Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: [BUG] - clan de la montagne - région inconnue

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    57
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    [BUG] - clan de la montagne - région inconnue

    Hello,

    Toujours le bug avec les fortifiants de cette aventure. On fait le fortifiant à poser sur la salle des banquets, on a le fortifiant, on lance le fortifiant, on fait "ok" et on a... rien comme résultat sur les handicaps dû à la neige (en l'occurrence froid mordant - le chapeau à fourrure en résumé).
    Je n'ai pas trop envie d'annuler une nouvelle fois cette aventure (sauf si on m'en redonne 2, hein).

    Merci

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il faut reussir à la finir, avec des pertes en ++, ou à l'aide de fleche ou assassin.
    Une fois finie, les autres seront ok, les débuff appliquer seront pris en compte.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Si je comprends bien il y a effectivement un souci avec les fortifiants. Le résultat est que les coûts en troupes son maximale. Mais que l'Aventure peut être terminée quand même.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    57
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut,
    C'est exact, l'aventure peut être terminée à la différence de la précédente tentative. Je verrai avec la suivante si les fortifiants sont effectivement pris en compte.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    je confirme les bugs les fortifiants non aucune action les glace,tempête etc.. reste toujours actif.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par le_pescadou Voir le message
    bonjour
    je confirme les bugs les fortifiants non aucune action les glace,tempête etc.. reste toujours actif.
    bonjour, sur région et aussi les suivantes ? c'est dommage qu'il n'y ait pas de correctif prévu alors qu'il y a des oeufs sur celle là et la suivante avec un x2 pour ressources et xp......

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par fabdub Voir le message
    bonjour, sur région et aussi les suivantes ? c'est dommage qu'il n'y ait pas de correctif prévu alors qu'il y a des oeufs sur celle là et la suivante avec un x2 pour ressources et xp......
    Non pas les suivantes, si on applique les boosts sur régions on n'en bénéficie pas sur cette aventure actuellement mais sur les 3 autres ils sont bien pris en compte, donc plus de malus sur les 3 suivantes, hormis neige épaisse (que l'on garde généralement). Je doute que ce bug soit corrigé d'ici le début de l'event. Il faut la finir (régions) à coup d'appuis ou tout recalculer au simu avec tous les malus.

  8. #8
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est quand même attristant
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    1 de plus ici qui c est fait avoir....

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    c'est remonté, et corrigible, mais une maj devra être lancée éventuellement pour rétablir tout ça. Je doute que ce soit durant l'événement.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.