Chers Settlers,

La plupart des sites "The Settlers Online" utilisent des comptes Ubisoft (Jadis connu sous le nom Uplay) depuis longtemps déjà. Et maintenant, petit à petit, nous introduisons les comptes Ubisoft à toutes les instances "The Settlers Online", en plus de mettre à jour l'implémentation actuelle à sa version la plus récente. Vous trouverez dans cette discussion les réponses a quelques questions qui nous ont été posées.

Un des bénéfices d'utiliser un compte Ubisoft sur "The Settlers Online" et la possibilité d'utiliser vos identifiants sur plusieurs sites, par exemple, la page principale "The Settlers Online" ou se trouve votre compte, la plateforme test et beaucoup plus de sites Ubisoft.

  1. Quels sont les bénéfices d'un compte Ubisoft ?
    Votre compte Ubisoft vous offre une manière de vous authentifier sur de multiples titres, sites et plateformes Ubisoft. Il augmente aussi la sécurité de vos profiles significativement. Par exemple, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone de sécurité pour une récupération de compte potentielle, gérer les appareils de confiance qui peuvent se connecter à votre compte Ubisoft, et même voir l'historique de vos connexions !

  2. À quel changement dois-je m'attendre une fois que l'intégration la plus récente du compte Ubisoft est Activée ?
    Pour jouer à "The Settlers Online", tous doivent être authentifiés (I.e se connecter) d'abord. Et bien qu'il existe plusieurs moyens de s'authentifier, notre méthode recommandée est le compte Ubisoft. Si vous utilisez déjà un compte Ubisoft pour vous connecter pas grand-chose ne changera pour vous - vous pouvez utiliser le même compte pour jouer au jeu.

  3. Comment puis-je m'enregistrer à un compte Ubisoft ?
    Vous pouvez vous enregistrer sur un compte Ubisoft par la page de "The Settlers Online", ou directement ici.

  4. Comment je m'authentifie à mon compte Ubisoft ?
    Pour vous authentifier a votre Compte Ubisoft vous devez utiliser votre adresse email ainsi que le mot de passe associés à votre compte.
  5. Est-ce que cette mise à jour de l'intégration des comptes va affecter le modèle d'affaire du jeu ?
    "The Settlers Online" continuera d'opérer comme jeu gratuit. Cette mise à jour de l'intégration des comptes Ubisoft peut être vue comme une stratégie a long terme de notre part pour offrir le meilleur service pour tous les joueurs.

  6. Est-ce que l'instance Francophone de "The Settlers Online" à déjà la nouvelle intégration des comptes Ubisoft ?
    Oui, vous pouvez bénéficier de l'utilisation du compte Ubisoft.