Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: connexion

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.

    Encore une fois un travail bâclé ! Quand on essaye de se connecter aussi sur testing le navigateur ne s'en sort
    plus et je me retrouve avec une connexion "inscription non terminée" !!!
    Je dois à chaque ouverture du navigateur (chrome) effacer les coockies, donc perdre les configuration de mes
    généraux dans la fenêtre du simulateur que je garde épinglée. Je dois rentrer les configuration à chaque nouveau
    démarrage du PC après avoir effacé les cookies. Ca commence à bien faire. Même si je savais quel cookie
    enlever spécifiquement, cela relève des concepteurs du jeu, pas du client !
    Puisque les devs sont eux aussi confinés, ils pourraient régler ce problème urgentissime, non ?
    Dernière modification par Occiput ; 24/03/2020 à 10h35.

  2. #12
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Bonjour.

    Encore une fois un travail bâclé ! Quand on essaye de se connecter aussi sur testing le navigateur ne s'en sort
    plus et je me retrouve avec une connexion "inscription non terminée" !!!
    Je dois à chaque ouverture du navigateur (chrome) effacer les coockies, donc perdre les configuration de mes
    généraux dans la fenêtre du simulateur que je garde épinglée. Je dois rentrer les configuration à chaque nouveau
    démarrage du PC après avoir effacé les cookies. Ca commence à bien faire. Même si je savais quel cookie
    enlever spécifiquement, cela relève des concepteurs du jeu, pas du client !
    Puisque les devs sont eux aussi confinés, ils pourraient régler ce problème urgentissime, non ?
    Bonjour , sur settlerscombatsimulator.com tu peu enregistrer tes gg avec leurs capacités et boost comme ça pas besoin de tout refaire à chaque fois...

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par SMELLYDEATH Voir le message
    Bonjour , sur settlerscombatsimulator.com tu peu enregistrer tes gg avec leurs capacités et boost comme ça pas besoin de tout refaire à chaque fois...
    bonjour.
    ceci n’apparaît pas de manière évidente, j'ai trouvé comment réinitialiser les cookies pour TSO seulement :
    sous chrome (ou chromium) ...

    paramètres avancés
    confidentialité et sécurité
    ->paramètre des sites
    ->cookies et données
    -> Supprimer les données à la fin de la session
    -> ajouter www.thesettlersonline.fr

    cela évite les autres soucis, mais il faut charger la page VITE ! quelqu'un au bout du fil pourrait mettre le timer
    de connexion à plus qu'une ou deux malheureuses secondes svp ? merci

  4. #14
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Qu'est ce qui n’apparaît pas de manière évidente ?

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    suite à l'information de SMELLYDEATH, sur https://www.settlerscombatsimulator.com/fr il faut trouver la roue
    crantée qui dit "Einstellungen" ... cliquer dessus. dans le menu suivant trouver "Generäle Exportieren" et
    cliquer sur export. je suppose que import fera l'inverse !
    Ouf !

  6. #16
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    suite à l'information de SMELLYDEATH, sur https://www.settlerscombatsimulator.com/fr il faut trouver la roue
    crantée qui dit "Einstellungen" ... cliquer dessus. dans le menu suivant trouver "Generäle Exportieren" et
    cliquer sur export. je suppose que import fera l'inverse !
    Ouf !
    C'est bien ça oui et tu peu créer des fichiers avec plusieurs gg et leurs boost , ( comme ça fonction des AV tu as tout de prêt )

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.