Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: [BUG] - clan de la montagne - région inconnue

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    c'est remonté, et corrigible, mais une maj devra être lancée éventuellement pour rétablir tout ça. Je doute que ce soit durant l'événement.

    BB_Maxhylere
    Dommage ça craint une aventure d'event x2 buggée :/

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à BB_Maxhylere,

    L'aventure régions inconnues (x2) bloquent la série des montagnards ainsi que peuple de la montagne (x2). Pour ma part, j'ai 13 aventures régions inconnues en attente, j'attends que le bug malus soit résolu. Je demande à l'équipe TSO de prévoir un event de 15 jours (duree fortif d'un ami prestigieux) pour les aventures montagnards en x2 pour compensation. Pour les niveaux qui n'ont pas accès (inf au niv 67), il serai bien de leur faire en même temps un event de pirate comme cela l'avait déjà été fait.

    Meci de votre compréhension
    Lio17

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lio17 Voir le message
    Bonjour à BB_Maxhylere,

    L'aventure régions inconnues (x2) bloquent la série des montagnards ainsi que peuple de la montagne (x2). Pour ma part, j'ai 13 aventures régions inconnues en attente, j'attends que le bug malus soit résolu. Je demande à l'équipe TSO de prévoir un event de 15 jours (duree fortif d'un ami prestigieux) pour les aventures montagnards en x2 pour compensation. Pour les niveaux qui n'ont pas accès (inf au niv 67), il serai bien de leur faire en même temps un event de pirate comme cela l'avait déjà été fait.

    Meci de votre compréhension
    Lio17
    C'est pas fou.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt,
    ..
    pareil , depuis la soit disant "résolution de tous les problèmes du clan" j'ai du annuler toutes les séries des clans à cause des bugs qui apparraissent.
    regions inconnues - les buffs ne fonctionnent plus depuis la dernière maj.
    labyrinthe : 1ere pelle posée, le rocher est tjrs là. je fais quoi ? je sors le bull ?

    perso g jamais eu de pb avec les av du clan. bon c clair qu'il faut pas y aller en mode bourrin, mais avec un bon tuto on passe bien les pièges.
    Depuis la maj qui a tout résolu c'est mort !!

    hé les papoutes de TSO vous pourriez éviter de bricoler. prenez des vacances sur la Lune ou sur Jupiter. Un endroit ou c'est plutot safe pour nous.

    j'ai gardé le meilleur pour la fin >>>> TSO on fait comment pour récupérer nos expéditions perdues ? il faut plus d'un mois pour engranger les 80 pierres pour avoir le clan.

    Vous pourriez donner des clans gratos pour compenser ??

    comme je l'avais dit dans un autre post, donner la possibilité d'acheter des clans avec la CB en sachant qu'on va les foirer, c'est limite malhonnête.
    mais ca peut s'expliquer si en même temps on donne un event special pour tester une nouvelle version du clan.
    genre allez y les gars achetez et testez en réel pour notre équipe de DEV. ca nous coute rien et en plus ca fait rentrer des sous .... on a déjà vu ça ailleurs

    Comme la fois où on a eu les déplacement des batiments gratos sur l'ile de départ pour tester des nouvelles positions... trop cool . Mais ce qu'on avait oublié de nous dire c'est que la carte avait été remaniée et qu'il était impossible à certains joueurs de replacer leur batiments à l'endroit initial. On a eu l'explication par les BB , mais ct trop tard ... Si on avait eu la raison avant, personne aurait bougé ses bat ...
    Dernière modification par dentoeil ; 07/04/2020 à 11h44.

  5. #15
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    maj annoncée le 30/03, évent terminé , donc QUAND la maj , bloqué en attente.

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors cette maj ? c'est pour cette année ?

  7. #17
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc est ce que la maj à corrigé le bug sur régions inconnues ?

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Ejvy5536 Voir le message
    Donc est ce que la maj à corrigé le bug sur régions inconnues ?
    Pas que je sache. Il semble que ça a été reporté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    reporté jusqu'à quand ?

    vous compensez les pertes supplèmentaires en ressources comment ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.