Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: recrues mercenaires "perdues"

  1. #1
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    recrues mercenaires "perdues"

    Je ne sais pas si le comportement est voulu ou si c'est un "bug" mais ...

    J'ai mis en UP long mes bats caserne, gm normal et relieur. Un guildeur m'a gentiment
    donné des recrues mercenaires pour faire encore des aventures.
    Je lance une Voler aux riches, engage 600 recrues mercenaires, mon général d'attaque
    a "premiers soins" niveau 3. A la fin de l'aventure, il me reste ~140 recrues mercenaires
    en comptant ce qui est récupéré à chaque attaque de mon gg. Au retour sur l’île, plus de
    trace de ces mercenaires, ni en recrues normales, ni dans les troupes mercenaires qui
    affichent bien 600 mercenaires en moins. Plus de trace de ceux récupérés ou non utilisés
    ce qui me parait anormal.
    Dois-je faire un "ticket" pour cela ?

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    toutes les recrues mercenaires mises dans un général sont considérées comme "utilisées", qu'elles meurent ou non, et de ce fait ne reviennent pas sur l'île de départ.

    si tu avais engagé les 600 sur différents généraux, alors tes 600 sont effectivement perdus puisque ces mercenaires sont à usage unique à partir du moment où on les enlève de l'étoile pour les mettre sur un général.

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    compris, merci.
    ce qui me tracasse plus sont celles gagnées en récupération grâce à premier soin ...
    là, j'ai l'impression de me faire avoir.

    si j'ai un mix de mercenaires et normales, les mercenaires sont-ils utilisés en premier
    ou en dernier (auquel cas on retombe sur le cas #1) ?

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    il me semble que les mercenaires sont utilisés en premier, mais à vérifier. j'avoue avoir fait peu souvent le mix.

    et pour celles gagnées en récupération, ben elles sont toujours dans le général, pas retournées en étoile, donc même principe et tu ne te fais pas avoir, c'est juste la gestion des mercenaires qui veut ça.

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je m'auto-réponds, ils sont en effet utilisés en premier. Comme j'économise mes "vraies" recrues faute de caserne,
    je dois mettre les mercenaires en premier, les autres en second.
    Pour les mercenaires récupérés, ils apparaissent en "recrues engagées", donc disponibles immédiatement. Le truc
    est de gérer attaque par attaque et pas "au forfait" comme j'avais fait (le bourrin !).

    merci à tous.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.