Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Quêtes du Prospecteur

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quêtes du Prospecteur

    Bonjour,
    Il y a une quête qui revient souvent dans le Prospecteur, celle des unités de granit récupérées dans des aventures.
    Hors, de toutes les aventures qui rapportent du granit que j'ai faites jusqu'à présent ne gagnaient que du granit à ajouter à un dépôt !
    Donc je n'ai jamais pu faire la quête, la seule qui me manque pour finir toutes les quêtes hebdomadaires...
    Serait-il possible de voir le problème. Merci.

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne comprends pas ton interrogation. Toutes les missions , mini, épiques, tailleurs rapportent du granit.
    En fait très peu d'avs rapportent des recharges de granit, et c'est les grosses avs (reine maléfique, ali babas...).
    Cette quête est très simple a faire, suffit de prendre des butins cn, tr, ei , tailleurs... et ça devrait être bouclé rapidement.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    Lorsqu'on a accompli les 9 missions doit-on attendre la fin de semaine pour toucher les bonus ( mortier, pièces étoilées, cristaux )
    Je n'ai vu glisser que les 15 cristaux en validant la 9ème missions ...?

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    ou faut-il stopper à 6 quêtes pour avoir les pièces étoilées ?

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non , tu touches les récompenses au fil de l'eau.
    Si tu valides 3 quêtes tu gagnes automatiquement le mortier, 6 quêtes les pièces étoilées et 9 quêtes les cristaux. Il est vrai que si tu n'y fais pas attention (3, 6, 9) tu peux ne pas le voir mais la récompense va directement dans ton stock
    Attention si les quêtes sont vertes à gauche, cela signale juste que ces quêtes peuvent être validées.
    Tu dois valider chaque quête, comme certaines demandes des ressources tu peux décider de ne pas en valider certaines.
    Donc vérifier que toutes les quêtes qui apparaissent en vert sont bien validées, si tu souhaites les récompenses individuelles de chaque quête et les quêtes collectives si tu en valides 3 puis 6 puis 9.
    Pour avoir les pièces étoilées il suffit de valider 6 quêtes ce qui est à la portée de tous, par contre valider les 9 demande de faire parfois serpent ou ville assiégée ce qui peu être plus compliqué si on a pas l'av en stock.
    Et pour être complet pour ceux qui ne font pas d'expédition et ne veulent pas en faire, il leur suffira de cocher la case en bas à gauche, a partir de la semaine suivante ils n'auront plus de quêtes "expéditions" (pvp/jcj/joueur contre joueur).
    Dernière modification par Patjgll ; 26/08/2020 à 22h13.

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Autre chose, je n'étais pas sûr, mais ayant fait pas mal d'aventures diverses pour les quêtes anniversaires, la quête "récupérer du granit en butin d'aventure" n'est pas faisable, le seul granit qu'on peut récupérer, on ne l'obtient qu'en élément à ajouter à un dépôt.
    Sinon, je veux bien qu'on me dise quelles aventures faire pour valider ce genre de quête.

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour je viens de faire les nordiques 1200 granit

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jeff Voir le message
    Autre chose, je n'étais pas sûr, mais ayant fait pas mal d'aventures diverses pour les quêtes anniversaires, la quête "récupérer du granit en butin d'aventure" n'est pas faisable, le seul granit qu'on peut récupérer, on ne l'obtient qu'en élément à ajouter à un dépôt.
    Sinon, je veux bien qu'on me dise quelles aventures faire pour valider ce genre de quête.
    Recharges de dépôt de granit c'est récent (les dépôts de granit n'apparaissent qu'au lv 60 donc on en gagnait pas avant), auparavant on gagnait et on continue a gagner du granit sur les aventures épiques (cn, fc, ei...), les aventures féeriques (les tailleurs) et la plupart des autres petites aventures. La quête "récupérer des haricots" est "moins facile" car là il faut taper uniquement dans les féeriques ou les alis babas.

    Liste exhaustive ici: http://settlersonlinewiki.eu/en/adve...om-adventures/

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.