin d'aventure" n'est pas faisable, le seul granit qu'on peut rcuprer, on ne l'obtient qu'en lment ajouter un dpt.
    Sinon, je veux bien qu'on me dise quelles aventures faire pour valider ce genre de qute.

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour je viens de faire les nordiques 1200 granit

Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Jeff Voir le message
    Autre chose, je n'tais pas sr, mais ayant fait pas mal d'aventures diverses pour les qutes anniversaires, la qute "rcuprer du granit en butin d'aventure" n'est pas faisable, le seul granit qu'on peut rcuprer, on ne l'obtient qu'en lment ajouter un dpt.
    Sinon, je veux bien qu'on me dise quelles aventures faire pour valider ce genre de qute.
    Recharges de dpt de granit c'est rcent (les dpts de granit n'apparaissent qu'au lv 60 donc on en gagnait pas avant), auparavant on gagnait et on continue a gagner du granit sur les aventures piques (cn, fc, ei...), les aventures feriques (les tailleurs) et la plupart des autres petites aventures. La qute "rcuprer des haricots" est "moins facile" car l il faut taper uniquement dans les feriques ou les alis babas.

Liste exhaustive ici: http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...om-adventures/

Rpondre la discussion

Les tags pour cette discussion

Rgles de messages