Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: connexion impossible

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives Avatar de sibiline
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    quelque part sur Terre
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre

    connexion impossible

    Bonjour,
    Il m'est impossible de me connecter depuis le changement d'identification. J'ai toujours le même message quoique je fasse (réinstaller flash player, vider les caches du navigateur chrome, essayer d'ouvrir le jeu dans une fenêtre privée).
    Suis-je la seule dans ce cas ?
    Je n'ai pas essayer dans un nouveau navigateur (je ne sais pas lequel choisir étant donné les comparaisons entre les 4 principaux, chrome serait le meilleur).
    Il y a déjà un ticket d'ouvert car j'ai pu contacté le support par mail ([Ticket#2020030610000132] connexion au jeu) sauf que je n'ai pas de réponse depuis que j'ai transmis les screens demandés.
    Merci pour votre réponse.


  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    As tu essayé de te connecter directement sur ton compte chez ubisoft => https://account.ubisoft.com/fr-FR/

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci, ça a marché pour moi

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    depuis le changement,je n'arrive plus a rejoindre les plaines d' helios avec mon pseudo pierruccu niveau level 53. j' avais et j'ai toujours un compte "pierruccu"niveau32 que j'avais laissé sur la terre d' ambre pour jouer dans les plaines d' helios avec mes amis .Je n' arrive plus à trouver mon mot de passe pour les plaines d' helios .pouvez vous m'aider?en m'envoyant le mail sur le compte de pierruccu level 32 (les terres d' ambres) s' il vous plait.

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    desole de passer par ce sujet mais je n'ai pas le droit d'en ouvrir un autremdr,pas plus que de me connecter a priori
    j'abandonne ce jeu puisqu il ne veut plus de moi
    je n'arrive pas a me connecter depuis plusieurs jours bref , la routine habituelle
    si qq un pouvait passer mes adieux aux licornes d'helios de la part de mephistophel cela serait gentil
    bon courage aux restants^^
    psas la peine de me dire de vider mon cache ou autres betises, rien ne marche

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2018
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    changer de navigateur peut donner des résultats ceci dit ....

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour mephistophel,

    Si tu as des soucis de connexion hésite pas à contacter le support. Par le lien aide/support sur la page d'accueil ou nous écrire directement sur account.support@thesettlersonline.fr

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.