Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Accès à la boutique de pierres précieuses

  1. #61
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Hyponeros Voir le message
    Ca fait X mois que la boutique bug. Je les avais contacté à l'époque et on m'a répondu : "On est obligé de reconnecter à la main", pourquoi pas avec les pieds ? Ils m'ont aussi proposé de payer en dollars canadiens et qui va payer la com de la banque ? Que voulez-vous c'est comme le reste du jeu. Mais il savoir que ce n'est de leur faut, ce sont nos ordinateurs qui fonctionnent mail.
    La boutique est clairement un souci de notre côté.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #62
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour j achete les pierre sur la page du brezil sa marche je passais voir quel pay etait le plus aventageux pour acheter les pierre precieuse

    au brezil les 11 000 pierre 28 euro conversion de la monnaie faite

  3. #63
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    bah la Turquie aussi a un bon rapport de change, mais bon, il est quand même plus judicieux d'attendre un happy hour pour faire des achats, sachant qu'il y en a deux par mois.
    Dernière modification par Cdrw ; 24/01/2022 à 18h11.

  4. #64
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello !
    Je me suis déja exprimé sur ce fait, (regard sur les pages précédentes de ce sujet), mais comme rien n'a bougé du coté Ubisoft, je me sens plus à l'aise coté moralité.

    Rappel :
    - attendre une Happy Your.
    - le jeu est gratuit, donc c'est votre choix de faire l'acquisition payante de PP.
    - les explications, ci-dessous, ne sont valables que pour mon choix et bien sûr vous êtes libre d'en faire un différent. Ce n'est qu'un constat de faits me concernant.

    Alors XSOLLA pour l'Europe est basée à Chypre. Chypre fait parti de l'Euro, mais étant divisée en 2 congrégations, (grec et turc), les 2 monnaies circulent.
    Simple : dans votre portable, utiliser calculatrice, convertisseur de devises et regardez.

    Depuis plusieurs mois le TRY , lire turque s'effondre. Alors, voila des chiffres exacts :
    Pour un achat de 22000 PP fait le 26/12/21, montant: 145,81 TRY, facturé 12,801 €, frais bancaire hors zone euro : 1,38€.

    Voila je suis précis, si Ubisoft ne fait rien, tant pis pour eux, mais c'est peut-être aussi volontaire de leur part ???

    Surtout, vous êtes libre de choisir d'autres solutions, comme celle intéressante de faire des économies en n'achetant : rien
    Pour l'instant, le jeu est devenu inintéressant à mon gout.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 23/01/2022 à 20h10.

  5. #65
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour l'instant je ne crois pas qu'il y a un souci à changer de pays pour la transaction.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #66
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Pour l'instant je ne crois pas qu'il y a un souci à changer de pays pour la transaction.
    Il serait quand même malheureux de venir réprimander les joueurs passant par d'autres pays alors que le lien pour la boutique rechigne à fonctionner.
    Et d'un autre coté tant que des joueurs investissent dans des pierres précieuses cela devrait vous conforter dans l'idée que les joueurs n'ont pas envie de quitter le navire, et que vous TSO, ayez réellement l'envie de continuer à développer le jeu et le rendre jouable et accessible à tous sous unity, chose qui est loin d'étre le cas pour le moment.

  7. #67
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Il serait quand même malheureux de venir réprimander les joueurs passant par d'autres pays alors que le lien pour la boutique rechigne à fonctionner.
    Et d'un autre coté tant que des joueurs investissent dans des pierres précieuses cela devrait vous conforter dans l'idée que les joueurs n'ont pas envie de quitter le navire, et que vous TSO, ayez réellement l'envie de continuer à développer le jeu et le rendre jouable et accessible à tous sous unity, chose qui est loin d'étre le cas pour le moment.
    Nous poursuivons le développement, effectivement.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.