Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: Journal des Développeurs : Pâques 2020 [Vos commentaires]

  1. #31
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr, et voila , resource d'event facile a trouver boutique vide , a la saont valentin resource d'event difficille a trouve boutique qui deborde , on aurait fait au moins 10 event de saint valentin tellement il y avait dedans, une chose ne change pas , s'est le cote de la carte bleu , la les packs sont de plus en plus couteux des happy tens qu'on en veux , voila comment le jeu deviens , on commence le 01.01 et le 30.01 on a deja tous suffit de depenser son salaire sur tso .

    bon jeu a tous et continue a acheter leurs packs de plus en plus couteux .

  2. #32
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous
    + 1 pour le mam et pour nos petits (
    Positivons ... nos oeufs excédentaires permettront d'aider nos guildoux
    Be happy et bon évent à tous !!!

  3. #33
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    je plussoie la suggestion ! (de PATGILL)

  4. #34
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Et pourtant des choses ont changées entre le test et l'event.
    Je suggère de ne mettre qu'un général masqué et de remplacer les 2 autres par un mam et la possibilité de prendre un 2ème Boris, on peut rêver ^^
    bah, je me contenterais de 2 mam

  5. #35
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    aimargues gard
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous, comme certain je suis un "vieux " ayant participé au bêta des settlers, je suis comme vous et déplore le manque de MAM et le Boris manquant, je rebondis sur certaines affirmations comme quoi c'est pour un rééquilibrage... je savais pas qu'on pouvais s'attaqué, j'ai du louper qq choses, ou c'est pour donner plus de chance a nos ennemies d'aventures... bref, une décision non motivé...ou alors...peut être que tso se dit que c'est inutile d'avoir autant de gg vu qu'a la fin de l'année on ne pourra peut être plus se connecté sur le jeu, alors pourquoi rendre des évents intéressant? c'est peut être pas si tiré par les cheveux..!!!

  6. #36
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    bjr, et voila , resource d'event facile a trouver boutique vide , a la saont valentin resource d'event difficille a trouve boutique qui deborde , on aurait fait au moins 10 event de saint valentin tellement il y avait dedans, une chose ne change pas , s'est le cote de la carte bleu , la les packs sont de plus en plus couteux des happy tens qu'on en veux , voila comment le jeu deviens , on commence le 01.01 et le 30.01 on a deja tous suffit de depenser son salaire sur tso .

    bon jeu a tous et continue a acheter leurs packs de plus en plus couteux .

    Entièrement d'accord

  7. #37
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi ce que je déplore c ce forum de commentaires. UNAMINITE TOTALE sur le manque de mam et boris dans la boutique. Et vous pensez qu'ils vont tenir compte de nos commentaires ? .....................................

    Et lol, je me rappelle encore d'un commentaire d'un bb : pensez aux nouveaux joueurs. Et là il vire le mam !!... S'il y a vraiment de nouveaux joueurs , eh bien vous etes vraiment courageux de jouer à ce jeu. Pour ma part, je pense qu'il n'y a que des mégas fan de settlers pour supporter tout celà. Mais à force de tirer sur la corde ...
    Dernière modification par Tristham ; 29/03/2020 à 00h48.

  8. #38
    Bûcheron agité Avatar de Rems111
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    bjr, et voila , resource d'event facile a trouver boutique vide , a la saont valentin resource d'event difficille a trouve boutique qui deborde , on aurait fait au moins 10 event de saint valentin tellement il y avait dedans, une chose ne change pas , s'est le cote de la carte bleu , la les packs sont de plus en plus couteux des happy tens qu'on en veux , voila comment le jeu deviens , on commence le 01.01 et le 30.01 on a deja tous suffit de depenser son salaire sur tso .

    bon jeu a tous et continue a acheter leurs packs de plus en plus couteux .
    Salut ! Juste pour donner des chiffres (parce que je suis pas d'accord du tout avec ton point de vue^^) :

    Pour Pâques, il va te falloir 85k oeufs pour vider ta boutique (même sans MAM et Boris). Faut pas exagérer non plus, la boutique n'est pas vide ! Il est inutile d’exagérer parce que c'est déjà assez frustrant de dire au revoir au 2ième Boris et au MAM.

    Ensuite pour St Valentin, la boutique était abordable avec une très bonne gestion des fortifiants, des aventures et du commerce. Si tu trouves que c'était "resource d'event difficille a trouve boutique qui deborde", c'est que tu as loupé un truc dans l'event Y'a des astuces pour gagner plus de ressources event qui ne sont pas très intuitives et ceux qui les pratiquent vident systématiquement les boutiques.

    Ensuite si tu veux acheter les pack en pp en 1 mois, tu vas effectivement y passer un salaire^^ Maintenant qui paye le jeu ? Perso, je trouve normal que TSO propose des trucs à acheter en pp pour financer le jeu. Des tas de joueurs n'ont jamais participé. J'ai pris le pack de débutant y'a 2 ans histoire d'avoir payé ma part. Depuis, j'ai jamais eu à sortir la CB pour le jeu et je trouve qu'il est justement bien fait pour avoir accès à tout sans payer. Il suffit d'investir dans les puits de pp avec les pp que tu gagnes gratos dans le jeu.
    Dernière modification par Rems111 ; 29/03/2020 à 12h00.

  9. #39
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou
    Je vous rejoins sur l'absence du Mam et l'impossibilité d'avoir une 2e Boris, alors qu'on peut avoir 3 général furtif !
    A la St Valentin on pouvait avoir 3 quartier maitre au grand coeur, à Noel on est passé à 2 klaus et 2 mères noel, par rapport à noel 2018 et précédement ou c'etait un seul de chaque, à Halloween nous pouvions avoir 2 gemini... donc pourquoi, pour Boris, c'est limité à un seul en tout et pour tout ? Et pourquoi supprimer le Mam et laisser un vétéran qui ne sert à rien puisqu'ils y ont mis le général de division ??? (qui est d'ailleurs également disponible contre des plants de haricots toute l'année). Sans parler du maitre de la défense...
    Etrange étrange

    Doublement déçue. J'imagine que ce cher Boris sera disponible en pp après l'event...

  10. #40
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Coucou
    Je vous rejoins sur l'absence du Mam et l'impossibilité d'avoir une 2e Boris, alors qu'on peut avoir 3 général furtif !
    A la St Valentin on pouvait avoir 3 quartier maitre au grand coeur, à Noel on est passé à 2 klaus et 2 mères noel, par rapport à noel 2018 et précédement ou c'etait un seul de chaque, à Halloween nous pouvions avoir 2 gemini... donc pourquoi, pour Boris, c'est limité à un seul en tout et pour tout ? Et pourquoi supprimer le Mam et laisser un vétéran qui ne sert à rien puisqu'ils y ont mis le général de division ??? (qui est d'ailleurs également disponible contre des plants de haricots toute l'année). Sans parler du maitre de la défense...
    Etrange étrange

    Doublement déçue. J'imagine que ce cher Boris sera disponible en pp après l'event...
    Tu as résumé exactement ce que j'en pense...^^

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.