Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Suppression du stockage du menu étoile et les messages

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre

    Suppression du stockage du menu étoile et les messages

    Bonjour

    Je souhaiterai que l'on supprime la manière de stoker par le menu étoile et par la messagerie .

    Ainsi le problème de surproduction serait réglé , on recommencerait à commercer , ou tout simplement à faire des donations .

    Je pense qu'on rééquilibrerai le jeu .

    Que va t'il se passer à la saint valentin 2022 quand beaucoup de joueurs auront tous leurs arbres +1000% ?
    Comment voyez vous les choses toute notre production sera boosté de +2000 % ?

    Cette mesure sera impopulaire .
    Dernière modification par pseudo ; 26/02/2020 à 00h15.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Voilà une excellente idée, bien qu'il y ait des quêtes pour tenter de régler ça, ce n'est pas suffisant...
    Les ressources seraient ainsi produites et viendraient gonfler les stocks des nouveaux plus que ceux des anciens quand trop plein il y a...

    Pour aller plus loin dans la démarche, l'arrivée d'un lieux de stockage commun en guildes pourrait voir le jour ? La fameuse "banque" de guilde...
    Dernière modification par primklint ; 26/02/2020 à 21h32.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est quelque chose qui a été souligné par nos devs. Effectivement le stockage en étoile cause certains soucis au niveau du game design. Je ne crois pas que ce soit quelque chose que nous pourrions changer facilement à ce stade du jeu par contre. o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par pseudo Voir le message
    Que va t'il se passer à la saint valentin 2022 quand beaucoup de joueurs auront tous leurs arbres +1000% ?
    J'aime bien l'optimisme de pseudo , St valentin 2022, et dire qu'il y a des gens qui s'inquiètent de l'échéance de fin 2020
    Bon ce qui m'arrangerait bien c'est que les surplus aillent automatiquement en étoile car étoiler c'est fatiguant ^^ Je plaisante car alors la notion de stockage n'a plus de sens et les entrepôts non plus.
    Bon en 2022 avec 9 arbres ou pourra booster 12h par jour environ , 2 fois 6h avec un temps de recharge de 13h et quelques minutes.
    Dernière modification par Patjgll ; 26/02/2020 à 18h42.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    l'étoile pour stocker, c'est vrai que ce n'est pas dans le sens du jeu
    j'aime bien l'idée de banque de guilde !

    y'a moyen de faire un vote sur ces sujets ?

  6. #6
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    je trouve que stocker dans l'étoile n'a aucun sens au niveau des entrepôts.
    Pourquoi avoir limité les entrepôts alors qu'on peut stocker autant qu'on veut en étoile.
    Il y a un non sens ici et l'étoile pourrait avoir la même limite de stockage que sur l'ile, au moins comme ça.....

    d'autant plus que si on détruit un entrepôt, les ressources sont perdues.... alors, pourquoi ne pas mettre les ressources dans l'étoile ?

    Cette notion d'étoiler, qui est appréciée, n'est pas très logique au niveau des entrepôts.

    L'option banque de guilde gérée par le grand chef de guilde serait beaucoup mieux, les surplus seraient donnés à la banque de guilde qui pourraient ensuite être redistribués par le chef de guilde en fonction des besoins des joueurs.
    Dernière modification par Christian17300 ; 31/03/2020 à 10h05.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.